Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Warhammer v5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Warhammer v5 Empty
MessageSujet: Warhammer v5   Warhammer v5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 18:05

Apparemment il y a maintenant au club des gens qui jouent à Warhammer v5. Je ne les ai pas encore rencontré et je ne sais même pas s'ils ont un compte sur ce forum (vous pourriez leur faire passer le message, svp ?). En tout cas, au cas où ça pourrait leur être utile, j'ai réactivé mon vieux site perso sur lequel j'avais à l'époque implanté la plupart des listes d'armées v5 avec règles spéciales, objets magiques, sorts. Y sont aussi intégrés des reliquats de la v4 (objets magiques, sorts des collèges, unités, monstres) qui étaient compatibles v5 et permettaient de diversifier un peu les armées... Ainsi qu'une création perso avec des gnomes et des halflings.

Tout ça remonte à...... Pfiouuuuu, 1996, presque 25 ans!
Le site date de cette époque et la reflète bien. On évitait de mettre trop d'images pour pas trop ramer avec des modems téléphoniques 56k Smile

http://el62.free.fr


J'espère pouvoir refaire un jour une partie à 2000 points sur une grande table de 1m20 x 1m20 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Warhammer v5 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer v5   Warhammer v5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 23:08

En 1996 il y’avait internet? Razz

Perso même pas envie d’une partie et surtout de lire tout ça geek mais c’est vrai que voir une armée avec les figurines, la peinture, les bannières en papier de l’époque... ça j’aimerais bien!

Et c’est super de pouvoir plonger comme ça dans l’histoire de warhammer et un peu l’histoire à nous tous. Merci pour partager ça Éric. Warhammer v5 504657779
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception Warhammer
» Mégagame Warhammer - 6 janvier - Prémesques
» Lallaing 2014 - Warhammer Battle
» Forces des Abbys KOW/ Demons WARHAMMER
» Vends figurines diverses warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: