Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Planning des Séances...

Aller en bas 
+16
khaelein
Zook
Eriahtol
Belloane
Capitaine_Brindille
virgile
Antoine Wenger
Jbouille-la-fripouille
Lidvad
Logan Grimnar
Enguerrand le guerroyeur
Gruiiik !
Nepher
Dante
Portepoisse *
Tzaloq des marais
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:52

Demain après les parties grand tournoi MAGIC animé par augustin et Gaëtan!

ramenez a manger et a boire pour le gouter geek

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:05

Citation :
gaëtan tu peut me ramener quelques goules/zombs et la gb stp? ^^

Arf je vais déjà ramener 3000 pts d'o&g pour moi et 3000 pts de nains du chaos pour lothaire, je vais me débrouiller mais ça fait beaucoup, prévois des plateaux...

Citation :
Demain après les parties grand tournoi MAGIC animé par augustin et Gaëtan!


Ha bon...
Moi je vais jouer a 3000 points avec une armée pas encore sortie contre jérome qui ne connait pas bien les règles v8, alors aprés ma partie ça veut dire... 19h00 ? Laughing

En tout cas je ramène pas mes cartes, désolé j'ai plus de places, pour les règlements de comptes allez voir lothaire Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:12

Tu viens a pied? lol!

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:16

Non mais j'ai pas 40 bras, et puis avec les affaires de gus, guillaume et virgile en plus dans le coffre de la clio ça suffira Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:18

J'avoue que je joue une 2900 aussi, avec guillaume, je pense que ca ira vite comme je joue tueur, mais bon sans les deck de Gaëtan, dans mes deck ya genre 2-3 super fort (vampire, gredin/gobelin, et je c pu) et 3-4 fun (pas fort, mais tjrs plus fort que ceux de gaetan) mais difficile a jouer (des decks a la mode gus genre defenceur, fonGUS/saprobionte, folie ...).

Donc le mieux c on organise ca un jour, ou il y a que des parties a moins de 1500 point et encore ... je ramènerai quand même quelques decks quand même.

Gaëtan, tu pense je peut prévoir d'embarquer tes tueurs pour samedi, ya que j'en joue 150+ sur la table, et j'aimerai bien au moins remplir la première ligne de l'unité (souvent en horde), de plus need tes enragées.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:24

Laisse tomber mes CV gaëtan c'est pas grave

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:25

Citation :
Gaëtan, tu pense je peut prévoir d'embarquer tes tueurs pour samedi, ya que j'en joue 150+ sur la table, et j'aimerai bien au moins remplir la première ligne de l'unité (souvent en horde), de plus need tes enragées.

affraid , viens chez moi avec une boite avant de partir et tu te servira, sinon j'aurai rien pour te les ramener...
Tu peux même passer du matin, je serai levé mais je serai pas là (Camping devant GW pour mon LA et mon araignée santa ), donc tu pourra toujour te servir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:25

Je peut te ramener ma Gb si tu veut (roi revenant ?)

(je serai en cour ^^, d'ailleur j'y retourne la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:31

Et bien démerde toi pour passer chez moi ce soir ou demain midi avant de partir...

Edit: j'anticipe aussi pour guillaume avant qu'il se réveille, demain virgile joue ses hb, donc joue une de tes armées contre gus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:44

Augustin prépare toi à subir la colère de Kholek et de sa suite pour avoir envahi son territoire...

Virgile je t'envoie ce que j'ai besoin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:37

bon lothaire je te prend toi et tes nain du chaos pour répondre à un défis que m'a lancé thomas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:40

je veux bien la gb revenant gus stp.

par contre guillaume si j'ai bien comprit Virgile joue ses hommes bêtes contre moi. (il veut profiter des 200 pts en plus ^^)

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:09

Nan en fait Kholek c'est un perso Guerrier du Chaos donc c'est bon il devrait pas les utiliser.

Sinon...


...

...


J'ai un LA Orques et Gobs tout neuf et pas vous...

Nananèèère...


Ya plein d'erreurs d'écriture. Par contre je trippe plus sur les nouveaux Chariots à pompe et trolls à 35 points que sur l'arachnarok, c'est mon côté vieux con.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:42

Citation :
bon lothaire je te prend toi et tes nain du chaos

Le canon apo n'est pas une machine de guerre Very Happy Donc pas de tir si je tire dessus en trembleterre

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:00

khaelein a écrit:
Par contre je trippe plus sur les nouveaux Chariots à pompe et trolls à 35 points que sur l'arachnarok, c'est mon côté vieux con.

Pareil, je suis un jeune vieux con ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:15

Aujourd'hui test des o&g, contre de l'hl, j'ai abandonné au tour 4, antoine a pas pu s'empècher de sortir de le slaan de la vie éthéré + 1 d etc...
Pour l'araignée, je charge 30 saurus "pour voir", je fait 3 morts (en comptant mes piétinement et les attaques des gobs) je prend 3 pv dans ma tête, je loupe la tenacité et je me fait rattrapé... donc effectivement c'est pas la fête.
Le squig broyeur c'est plus pour se tuer tout seul aussi, il est devenu fou avant que je puisse jouer à cause de 3 terradons...
Les rares trucs qui me plaisent sont les orques noirs et les kostos sauvages invu 5+ (et les trolls, quoi que une fois que le général est mort c'est pas terrible).
En même temp je peux pas juger sur cette partie et puis pas mal d'unitée coutent moins cher qu'avant ce qui est un gros point fort, enfin bon aprés juste 2 parties avec mes "nouveaux" peaux vertes j'ai envie d'aller en tournoi avec mes nains donc c'est pas bon signe... Tueur Nain
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:11

qui te dit que je prend les gu d chaos lothaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:51

Je rectifie gaetan mon slaan n'était meme pas étheré tu n'as meme pas pris la peine de vérifier sinon tu l'aurais chargé avec ton araigné qui était en face pendant 2tour ^^.
Et son araignée a chargé de face 35 saurus et je confirme l'araignée c'est franchement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:20

Quelqu'un veut jouer contre des elfes sylvains?

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:33

J'ai un concept breto que j'ai bien envie de tester, en 2500 pts, ça dit à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:58

Nous on ne sera pas là ce week end, donc gus non plus je pense Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:00

Ouai, et j'ai un peu de boulot, donc, limite moi maël, je veut bien t'affronter avec mon 2500gob v8, sur universalbattle samedi soir ^^.

Limite vendredi soir, en debut de soirée, parce que après c'est Bagarre !


Planning des Séances... - Page 35 1099386134 Planning des Séances... - Page 35 2291657325_1
Planning des Séances... - Page 35 Wwe_dx.gif_320_320_256_9223372036854775000_0_1_0Planning des Séances... - Page 35 2916838861_1


Dernière édition par Gus le Jeu 10 Mar 2011 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:06

avc rémi on cherche des adversaires pour du 2 contre 2
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:39

Gus a écrit:
Ouai, et j'ai un peu de boulot, donc, limite moi maël, je veut bien t'affronter avec mon 2500gob v8, sur universalbattle samedi soir ^^.

Limite vendredi soir, en debut de soirée, parce que après c'est Bagarre !

Ah non, moi c'est en vrai ou rien du tout ! La flem de passer 10 ans sur ce site quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:43

Pourtant ma liste te roule dessus en 3 tour. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des Séances... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des Séances...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning des Séances...
» Planning des Séances...
» Planning des Séances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: