Forum du club des Halflings de Villeneuve d'Ascq
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Lun 27 Juil 2009 - 15:39

Bon je compte bien participer à ce tournoi début septembre (je serais pas encore rentré et heureusement ^^) avec mes petits rats adorés. Les restrictions sont particulièrement sevères et j'ai la chance d'avoir accumulés toutes les unités du LA sans quoi j'aurai quelques problèmes.
L'idée est simple : pour doubler un choix, il faut avoir une unité de tout ce que propose la liste. En gros, si je veux 2 unités de GdC, il faut des Rg, des vermines de choc, des CN, des nuées (Neutral ), des esclaves, des globadiers. On peut pas par définition doubler un choix spé ni rare, il y a pas assez de slot dispo. De plus le wysiwyg sera très strict, pas question donc de jouer un ro avec les vermines pour en remplacer 4 ^^.

Ma liste :

-Prophète Gris avec amulette de malepierre (relance d'un dé), pam, cape araignée (invu 3+ aux projos, y compris accident de malefoudre ^^) et 2 fragments de malepierre
-Technomage, malelames, accu (+1 DP), condensateur (lance malefoudre à 3dés), pistolet à malepierre, pam, orbe des tempêtes
-Gb armure lourde, bannière à définir
-MC taliseman de malepierre (invu 4+) brassard de puissance (double force, objet de sort puissance 4) arme lourde

-25 GdC emc ratling
-25 GdC emc
-21 VdC emc bouclier bannière à définir
-21 esclaves musico
-21 esclaves musico
-4 meutes de Rg
-1 meute de Rg
-2 Globadiers
-2 Globadiers
-6 CN 2 armes
-6CN
-2 Nuées de rat

-2 RO
-10 moines musicien 2 armes
-7 Jezzails
-5 tunneliers armes empoisonnées

-Canon à Malefoudre
-9 Encenseurs à peste

Il me reste quelques points et c'est là que je doute. Pour le moment je pars pour un bannière de guerre pour les vermines et une bannière carapace (invu 4+ contre tirs F<5) pour la GB afin d'avoir une protection mobile.
J'hésite vraiment à soit monter mes pack de guerriers à 29 gus, soit prendre une ratling en plus (voire un LF).
Je peux aussi prendre une bannière qui cause la peur à ma GB pour immuniser mon prophète et son pack à la terreur...

Pour le reste des choix, j'ai pris le prophète parceque j'ai besoin de dissip, j'aime beaucoup le domaine skav et le seigneur m'obligerai à prendre 2 techno. J'ai peur d'être un peu light en pam mais ça devra le faire.

Le MC ira dans le gros pack de rg. Avec la pu, les rangs et les attaques très correctes du MC (qui peut avoir F10 avec le brassard !) je devrais nettoyer un flanc adverse facilement. Contre un truc plus gros, je compte sur le sort Frénésie mortelle pour immuniser le pack à la psycho. Là aussi j'hésite entre les objets mis et le breuvage qui peut me filer la ahine, la frénésie, les deux ou rien du tout... Ceci dit, je pense qu'il restera comme ça pour le moment.

Les moines sont là uniquement pour débloquer l'accès aux encenseurs. Leur petit nombre tentera moins l'ennemi de tirer dessus et ça reste plus maniable qu'un gros pack bien cher. C'est sacrifiable à souhait et ça a un impact correct avec un front de 7 pour 21 attaques.

Les RO par deux sont testés et approuvés, ça coûte pas cher, ça prend des sorciers dans les packs voire de la cavalerie s'ils sont en forme. De flanc c'est super et si j'en perd 1 j'ai toujours pu 5.

Les nuées devrait protéger mes arrières, surtout le très vulnérable canon à malefoudre et les jezzails. Le problème c'est que je peux grater des points dessus mais elle ne sert plus à rien derrière, juste d'empêcheur de charge pour frénétiques, et encore.

J'ai vraiment des doutes sur la liste en général, le but de ce tournoi est d'obtenir un clé d'argent au minimum (favorise la peinture et me file un dé relançable ^^), être dans le mileu du classement (pas évident au vu de mes performances ^^) et remporter au moins une victoire, histoire de.

En espérant que quelqu'un soit encore là pour tenter de m'aider Wink.

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldrad Ulthran
Halfling


Nombre de messages : 159
Age : 23
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Lun 27 Juil 2009 - 23:52

Bon, skav, j'y connais rien, cependant, il faut que le forum vive !
donc voilà quelques remarques...
la bannière carapace ne me parait pas indispensable sur la gb si elle est mobile. C'est un peu des points gâchés, non ? la planquer devrait suffire, ou je me plante complètement ?
Mais même dans un régiment, l'ennemi a tant de cible à disposition, je ne pense pas qu'il visera l'unité qui lui résiste le mieux Wink

Qu'est ce qu'un MC ?
Sinon, gare ! A ton format, les unités situées sur les flancs peuvent être très bourrines ! Il te faudra peut être plus pour le nettoyer...

Sinon, je pense que par 25, c'est un peu juste pour les guerriers. Mais une ratling ne manque pas d'attrait...Petit plus pour gonfler les effectifs...

Sinon, que dire...
Beaucoup d'unités, donc gare à la panique en chaine et tes unités risquent de se gener mutuellement...
Mais ça, je suppose que tu as l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Mar 28 Juil 2009 - 12:26

Le MC est le Maître Corrupteur, un perso cc5 f4 (6 avec arme lourde) m6 pour suivre les RG et RO et surtout il permet de relancer les test de psycho aux unités Moulder dans les 6 pas. Mine de rien, un Cd 9 relancable, ça permet de charger pas mal de truc qui cause la peur ou la terreur, en sus de résister à la dite terreur. Après c'est vrai que contre un truc trop lourd sur le flanc, il faudra le soutien des Jezzails mais mon nombre devrait me permettre de les pacer ou je veux en temps voulu.

Pour les effectifs, j'ai bien vu que par 29, ça résiste déjà mieux mais le problème, c'est les points. Je vois pas où en grater là. En plus, j'ai bien envie de tester un lance feu histoire de... Je vais peut-être retirer 2 encenseurs.

L'avantage que je vois pour la bannière carapace sur la Gb, c'est que je peux adapter son placement selon l'adversaire. Une invu à 4+ pour un pavé bien cher, c'est cool, des Jezzails à 4+ et 4+ invu, c'est bien aussi. Je caserais bien la bannière du rat Cornu en mettant l'unité dans le pavé du général mais le coût du pavé devient énorme, plus de 900 points !

Niveau panique, je suis rodé, je sais parfaitement dans quelles situations ça m'a déjà mené. Perdre la moitié de son armée à cause de 5 CN, on s'en souvient ^^.

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Grimnar
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Mer 29 Juil 2009 - 15:09

Héhé! Un nouveau défi pour les rats qui reviennent toujours plus nombreux! ^^

En tant que joueur gob, ce que je te dirais d'instinct c'est de passer les guerriers à 29 avant toute chose. C'est plus réconfortant, ça tient plus longtemps contre du tir, ... Et c'est comme ça, c'est tout, les petites bêtes faut les mettre nombreuses. Very Happy

Après, j'espère que ta technique anti-panique est bien rôdée parce que en ce format il faudra jouer très fin. Déjà en petit format c'est chaud, alors à 2400... Bon, je vais pas te donner de leçon, tu t'y connais mieux que moi (d'ailleurs faut toujours que je trouve une vraie technique, moi ^^)
Ca se jouera sur la répartition des persos et bannières... Après je ne connais pas trop le commandement de tes troupes mais le nombre devient ici une contrainte.

Niveau magie ça devrait aller, bien que j'aie du mal à m'habituer aux persos skavens : ça te fait combien de dés de dissip, à côté des deux PAM? Parce que certaines armées vont pouvoir passer des sorts bien vicieux, j'ai en tête tout ce qui concerne le moral ou les touches à chaque figurine de l'unité, sans parler des pieds de gork (Very Happy)
Si c'est trop juste, faudra peut-être sacrifier un OM pour un pam supplémentaire... Ca dépend aussi de comment tu penses gérer les mages ennemis mais ça c'est très difficile à prévoir (surtout quand ledit mage est monté sur dragon et non planqué dans des snotlings... ^^)

Pour la GB :
Citation :
la planquer devrait suffire, ou je me plante complètement ?
Ca dépend si tu veux l'emmener au CC ou pas... Les persos à poil partent vite, mes gobs le savent.
Dans notre cas, ça dépend surtout où tu comptes la placer et si tu pourras gérer les tirs isolés : éclaireurs / volants / unités sortant de terre; bref les tirs qui n'étaient pas assez nombreux pour un gros pâté mais qui peuvent se faufiler derrière tes lignes et viser ta GB.
Tu comptes la laisser seule derrière tes troupes?

Bon, sinon bonne chance, et bon courage pour la peinture, je sens que tu vas aller chercher les détails de chaque figurine (profites-en pour prendre une vue d'ensemble de l'armée peinte, vu le nombre de figs ça doit rendre terrible)

Logan

PS : bah oui, les vacances c'est bien connu, c'est un temps mort pour le forum ^^ J'étais aux Etats Unis le mois dernier, je repars dans 4 jours... On va quand même tenter de ne pas le laisser sombrer ^^
[HS] D'ailleurs j'ai moi aussi des listes à vous soumettre, d'autant que je me suis décidé à acheter le livre d'armée en dur, pas des photocopies. Et en anglais de surcoît, mes règles sont donc les originales ^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Jeu 30 Juil 2009 - 12:56

Niveau dissip, j'ai 2+2+1+2 pam. C'est un peu juste mais j'hésite vraiment à virer l'orbe. C'est quand même un sort violent par tour lvl 4...et la possibilité de pouvoir passer un gros truc avec des fragments de malepierre deriière.

Pour la gb, je la met tout simplement à l'arrière du régiment, en sécurité. Si on vient par derrière, je vais le voir venir et je la change de place. Ce serait pas la première fois que je sors un persos d'une unité pour le protéger de la catstrophe ^^.

Pour le cd, je me fait pas trop de soucis. J'ai une base solide de 8 pour la plupart, boosté avec le PG à 9. Après, ça rend d'autant plus attrayant de monter au moins un pack à 29...
La panique, je fais avec, c'est une des contre partie pour jouer les ratons. Je suis quand même plus fiables que des gobs à cd7 Wink.

J'hésite de plus en plus à partir sur une optique différente, en virant la grosse meute de rg + MC et sortir un pack de moines plus conséquent. Faut que je réfléchisse là.

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Sam 8 Aoû 2009 - 14:42

Bon j'ai remanié ma liste un mininmum, je trouve la base plus saine maintenant.

Prophète Gris (235) avec Amulette de Malepierre (25), pam (25), Cape Araignée (30) et 2 fragments de malepierre (20) = 335 pts

-Technomage (45), Malelames (15), Accumulateur à surcharge de puissance (15), Condensateur d'énergie amélioré (10), pistolet à malepierre (10), pam (25), orbe des tempêtes (25) = 145 pts

-Chef (45), porteur de la Grande bannière (25), armure lourde (4), Bannière de Guerre (25) = 99 pts

-Maître Corrupteur (65), Taliseman de Malepierre (25), Brassard de puissance (25), arme lourde (4) = 119 pts

-29 Guerriers des Clans (145), emc (25), Mitrailleuse Ratling (60) = 230 pts
-30 Guerriers des Clans (150), emc (25), Lance-feu (75) = 250 pts
-24 Vermines de Choc (192), emc (25), boucliers (24), Bannière Carapace 35) = 276 pts
-21 esclaves (42), musicien (4) = 46 pts
-21 esclaves (42), musicien (4) = 46 pts
-4 meutes de Rats Géants = 120 pts
-1 meute de Rats géants = 30 pts
-2 Globadiers = 20 pts
-2 Globadiers = 20 pts
-6 CN, armes de base additionnelles (12 pts) = 42 pts
-6CN = 30 pts
-2 Nuées de rats = 90 pts

-10 Moines de la Peste (60), musicien (5), armes de base additionnelles (20) = 85 pts
-7 Jezzails = 140 pts
-5 Coureurs d'égout (60), tunneliers (15), armes de base empoisonnées (10) = 85 pts

-Canon à Malefoudre = 100 pts
-8 Encenseurs à peste = 136 pts


Total : 2444 pts

Sur le papier ça me parâit pas trop mal, reste à voir ce que ça vaudra vraiment sur le champ de bataille.

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Grimnar
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Sam 22 Aoû 2009 - 22:53

En gros t'as viré les Rats-Ogres, rajouté le Lance-Feu et augmenté le nombre de figs des unités de base.
Pour ce dernier point, c'est effectivement ce que j'aurais fait également.

Le Lance-Feu, ça a l'air bien marrant... Je ne connais pas les règles, il diffère du Canon à flammes nain? (A part le fait qu'il soit sûrement moins fiable ^^)

Que d'unités sur la table! Ca doit être éprouvant de jouers skaven, à toujours devoir surveiller ses figs et gérer des gros packs... ^^

Allez, plus que quelques jours de préparation, j'espère que tu t'es bien entraîné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Dim 23 Aoû 2009 - 11:17

Entraîné comment monsieur ? Avec un théo en constant déplacement, j'ai bien du mal à trouver un adversaire, on va donc faire comme d'habitude : freestyle et advienne que pourra !
Le lance-feu ça va être un test, c'est redoutable avec sa F5 et son D3 blessure plus le test de panique s'il y a un mort. Par contre, un incident est sinonyme de perte du LF... Mais c'est aussi l'occasion pour moi de peindre une nouvelle figurine, comme ça j'ai absolument toutes les unités dispos ^^.
J'ai en effet gonflé les blocs de guerriers, on verra bien le résultat. C'est plus fiable mais ça vaut aussi plus cher, je tirerais des conclusions de mes batailles pour voir ce que je préfère.

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Dim 6 Sep 2009 - 21:24

Bon je rentre du tournoi, c'était bien simpa. Le hic, c'est que je me prend 5 bâche avec des vieux coups de malchatte, j'ai dû offensé le Rat Cornu pour mériter une telle sanction. Faut dire que mon manque d'entraînement m'avantage pas des masses alors quand on réunit les deux... bah on fini dernier ^^.

Partie 1, je me tape d'entrée un roi des tombes. Et dire que je voulais éviter les CV, RdT et démons...
12 chars, une cata, un scorpion, du cavalier lourd et léger et quelques archers. Bon j'ai 5 dés de dissip et 2 pam, je bloque ses mouvements magiques tant que je peux mais il y a rien à faire, je tue avec 2 tours de retard ses cavaliers lourd (vive les 1 pour blesser à 2+ !) et le reste de l'armée se fait retourner sans trop de difficultés. Notons la performance du lance feu qui me sort l'incident au premier tir sur des chars et qui explose. Snif, j'aurai aimé leur caser du D3 pv... Je lance une peste qui fait que dalle sur les chars, qui rebondis et fini sur un pavé de GdC. 15 motrs dont le techno.

Partie 2, je suis en deuxième position pour défié et je compte prendre un HL que je connais, il me doit une revanche. Manque de bol, le premier à défier me prend et bien évidement, c'est un CV. Du squelette, 5 spectre, des CSV, des chevaliers de sang, une charrette macabre et une compte vampire qui mouline sévère avec Seigneur des mort et lvl 4.
Bon là encore je prend ma pilulle, j'arrive pas à virer les spectres assez vite et la Ratling est pas déployée au bon endroit. C'est le drâme quand le Lance-feu essaye de se rattraper en tirant sur les gardes des cryptes. Incident, grosse galette sur le baril et il est bien sûr entouré de deux patés de guerriers. 20 morts, on est moins serein pour les closes maintenant. C'est confirmé quand je perd à la pu-peur à cause de la bannière qui double la pu. Il a 40, j'ai 39...les boules.
Le Prophète arrange rien en se suicidant avec la malpierre. Sort à 3 dés dont deux dés de malepierre, double as sur les malpierre => 2pv plus fiasco qui lui ôte son dernier pdv. A partir de là, le reste n'est qu'une boucherie sans nom avec deux dés de dissip pour pleurer.

Partie 3, je me dis qu'un gdC ça pourrait être simpa pour changer. Je sais pas ce qu'il joue et c'est un full khorne avec des chevaliers de nurgle et l'étendart qui va bien, un dragon avec RM2, un héros sur jugg, un char, des cavaliers maraudeurs lourds et 2*10 guerrier auquels viennent s'ajouter des dragons ogres et des enfants du chaos.
Le canon parvient pas à faire plus d'une F2 sur le dragon => je mange sévère encore une fois. Je lui offre la victoire en ratant un test de panique à 9 avec le prophète dans les vermines de choc. Sortie de table, j'ai perdu ma magie et plus de 750 points. Le reste est joué d'avance. J'essaye de sauver l'honneur avec mon pack de rat géant + MC qui peut charger un enfant du Chaos, l'atomiser avec la f10 et continuer après sur les DO de flanc. Le dragon se pose à côté, test de terreur à 9 relançable, raté. Il y a rien à faire, quand ça veut pas, ça veut pas.

Un petit dodo tranquille et on repart pour deux parties.

Partie 4, j'arrive enfin à défier mon HL. Mon déploiement est pas mal, le canon peut tirer sur le carno ou les steg, les Jezzails sont positionné pour tirer sur les stég aussi et le reste va bien. Le canon parvient ps à faire son 3+ pour blesser le carno à deux reprises et il passe sur un pavé de guerrier avec le techno. Je sous estime un poil la largeur des chevaliers saurus avec GB et je me fait cherger le deuxième pack. Il a que 3 saurus au contact et pas le héros, je me dit que ça va tenir un tour, surtout si je viens lui placer un souffle pestilentiel sans sauvegarde de flanc avec le prophète. Je téléporte donc le prophète, rate le lancement du sort et me retrouve comme un con à moins de 6 pas de l'unité qui se fait démonter sans sourciller. le Prophète se casse et se ralliera pas. Les vermines avec GB ratent aussi leur test de terreur pour charger le stég, ils se rallieront juste à temps pour prendre une charge du stég et des chevaliers saurus de flanc juste après. Encore un massacre. Si j'avais pu échangé mes jets de fuite (2, 3, 4) et mes jets de Cd (10, 11, 12), et ben j'aurais pu un peu limiter la casse.

On est parti pour le grand chelem des défaites, nous voiilà maintenant contre un merco. Deux géants d'albion, un tyran, 12 chevalier rejoints par 3 perso, des long drong, des bereguenza, des vespero et les 7 ogres de golfag. Aïe. Je mets le canon en face d'un géant et des ogres soutenu par un pavé d'esclaves, un pack de guerrier le lance-feu et le techno avec les nuées pour faire chier. De l'autre flanc, j'ai le meute de Rg solo, les moines, les encenseurs, les vermines à couvert. Au centre j'ai un pack d'esclaves, l'autre pack de guerrier, le pack de RG et les jezzails qui voient les chevaliers. Tour 2, j'avance mes moines un chouilla trop près et il me charge avec les chevaliers. il traverse les moines et présente son flanc aux encenseurs. C'est mon tour, j'ai les vermines prêtes à charger de flanc les chevaliers, le canon fait des merveilles sur les ogres et en tue deux par tour, les RG avancent bien bref : je le sens plutôt bien. Les encenseurs font 0 morts, les gazs font que dalle, je perd le combat et me fait rattraper...
Au final, il lui reste un ogre avec 1 pv, le tyran à 1 pv (foutue invu à 5 qui réussi), la moitié des vespero, un géant, la moitié des long drong et ses maudits chevaliers. Au dernier tour je tente le coup de la peste sur les cavaliers pour finir un héros, prendre un demi mage et le reste des chevaliers. Sort à 4 dés, ça passe pas. Fin de la partie et grosse frustration d'être passé à côté d'une partie bien démarrée.


J'ai fais quelques erreur mais plus que tout, les dés m'ont été absolument défavorables. même mes adversaires avaient pitié de moi en fin de partie ^_^.

Prochaine étape, novembre avec un tournoi à Cherbourg, sûrement en orques celui-là.

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Grimnar
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Dim 6 Sep 2009 - 21:42

On dirait que tu as été maudit par Portepoisse durant la NEF... Lui aussi il loupe ses tests de commandement à 9 relançables! ^^

Que dire, à part que c'est effectivement dommage que tu ne puisses pas t'entraîner plus... Sans compter les dés, évidemment, ça change une partie.
J'espère quand même que tu t'es bien marré, par moment quand on perd sur des trucs vraiment ridicules ça permet une bonne rigolade avec l'adversaire (je me rappelle un certain combat chiens de Khorne / Loups gobelins où les chiens, après avoir chargé, se font démonter par mes gobs déchaînés ^^)

Bon sinon, il est certain que tu gagneras avec tes orques parce que Mork sera avec toi (je lui demanderai tes faveurs, il m'a bien aidé aussi lorsque mes squigs ont démonté un pâté de Gardes des Cryptes et une charette macabre samedi dernier ^^)
Tu nous diras tout, ça m'intéresse de voir comment se débrouille une armée O&G "normale" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Lun 7 Sep 2009 - 11:47

Je sais pas si on pourra appeler ça une liste O&G normale dans la mesure où c'est presque un full orque avec quelques gobelins autour.
Enfin bon on verra bien ce que ça donnera.
Au fait, il y aura un tournoi près de Nantes en format 1999 points restrictions inter, je vous tiendrai au courant des listes qui sont sorties et des résultat même s'il faudra nuancé. On ne consrtuit pas ça liste pareil si on joue en équipe ou en solo.

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldrad Ulthran
Halfling


Nombre de messages : 159
Age : 23
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Mar 8 Sep 2009 - 21:48

Quand les dés veulent pas, ils veulent pas. Je connais ^^.
Et avec des skavs en plus !
On apprend plus dans ses défaites que dans ses victoires.
Orques ? Tu ne changes pas radicalement de style de jeu, au moins tu auras de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Mer 9 Sep 2009 - 12:15

Ah mais si, cette fois j'aurais, la possibilité de taper un poil plus fort qu'avec cette F3 moisie de série chez les skav. Et pis les orques c'est rigolo, ça avance pas quand on veut et c'est presque aussi fiable que mes chers ratons. L'avantage, c'est que je vais pouvoir faire des pièges qui marchent avec des gobs qui feront pas tester mes orques et j'aurai des unités beaucoup plus résistante au Càc. L'E4 et le bouclier, c'est bien ^^.

Morskit, qui a bien appris sur le coup...

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zook
Tyran
avatar

Nombre de messages : 4193
Age : 26
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Mer 9 Sep 2009 - 20:37

Arf ça a bâcher!
Tu veux venir faire un stage chez nous pendant les vacances?

Vivement que les skav' soient refaits ^^
(en mode tueurs de démons )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Jeu 10 Sep 2009 - 14:45

C'est un de mes problèmes : je joue pas assez. la liste que j'ai joué aux Triskèles, je l'ai testée une fois contre Théo qui jouait pas avec les restrictions (faut pas pousser le bouchon trop loin non plus) et c'est tout. En plus je dois dire que j'ai du mal à faire des listes qui tiennent la route, mon côté bisounours sans doute...
Quand je vois le Cul de jatte qui sort 3*29 GdC, 3*20 esclaves, 24 VdC, 3*1 RG, 9 jezzails, 6 tunneliers, un canon, et les petits cn et globadiers de rigueur avec une GB qui cause la peur, un seigneur qui bâche et 2 techno, je me dis que j'avais les moyens de sortir un truc un peu plus lourd dans ces restrictions. Ah, mon amour du Maître Corrupteur si mal aimé me coûte cher...

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morskit
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 915
Age : 25
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Dim 1 Nov 2009 - 13:55

Je rajoute les photos faites lors de ce tournoi.

Mon premier adversaire RdT (il n'y a pas mes autres adversaires, j'ai bêtement oublié de prendre leur photo ^^).



L'armée de kiri.



</A></A>



Une petite photo du champ de bataille contre le joueur CV
</A>


Une armée d'Hommes-bêtes absolument sublime.










Deux petites photos prises contre les mercos.



</A>

_________________
Vil metteur d'esclaves en colonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Grimnar
Animateur Halfling
avatar

Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   Lun 2 Nov 2009 - 13:09

Ouaw!
Vivent les HB et le stèg, on en reste bouche bée...
Ca doit faire plaisir de rencontrer des armées comme ça Very Happy
C'est tout le charme des tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cites-de-kometh.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Triskèles 2444 pts restrictions pendi
» Tournoi des Triskèles
» Liste Triskèles 1789 points restrictions
» Débrief tournoi des triskèles et tournoi de sautron.
» Tournoi des Triskèles (parties 1,2,3 et 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des halflings :: warhammer :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: