Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jouer en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:29

Vous êtes en manque les gars? Fume

Alors c’est possible de jouer en ligne. J’ai joué des dizaines des parties à l’époque Battle et une bonne dizaine a Kings of War.
C’est comme une vraie partie, à conditions bien sur de bien connaître deux trois choses... c’est comme tout

Le site est https://universalbattle2.com/

1-Tout d’abord vous pouvez jouer sur l’ordi ou sur une portable ou une tablet. Au plus grand mieux c’est évidement. Moi sur tablet j’aime bien.
Il y’a un « chat »? Pour parler pendant la partie. Pour moi ça suffit. Après on peut toujours trouver un moyen pour se parler.

2- tu peux créer une compte payante ou jouer gratis en tant que « invité ». Pour jouer c’est pareil. La grand différence vient au moment de « sortir tes figs »
En mode payante (j’ignore le prix, j’ai payé 5 euros une fois il y’a 7 ans mais je pense c’est bien plus cher maintenant) t’a accès à pleins d’armée différentes déjà crées par les utilisateurs (tu peux en crée un) donc touts les armées KOW. Tu choisi ton armée et tu commence « à sortir tes unités ». Le mieux c’est que là tu pourrait aussi sauvegarder tout et pour la prochaine partie tu sors toute ton armée avec un clic.

En mode invité y’a accès au minimum nécessaires des figs. Humains, nains... il y’a presque tout MAIS en mode fig individuel. Et vu qu’on joue KOW on doit sélectionner la fig est chosir les nombre des files et des communes pour la sortir en unité. Ça marche mais c’est juste un procès plus long.


Après tu peux « charger » les tables avec les décors. J’ai créé les tables KOW. Il faut chercher IBLIS pour les retrouver. Après pour jouer par rapport à l’interface il y’a plein des petites choses très simples et des petits astuces mais franchement très long à expliquer par écrit. Les marqueurs des blessures... en fait il faudra soit s’y mettre et explorer tout tranquillement soit vous jouer avec moi ou quelqu’un habitue et en 5 minutes vous savez tout.


Dernière édition par Iblis le Ven 20 Mar 2020 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:30

Fait moi signe et quand vous êtes dispo si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 0:15

Un grand merci je vais voir ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 13:02

Très bonne idée Smile

Perso, je PEX sur WOW et j'avance niveau modélisme en attendant la fin du confinement ^^

Amusez-vous bien Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer en ligne Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne   Jouer en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où on peut jouer un vendredi?
» Un jeu en ligne
» Je passerais bien jouer chez vous de temps en temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: