Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée 9th Age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Journée 9th Age Empty
MessageSujet: Journée 9th Age   Journée 9th Age Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 20:37

Afin de tenter de remuer ce qu'il reste de la communauté 9th Age au club Utopolys comme dans la région en général, je propose d'organiser une journée de training gratuite au sein du local de l'association.

Cela se passerais le dimanche 1er Mars de 9h à 17h pour faire 2 parties larges, en 4500 pts pour les fan de l'inter, 18 joueurs maxi, gratuit avec petit déjeuner offert.

Je tiendrais le post à jour avec la liste des intéressés, n'hésitez pas à vous manifester et à partager l'infos au maximum de joueurs possible.


Histoire qu'il n'y ai pas de doublons dans les invits, j'ai envoyé un message à:
Hayaze, Nepher, Grenord, Anwarn, Alakhaï, Kalren, Minicoco, Crocmor, Avrok, Letchaï, Daïr_Dalauween,Tzeentch, Detchevus, Saga78, Morgot, Pippin, Deadpoule, Totojako, Ceddur.



_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 


Dernière édition par Capitaine_Brindille le Ven 10 Jan 2020 - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Journée 9th Age Empty
MessageSujet: Re: Journée 9th Age   Journée 9th Age Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 21:03

Hello Gaetan, merci pour l'invitation, mais cette journée se fera sans moi Smile

Bon amusement à tous, et bonne année 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée 9th Age Empty
MessageSujet: Re: Journée 9th Age   Journée 9th Age Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 15:53

Après avoir discuté avec Gaëtan hier soir et au vu des premiers retours qu'il a reçu au sujet de cette journée, la grande salle sera allouée à un autre groupe qui souhaite effectuer une activité à ce moment-là.

Il reste les deux autres salles accessibles, soit la place pour 6 joueurs maxi.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée 9th Age Empty
MessageSujet: Re: Journée 9th Age   Journée 9th Age Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:54

Comment ça se passe, Gaëtan, au niveau des motivés ?

Savoir ce que je mets sur le planning de la semaine dimanche Smile

Pippin vient régulièrement jouer à Utopolys, il joue plusieurs fois par semaine à AoS avec le groupe de Chatards qui s'est formé en Décembre. Je peux lui demander mais quasi-sûr à 100% qu'il ne reviendra plus sur T9A.

Aussi, Mat m'a dit que Kalren vivait en Bourgogne maintenant il me semble...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée 9th Age Empty
MessageSujet: Re: Journée 9th Age   Journée 9th Age Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 16:04

Aussi, si tu cherches un autre jeu, y'a un groupe d'une douzaine de joueurs de "Saga : L'Âge de la Magie" qui va venir jouer à Utopolys régulièrement.

Je connais pas trop mais c'est de l'Heroic Fantasy assez rapide avec des entrées génériques (c'est sur socle rond cela dit, tu auras plus vite de jouer à KOW que de resocler ton armée...). A toi de voir Wink
https://www.youtube.com/watch?v=i1d0UQA_-xE

Ils s'organisent uniquement via Facebook cela dit.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Journée 9th Age Empty
MessageSujet: Re: Journée 9th Age   Journée 9th Age Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:13

Oui je connais Saga j'ai déjà jeté un oeil, je ne pense pas y passer non plus.

Pour dimanche prochain on peut laisser tomber, 0 personnes intéressées et j'ai de mon côté prévu autre chose.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée 9th Age Empty
MessageSujet: Re: Journée 9th Age   Journée 9th Age Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 9:13

Ok, c'est noté.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Journée 9th Age Empty
MessageSujet: Re: Journée 9th Age   Journée 9th Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 9th Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée KOW
» Journée Bloodbowl
» Journée 4 - Deadline 27/01
» Journée 3 - Deadline 16/12
» Journée 2 - Deadline: 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: