Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trucs à vendre bis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Trucs à vendre bis ^^ Empty
MessageSujet: Trucs à vendre bis ^^   Trucs à vendre bis ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:11

Bonjour à tous !

J'ai fait un tri dans le matériel de jeu de l'association, principalement des figouzes et des bouquins pour l'instant.

Si quelque chose vous intéresse, contactez-moi, tout est négociable surtout en cas de lots. Le but est que tout ça soit utilisé par un maximum de geeks Smile Ca partira sur le marché de la figouze dès que le confinement est terminé. J'ai encore quelques trucs à trier, je vais rajouter la semaine prochaine.

J'ai fait toutes les photos mais j'ai la flemme de tout charger ici (c'est la lourdeur infinie sur forum ^^). Elles sont toutes sur un album Facebook sur le groupe "Utopolys - Citoyens", si vous n'avez pas Facebook c'est l'occasion de créer un compte (même un compte juste pour le Hobby comme a fait Simon par exemple) et d'aller voir tout ça. Cela sert également car la plupart des joueurs communiquent là-bas (on va garder le forum, ça a ses avantages, mais Facebook en a d'autres ^^) Wink


Dans l’ordre des photos :
Petits livres (skaven état moyen, elfes noirs Très Bon Etat, nains TBE, nains old school état moyen, Arabie TBE, nains TBE, hauts elfes TBE, l’empire TBE) : 5€ chacun
Moyens livres (rois des tombes TBE, nains TBE, hauts elfes BE, rois des tombes TBE, vampires BE) : 10€ chacun
Gros livres (Age of Sigmar livre de base TBE, Kings of War V3 livre de base TBE) : 30€ chacun

Figurines Mantic
Partie Cauchemards de Shadows in the North (comme neuve) : 30€
20 infanteries + 3 trolls de la partie Northern Alliance de Shadows in the North (comme neuve) : 15€
Warband Basilea (comme neuve) : 20€

Figurines Privateer Press (Menoth) : 80€ LE TOUT
4 cinerators (comme neufs) : 15€
Avatar (1 non monté, 1 monté sur socle style) : 10€ chacun
Warjacks (8 en tout, je peux détailler si besoin) : 5€ chacun
Archons of Menoth (conversion), Feora, solos exemplar : 5€ chacun
Monolith, Amon (mauvais état), Hierophant, 6 choirs : 2€ chacun
5 exemplars à cheval (mauvais état) : 20€

Figurines Confrontation :
Wolfens (12 guerriers, 3 arbalétriers, 1 chaman) : 100€ LE TOUT

Pour Kings of War
3 troupes de gargouilles + personnage + gros démon (conversions Warmachine) : 60€ LE TOUT
Figurines Scibor et Forgeworld :
10 nains berzerkers à pied - Wild Warriors Regiment (sans socles, comme neuf) : 20€
10 nains en grosse armure à pied - Steam Guard Set (sans socles, comme neuf) : 20€
1 gros nain en grosse armure - Dwarf Steam Thunder (sans socle, comme neuf) : 8€
3 K’dai Fireborn (comme neufs, pas acheté chez Forge…) : 20€

Figurinies Games Workshop :
Valten sur gros poney stylé (métal, comme neuf) : 30€
Be’lakor sur socle résine scibor (métal, début de peinture) : 30€
8 repentias old scholl (métal, comme neuves, sans socles) : 10€
Tyrion sur gros poney style elfique (métal, comme neuf) : 30€
Figurine collector d’un nain stylé porté par deux nains stylés : 40€
Lord Arcanum sur Gryph Charger, 3 x 10 arquebusiers nains, 20 guerriers nains : 15€ chacun

Divers :
3 containers Games Workshop pour Warhammer 40000 : 30€
1 Pont TTCombat comme neuf : 10€
Blacksmiths Guild pour GuildBall (2 boites completes avec cartes et tous les jetons, début de peinture) : 50€ l'ensemble
Keyflower (comme neuf) : 20€

Bordel N°1 : 5€ chacun
En vrac : rois goules, canon nain, agonizer W&, meuf bonne, prophète gris, hierophant, reclaimer gatekeeper, vassal, seigneur vampire monté, solo warmach meuf bonne, Sœur de Bataille avec lance-flamme x1 et fuseur x3, mortier, gobelin lance-flamme, ogre BloodBowl, bases de 3 technomages skaven (dans la pochette).

Bordel N°2 : 10€ chacun
En vrac : Roue infernale, dés BloodBowl, 4 nuées de serpents, 6 nuées d’esprit, 8 marteliers nains (gamme inconnue), perso skaven Games Day, 14 squelettes Warmach, prophète gris x2, prêtre d’ulric monté (métal, comme neuf, sans poney), comte électeur monté (métal, début de peinture, sans poney), perso démonette bonne à à poil (métal, gamme inconnue), canon nain x2, canon impérial x4 (dont un avec une roue en moins).

Figurines Games Worskshop :
9 hurleurs (mélange métal/plastique, à bricoler un peu) : 40€
1 Creuset très bien peint : 50€
2 catapultes + 2 canons bien peints : 80€
48 Orques Noirs + Unit Filler Tambour + Seigneur : 16€ les 10 (suivant ce que vous prenez, on peut s’arranger pour les armes et options d’états majors). 80€ le tout avec filler, seigneur et plaque métal de déplacement offerts.

Matériel neuf divers :
Boite d'orques sauvages GW : 15€
Boite de déchus du chaos GW : 20€
Boite de cavaliers basilea Mantic : 20€
Magewrath throne GW : 8€
Boite d'arquebusiers nains Avatar of War : 20€
Boite de terradon riders GW : 30€
Boite de Stormfiends GW : 35€
Boite d'ogres BloodBowl GW : 20€
Boites d'halflings BloodBowl GW : 20€
Boite de Marius Leitdorf GW : 20€
Boite Shadows in the North Mantic : 60€
Boite Black Coach GW : 65€

Bordel N°3 :
Battle Mat Khorne Dominion (comme neuf) : 35€
Mortis Engine (peinte, à rafistoler un peu) : 20€
Dragon Haut Elfe (sale état, y'a les ailes qui sont bien) : 5€
Boite avec plein de tombes/zombies qui sortent du sol: 10€
11 gardes des cryptes (+ quelques rabiots, peints ) : 20€
10 arquebusiers nains old school (métal) : 20€
10 servants de machine nains : 10€
24 berzerkers nains old school (métal, début de peinture) + personnage : 50€
6 spectres old school (métal - manque un bout de faux) : 10€
6 ogres (sale état) : 10€

Bordel N°4 :
Des Hommes-Lézards / Séraphons, y'en a un sacret paquet avec des petits skinks, des gros saurus / gardes des temples / cavaleries, des très gros dinosaures...
Je peux faire un tri et une liste s'il y a des éventuels intéressés, sinon flemme Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Trucs à vendre bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trucs à vendre bis ^^   Trucs à vendre bis ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:45

Salut Tanguy tu peux me garder les figurines scibor : les 10 steam guard set a 20 euros Smile ils vont renforcer mes ironguards Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Trucs à vendre bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trucs à vendre bis ^^   Trucs à vendre bis ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:54

Ok, je te réserve ça.

Y'a plein de trucs déjà vendus, si quelque chose vous intéresse, dites-moi quoi Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Trucs à vendre bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trucs à vendre bis ^^   Trucs à vendre bis ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:46

Je prends la boîte d'Ogres BloodBowl Very Happy

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Trucs à vendre bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trucs à vendre bis ^^   Trucs à vendre bis ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 22:11

Latoine a écrit:
Je prends la boîte d'Ogres BloodBowl Very Happy

C'est vendu, désolé biloute Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs à vendre bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trucs à vendre bis ^^   Trucs à vendre bis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs à vendre bis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs à Vendre
» Trucs à vendre
» Trucs à vendre
» Trucs à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: