Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Commande de plateaux de mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande de plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Commande de plateaux de mouvement   Commande de plateaux de mouvement Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:01

Commande de plateaux de mouvement ici : https://warbases.co.uk/

Pas cher du tout pour se faire une armée Kings of War à petit budget, notamment en recyclant des vieilles armées Battle Smile

Limite de commande : Lundi 4 Novembre à midi.

Ensuite, la commande part le dimanche soir et on reçoit ça dans la foulée... Chacun paiera à la réception, j'offre les frais de port.

Si vous avez des figouzes rondes, vous allez dans "Movement Trays" puis "Kow Trays" ou "Alternative Kow trays" pour avoir des plateaux de mouvement avec des emplacements circulaires qui vont bien.

Si vous avez des figouzes sur socles carrés/rectangles ou des figouzes sans socle, vous allez directement dans "Game Specific" puis "Premier Bases - Kings of War". C'est le mieux pour faire des plateaux régimentaires, un peu de colle PVA + sable pour la texture, peinture à la brosse, puis collage des figouzes dessus avec un peu de végétation ou quelques arbres, ça fait bien le taff ^^ Perso, je prends de l'épaisseur 2mm, ça gondole pas et c'est bien pour jouer...

A chaque fois, il y a marqué la quantité "Qty" que vous en avez pour le prix. Par exemple, sur la plaque "100mm x 80mm" (soit un régiment d'infanterie à petits socles style nain, empire, gob, zombies, ...), vous en avez 4 pour 1£75. En gros, avec 20 balles maxixmum, vous soclez une armée entière Wink

Merci de respecter le même format que moi.

Tarti :
Premier Bases - KOW
"100mm x 80mm (Qty 4)" : 3
"50mm x 50mm (Qty 12)" : 2
"100mm x 40mm (Qty 7)" : 2
"125mm x 50mm (Qty 4)" : 3
Total : 17£50

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Dim 27 Oct 2019 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

Commande de plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Commande de plateaux de mouvement   Commande de plateaux de mouvement Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:52

Max Puissant :
Premier Bases - KOW
"100mm x 80mm (Qty 4)" : 4
"100mm x 50mm (Qty 12)" : 1
"100mm x 40mm (Qty 7)" : 4
"125mm x 50mm (Qty 4)" : 2
Le tout en 2mm
Total : 19£25
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande de plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Commande de plateaux de mouvement   Commande de plateaux de mouvement Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 20:00

Ok, c'est noté.

Je passe la commande demain midi, avis aux intéressés qui veulent multisocler proprement pour pas cher ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande de plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Commande de plateaux de mouvement   Commande de plateaux de mouvement Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:38

C'est commandé, ça arrive bientôt !

On s'arrangera au club puisque je te dois des sous pour la commande Green Stuff World Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
MaxPuissant
Halfling
MaxPuissant


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Hem
Date d'inscription : 04/06/2018

Commande de plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Commande de plateaux de mouvement   Commande de plateaux de mouvement Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 11:21

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande de plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Commande de plateaux de mouvement   Commande de plateaux de mouvement Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 0:51

Commande reçue !

Ça va socler sévère ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de plateaux de mouvement Empty
MessageSujet: Re: Commande de plateaux de mouvement   Commande de plateaux de mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de plateaux de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande MOM Miniaturas
» Commande warbase
» Commande Produits GW
» Commande Warbases
» Commande à Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: