Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Inscription pour l'année prochaine

Aller en bas 
+4
Rat'Tila
Morgot
Morskit
Portepoisse *
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:53

Il faudra être présent le 9 septembre de 14h a 17h pour les inscription a cocteau.
Rendez vous donc au local LCR cocteau (rue de la contrescarpe) avec 5 euros pour l'adhésion a l'assoc' et 10 euros pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:22

Rue de la contrescarpe, c'est près de chez Martin, ça? Ce serait bien cool!
J'y serai! (enfin, normalement, si aucun alien ne vient entraver ma route à ce moment)
Ca va être sympa pour nous (et pour vous) d'avoir un vrai local... On arrêtera d'envahir votre maison tous les week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:14

Bien bon, la rentrée approche, les vacances se terminent, finie la belle vie... MAIS reprise du club!
Donc il est temps de refaire vivre ce forum qui une fois de plus va faire un tour du côté des abysses profondes et obscures de l'oubli pour préparer cette année 2010 riche en évènements et en surprises, comme nous le prouvent la conjonction de Mars et de Saturne avec la galaxie du Centaure et le parfait alignement des 3 planètes de Gliese 581.

Donc, quelques nouvelles des membres? Qui sera là...
A plein temps (tapez 1)
A temps partiel (tapez 2)
Rarement (tapez 3)
Jamais (raccrochez) ?

Même question pour savoir qui sera à la réunion suscitée par notre vénérée Gertrudbal (Laughing) pour les inscriptions.

Ben voilà, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:31

1

Bon moi je ne pourrai pas être la le 9, j'ai cours l'après midi. Je compte donc sur tout ceux qui n'ont pas cours pour organiser le truc, parce que c'est une journée porte ouverte et il faut présenter l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:45

Moi aussi je serai là à plein temps !!!
Pour la réunion se serait possible: faut voir l'heure a laquelle je finis les cours
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:12

ok ca serai cool, parce que je croit qu'il n'y as que toi et thibault qui pouvaient y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:31

moi pas possible, je n'aurai déjà plus de vie sociale! ^^
1 ou 2, entre les 2 mon cœur balance!
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:22

*Bip bip bip
Allô
...
Tût Tût Tût*

Bonne reprise du club messieurs, j'espère que le fracas des armes retentira bientôt à nouveau dans vos chaumières.

Martin, je crois que cette année pour toi, c'est plutôt entre 2 et 3 que ça va se jouer, je suis pas sur que la prépa ce soit une sinécure ^^. Bonne chance quand même pour cette année qui s'annonce ardue.

Morskit, qui récupère ses premières figurines de guerriers tout moches et mal peint pour en faire des esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:09

Le club se passera au local des cygnes?
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:05

Oui, tu as de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:17

Super si vous voulez je peux garder les clés du local , vers 13h45 je préparai toutes les tables, ouvrir les persiénes...
Et si la place manque je peux trj stocker des choses chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:07

T'inquiète pas pour moi Nat, je trouve toujours le temps de me détendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:58

La réunion du 9 septembre, c'est au LCR Cocteau, rue de la Contrescarpe, c'est bien ça?
C'est juste à côté de chez toi, martin?

Les réunions d'après, vous dites que c'est au local des cygnes; c'est où exactement?

scratch scratch

Pour le 9, qui sera là donc, à part Pierre et moi?
Zook, vous pourrez venir après les cours ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:59

Nous si on viens on arrive a 18h30.
Oui le lcr cocteau c'est juste a coté de chez martin
le local des cygnes c'est près de chez maël, entre les moulins et Match.

Le samedi 5 on va faire le transfert des tables et tout je pense, on fera un voyage en voiture pour tout déposer chez maël. Je pense acheter une malle avec l'argent du club pour pouvoire tout laisser là-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:55

Moi je sais pas très bien encore, je connais pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine. Donc je sais pas si je pourrais être là le 9.
Et je dis 1 ou 2, je sais pas encore. j'ai ma prérentrée jeudi, je vous tiendrez au courant.
Et j'ai une table plutôt artisanale si besoin, je l'ai faite moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:17

Salut tout le monde !!
Perso sa risque d'être entre 2 et 3... dsl

A voir pour le 9... a mon avis je ne serais pas la...

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:52

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Tu viens de doublé tes messages! ^^ king
lol!

Sinon, samedi 5 le rdv c'est chez les Huglo ou au local?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:32

Bonbon, organisons nous ^^

Pour le mercredi 9 : il n'y a donc que Pierre et moi qui sommes libres?
Que faut-il exactement : quelques figouzes, des prospectus avec présentation de warhammer + adresse du forum + adresse du club et horaires...
Une table et des décors pour montrer une partie? Si oui, il faut organiser le transfert : récupérer le nouveau tapis de bataille chez les Huglo et quelques décors (à la limite, je les récupère samedi 5 si on déménage tout ^^)
D'ailleurs, je devrai partir vers 17h30 car j'ai ma "rentrée" de trombone à 18h à Hem...

Pour le samedi 5 : est-ce mis au point et si oui, qui, où, quand? Chez Huglo (forcément ^^), horaires habituels? Il faut gérer le transport en voiture, donc...

Voilà voilà, parce que c'est la rentrée et que je m'ennuie (bah oui, pas cours demain, normalement c'est DS ^^) donc je vous fais chier avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:28

bon moi en fait je ne sais pas du tout si je serai la samedi.
Je ne sais pas si on pourra faire le déménagement, donc plutôt le programmer le 12. En plus il y a la braderie...
je vous envoie un message en dernière minute pour vous dire si il y a club
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 31
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:17

Moi j'ai cours merdredi aprem donc je pourrais pas être là. Donc on se vera surement le 1er samedi ou ca commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:14

de retour des inscription à cocteau, voila le résumé:
Inscription pour l'année prochaine Icon_arrow 3h1/2 assis dehors a regarder passer les gens....Inscription pour l'année prochaine Suspect Inscription pour l'année prochaine Suspect Inscription pour l'année prochaine Suspect Inscription pour l'année prochaine Suspect Inscription pour l'année prochaine Suspect Inscription pour l'année prochaine Suspect Inscription pour l'année prochaine Suspect
Inscription pour l'année prochaine Icon_arrow les clé a aller chercher demain avant 18h (tibo s'en occupe)
Inscription pour l'année prochaine Icon_arrow de la place pour pour ranger notre malle
Inscription pour l'année prochaine Icon_arrow 2-3 nouveau membre de 13-14 ans, déja joueurs ou non
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:28

des nouveaux de 13-14 ans ^^
Les halflings seront au top de la nouvelle géneration de joueurs Inscription pour l'année prochaine Icon_biggrin (dans 10 ans). Avec nous en tête Inscription pour l'année prochaine Icon_cool

Merci les gars d'y avoir été ça m'a bien dépanner parce que j'avais cours! Inscription pour l'année prochaine Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:30

Je viens de chercher les clés, également les fiches de présence et quelques instructions concernant les inscriptions (je vous transmettrai ça samedi)

Donc rendez vous samedi 12 à 14h chez Huglo pour déménager? Comment ça se passe (transport...)

Il faudra peut-être que je reprenne la forteresse, je doute qu'on ait la place de la mettre dans la malle... Dans ce cas, je viendrai la chercher (un jour, la samedi j'ai pas de voiture ^^)

Les tables, vous comptez les mettre où? Les couper en 2 (24''*48'') pour les mettre dans la malle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:45

les tables ont peu les mettre dans un placard il n'y as pas trop de risques. Jérôme viens demain avec sa voiture il me semble.

rendez vous 13h30, comme ça on devrai avoir le temps de faire une partie je pense (je compte une bonne heure pour aller chercher la malle et faire un ou deux allez-retour...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:26

Pour ceux qui veulent que je les inscrive :

Il faudrait me ramener les 15€ samedi, et me rappeler de noter les coordonnées de chaque membre sur la feuille de présence que je rendrai début octobre.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Contenu sponsorisé





Inscription pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour l'année prochaine   Inscription pour l'année prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN LOCAL POUR L'ANNEE PROCHAINE!!!!
» inscription
» Pré-inscriptions HSBC 2020/2021
» Inscription & Cotisation
» Pour se détendre, des morts-vivants pour KOW ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: