Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi KOW samedi 8 février

Aller en bas 
+4
faeruithir
expunk
Eristoff
Iblis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:30

Twerk a écrit:
Présent bien entendu, quitte à faire impair !

cool!

on verra ça en arrivant, Tanguy et Jean vous pensez arriver vers quelle heure? Déjà pour ouvrir le local Smile et pour participer éventuellement au tournoi en cas d’être impairs.

Autrement, en dehors du tournoi il y aura des joueurs KOW en passage au long de la journée pour faire quelques parties Inter. Si j'ai bien compris... Tanguy, Vincent? Alban?
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:48

Présent des le debut perso

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 14:13

Iblis a écrit:
Autrement, en dehors du tournoi il y aura des joueurs KOW en passage au long de la journée pour faire quelques parties Inter. Si j'ai bien compris...  Tanguy, Vincent? Alban?
Je ne sais vraiment pas.
C'est pas pour jouer au compliqué, mais ce n'est vraiment pas simple en ce moment.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:15

Les gars n’oubliez pas une copie de votre liste en format ALN plis!

On va s’amuser demain!! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:25

Ne t’inquiète pas Éric, le easyarmy sera bientôt prêt Razz

Voici déjà un aperçu Smile

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 268b2a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 9:37

Alleliua!!!! cheers cheers cheers

Faut dire aussi qu'être dans l'obligation de sortir une pauvre liste de 1600pts en franchouillard sur un site dont je n'aime pas l'interface, et se retrouver à devoir la traficoter pour corriger des erreurs de coûts, ça rend encore plus impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 11:48

Iblis a écrit:

on verra ça en arrivant, Tanguy et Jean vous pensez arriver vers quelle heure? Déjà pour ouvrir le local  Smile et pour participer éventuellement au tournoi en cas d’être impairs.

Autrement, en dehors du tournoi il y aura des joueurs KOW en passage au long de la journée pour faire quelques parties Inter. Si j'ai bien compris...  Tanguy, Vincent? Alban?

Non, moi je fais rien ^^ Je donne une clé à Samuel ce soir pour l'ouverture du local, comme ça vous êtes autonomes sur la journée.

Je passerais vers 10h dire coucou vite fait Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 11:54

Tartignolle a écrit:
Iblis a écrit:

on verra ça en arrivant, Tanguy et Jean vous pensez arriver vers quelle heure? Déjà pour ouvrir le local  Smile et pour participer éventuellement au tournoi en cas d’être impairs.

Autrement, en dehors du tournoi il y aura des joueurs KOW en passage au long de la journée pour faire quelques parties Inter. Si j'ai bien compris...  Tanguy, Vincent? Alban?

Non, moi je fais rien ^^ Je donne une clé à Samuel ce soir pour l'ouverture du local, comme ça vous êtes autonomes sur la journée.

Je passerais vers 10h dire coucou vite fait Smile


Cool, tu manges pas avec nous? Tu joue pas non plus?

De coup Samuel, pourrais-tu arriver vers 8:30? Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 504657779

C’est pour préparer un petit peu le truck. D’ailleurs ça serait cool de ne pas ranger les tables de la grand salle se soir pour ne pas les ressortir samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 11:59

Iblis a écrit:

Cool, tu manges pas avec nous? Tu joue pas non plus?

Non et non.

Iblis a écrit:

C’est pour préparer un petit peu le truck. D’ailleurs ça serait cool de ne pas ranger les tables de la grand salle se soir pour ne pas les ressortir samedi matin.

Ok, je fais passer l'info Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 921
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 14:22

Ok pour 8h30, je ferais les tables.
Paco tu les veux en format INTER ou à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 14:29

Cool merci!
Le décors je préfère les placer moi même Fume

Ça sera à l’anglaise/espagnole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 23:06

Merci Paco pour ce p'tit tournoi, ce "break" d'une journée c'était bien sympathique! Le changement a fait du bien, le format était sympa et les tables marrantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 921
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 8:33

Merci Paco pour ce petit tournoi et aussi merci à Mika pour les croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 24/02/2017

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:05

Merci Paco pour cet event, merci Mika pour les croissants, merci Tanguy pour le frigo et les lots et merci à tous pour ces belles parties:)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:27

Merci à vous tous!!!

Très content de la journée de hier, et super de faire connaissance avec Pierre, Olivier et Antoine.
Que je pense ou en tour cas j’espère on se reverra autour d’une table KOW Razz

Et voici le classement finale

Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 F83df410

Champion of the World: Jean, et ses petits dragons sympathiques
Prix peinture: Pour un inconnu qu’avait peint les skavens de Alex Razz
Prix à la liste favorite du public: Le Trident d’Eric
Prix fait play: Pierre


Bisous à tous! À vendredi! Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 504657779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi KOW samedi 8 février    Tournoi KOW samedi 8 février  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi KOW samedi 8 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi samedi 19 novembre 2022
» Petit tournoi en entre potes samedi 14 janvier
» 20 Février - Tournoi Star Wars Armada Utopolys 1ere édition
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Samedi 12 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: