Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Listes KoW Latoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:58

Ma section où je propose mes listes KoW V3, pour avoir des conseils de la part des vieux vétérans Razz

Première proposition

Men-at-Arms Spearmen Horde, Veteran Command 220
=> Heavy Arbalest 85
=> Holy Icon Bearer 50
=> Phoenix 195

Paladin Knights Horde, Boots of Striding 370
=> Heavy Arbalest 85
=> War Wizard, lightning bolt 105
=> Phoenix 195

Crossbowmen Troop 100

Paladin Regiment 150
=> Heavy Arbalest 85

Paladin Regiment 150
=> High Paladin, Heal 105

Swordmen regiment 105

Total 2000

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Re: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 16:08

Les balistes je trouve pas ça terrible, surtout quand on compare aux canon/cata des autres armées, mais test toujours.

J'aurai mi qu'un seul phénix étant donné que le radiance of life ne se cumule pas.

2 inspirants c'est un peu juste.

J'aurai plutôt pris un mage soin/bane chant.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Re: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 16:42

Merci, je regarde ça Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Re: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:58

Pour souligner ce que dit Lothaire, c'est pas parce qu'une horde ou un régiment débloque un slot qu'il faut le prendre.
Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant Very Happy

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Re: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:10

A mon avis:

- Paladins à pieds: ils ont de supers options. Pour 5 points, l'Aegis Fragment augmente volonté de fer à 2 une fois dans la partie, donc ça fait régénérer +2PV au lieu de +1 sur un test de moral réussi. Peut-être pas à prendre sur des troupes, mais à étudier sur les régiments.

J'adore particulièrement l'upgrade Paladin Defenders: pour 15 points donner une aura Elite valide pour toute unité de paladin à pieds dans les 6 pas (dont le porteur de l'option), c'est rentable quand t'as 3 unités de paloufs à pieds (vu leur prix 3 régiments ça passe à l'aise). ça contraint à les faire se déplacer en formation à moins de 6 pas les uns des autres, mais d'un autre côté tu les fais accompagner d'un perso qui inspire genre mago avec bane chant et talisman d'inspiration ou un porte-bannière avec lute of insatiable darkness et ça te fait un joli centre qui tient la route.

- Paladin Knights Hordes: sur le papier c'est fort, mais c'est un gros sac à point qu'on a tendance à ne pas exploiter par peur de se le faire sauter quand il se fait prendre de flanc. Vaudrait peut-être mieux 2 régiments. Quoiqu'il en soit, la Maccwar's Potion of the Caterpillar est indispensable sur l'une de ces unités pour pouvoir traverser les terrains difficiles en marche forcée, et aussi charger dans ces terrains sans pénalités. Et la encore, si t'as les points, ne pas négliger l'option Aegis Fragment.

- Les balistes je pense aussi que ça coûte bien trop cher pour ce que ça fait, même celles qui tirent mieux que les tiennes Smile Mais ça c'est mon raisonnement V2, peut être qu'en V3 ça sera plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Re: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:31

C'est équilibré et fort sympathique !

Ca shoot bien, ça fait de la magie, les phoenix apportent une mobilité qui est la bienvenue...

C'est vrai que l'amélioration "Paladin Defenders" donnent bien envie pour 15 points !! L'option donnée par Ancilla avec les 3 régiments semble fort intéressante effectivement, en + de pouvoir faire un truc modélistique stylé Very Happy

Pour les balistes, je trouve que 2, c'est bien pour pas cher. Tu en mets une dans chaque coin de table, ça te fait des tirs de soutien toute la partie et c'est pénible pour l'adversaire à aller chercher...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Re: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:14

Comme je suis en train de regarder une liste basiléens pour moi, j'ai réfléchi à la liste suivante, incluant notamment la formation proposée par Ancilla.

Régiment Paladin Foot Guard : aegis fragment, Paladin Defenders  170
Régiment Paladin Foot Guard : aegis fragment 155
Régiment Paladin Foot Guard : aegis fragment 155

Horde Men at arm spearmen, Veteran command, potion de force 250

Troupe men at arms swordsmen

Troupe gur panthers
Troupe gur panthers

Regiment Paladin Knights : aegis fragment, healing brew 220

Phénix 195 ou un deuxième urelohi
Ur Elohi 200

Priest : shroud of the saint, bane chant 125
War wizard : lightning bolt (replace fireball), bane chant, inspiring talisman 115

Heavy arbalest
Heavy arbalest

Je trouve les gur panthers sympa, elles peuvent servir à locker une unité un tour pour l'empêcher de se déplacer.
Le veteran command sur la horde de lanciers coute un peu cher (15 pts pour +1 en nerf), mais je pense qu'avec iron resolve il est intéressant d'avoir un nerf élevé pour faire des tests de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Re: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:57

Très sympathique également Very Happy

Les ogres du palais ont un beau profil aussi pour pas trop cher, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'unités intéressantes dans la faction !

Ce qui est cool c'est qu'on peut faire un truc très polyvalent ou très orienté suivant le mix de piétons/volants dans l'armée, et tout semble fort à première lecture ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes KoW Latoine Empty
MessageSujet: Re: Listes KoW Latoine   Listes KoW Latoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes KoW Latoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latoine - Humains
» Latoine - Les Sanguinaires
» listes etc
» Des listes Kow pour le fun
» Latoine - Le retour des revenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: