Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skarvenal FC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 11:43

Skarvenal FC - Skavens

La redoutable équipe de football du nord des égouts de Londres s'est retrouvé malgré elle engagée dans un tournoi d'un sport qu'elle ne maîtrise pas. Son bagout, sa classe et l'attitude nonchalante et patibulaire des vedettes de l'équipe ne laisseront personne indifférent.
Managée par le célèbre Antoine Wenger, fils spirituel d'Arsene, l'équipe de Skarvenal profite d'un stratège hors pair vous faire vivre un calvaire !
Skarvenal est le club de ceux qui rejettent la société civile capitaliste de la surface au profit de la liberté dû à la collectivisation des moyens de productions dans les entrailles des sociétés dites civilisées.
Skarvenal est rouge et verra rouge tout au long de la saison !

TV 1660 - play off à venir (gain du match 8 à déterminer en début de playoff)

1 Maître Sprinter (la légendre Thierry Henry) - Coureur d'égoût -équilibre / blocage  18 PEX -3TD- 4 PAS - 1JPV(match 3) 120k
         
2 Pierre Aymerats Aubameyang - Coureur d'égout - +1 Ag / blocage -1armure - 24 PEX -4 TD- 7 PAS - 1JPV(bonus) - 140k      
3 Alexandre Lacazette - Coureur d'égout - +1 Mouvement - équilibre - blocage- 37 PEX -11 TD- 4 PAS  - 150k                      
4 Nicol'rat Pepe - Coureur d'égout -Nerfs d'Acier + 1mouv 17 PEX - 3TD- 3 PAS - 1JPV - 140k                                                   
5 Mesrat Özil - Lanceur - 21 PEX -1SOR - 9 PAS - 2JPV (match 1 - bonus j3) - blocage - précision 110k                                                                    
6 Gratnit Xhaka - Blitzeur - 14 PEX - 2 SOR - 2JPV (match2 - bonus j4) - arracher le ballon 110k    
7 Rat-men ta fraise - Blitzeur 90k
8 Ratataktopopoulos SokRATis - rat ogre - 18PEX - 2SOR -3JPV (match4)(bonus journée6)(match7) Juggernaut- Stabilité  200k
9 Jerry Fouque - -1mouvtrois quart - 50k
10 Gabriel Ratinelli - trois quart - 50k
11 Lucas Torreirat - trois quart -Frappe précise 10 PEX - 2JPV (bonus match4) (match6) 70k
12 Rat-man le fringuant - trois quart - 4PEX - 2SOR 50k
13 RACOVID - trois quart - 50k
14 Robert Pires - trois quart - 5PEX - 1JPV(bonus j7) 50k

13 Patrick vieux rat -  trois quart - 11PEX - 3SOR - 1JPV (match4) - Garde 80k MORT contre Noah/elfe noir J7
10 Jinezine Jedi - trois quart - MORT contre des naines
11 Jean Claude Manche - trois quart - 50k MORT- s'est fait corrompre et représente désormais les gilets jaunes au sein des maîtres de la corruption du capitaine brindille
Guendouzi - Blitzeur - 2PEX - 1SOR   

Rerolls: 3 - 180k
Apothicaire : 1
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 10 - 100k
Trésorerie: 10k

TD + : 19
TD - : 10
SOR + : 11
SOR - : 26


Roster J7 OK

Match 1 : 1-1 Gaëtan en Nurgle
Match 2 : 2-1 Chuffe en Tape..Haut-Elfes
Match 3 : 0-3 Hellsend en Nains..
Match 4 : 2-1 Ozor en Nécromantiques
Match 5 : 2-1 Izipizi en Humains
Match 6 : 2-1 Sagi en Chaos
Match 7 : 4-1 Noah en Tape..Elfes Noirs
Match 8 : 2-0 sur forfait d'Alexis en nécromantique
Match 9 : 4-1 Arthur en HL.


Dernière édition par Antoine Wenger le Ven 10 Juil 2020 - 12:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 12:00

Après une sortie d’égout difficile avec un soleil aveuglant l'équipe du Skarvenal FC a entamé sa pré-saison.
Le bilan sportif est mitigé et la passation de pouvoir du légendaire Arsène Wenger vers le jeune beau et moins talentueux Antoine se ressent sur le schéma tactique de l'équipe.
Deux matchs furent disputés pour permettre aux joueurs de se mettre en jambe et d'adapter leur facultés footballistique à ce nouveau sport, disons le, plus brutale.

Le premier match contre les Mecs Romantiques coaché par Marcel aura permis aux supporters venus en nombre dans l'Emile Rats Stadium d'assister aux premiers pas de leur équipe fétiche. Sur ce premier match l'équipe fut timide et eut peine à dévoiler son potentiel offensif, quand à la défense aucune surprise, nulle ! Beaucoup de sortie et un retranchement critique permettant toutefois de conforter son solide jeu de passe courte.
En solde, une défaite 2-1.

Pour le second match contre les bretonniens de Kaamelott coaché par le grand frère Virgile l'équipe montra un bien plus beau visage.
Nettement moins timide les déplacements se voulurent offensifs et les esquives toujours concluantes. Nous avons pu comptés sur la légendaire poisse de l'adversaire pour ne pas trop remplir l'infirmerie et exploiter toutes les pertes de balles ou sorties infructueuses.
Les éléments offensifs de l'équipe furent bien trop altruiste et manquèrent un touchdown pour une passe raté qui de toute manière était hors jeu (ah bah non pas dans ce sport à priori).
En solde, un match nul 2-2.

Bilan de la pré-saison, beaucoup de passe (15), du coaching très perfectible et une prise d’expérience folle pour deux des attaquants de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 10:16

Bilan de cette première rencontre au sommet contre les puants du gouvernement, l'équipe de Nurgle du frère Capitaine Brindille :

Un match nul logique, de la chatte sur les sorties que je lui cause avec mon rat ogre me permettent d'éviter de me prendre un deuxième touchdown je pense. Jean-claude Manche valeureux trois quart s'est fait tuer, je lui tue Manuel Valls, ça se fête comme une victoire pour le symbole !

L'entrée dans la compétition se ressent pour l'équipe du Skarvenal FC, le coaching est lent, le changement de sport se fait sentir dans les prises de décision toujours hésitantes mais souvent percutantes Very Happy (non il me fallait une rime..).

Le passeur (1passe dans ce match) de l'équipe Mezut Özil gagne un niveau grâce au mvp et apprends la compétence blocage.
Le numéro 6 Granit Xhaka en est a sa deuxième sortie provoquée.

Gain de 50 000 me permet l'achat d'un apothicaire, vous savez ce qu'on dit de l'infirmerie du Skarvenal FC...
Un gain de +1pop pour le beau jeu fourni également.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 14:03

Bilan de la seconde rencontre contre Chuffe (François) en haut elfe.

Bien que nous furent les deux premiers à entamer cette seconde journée de championnat, ce n'est que maintenant que je décide de faire un compte rendu (trêve internationale oblige).

On s'est vraiment bien marré à coup de jeu de mots généreux de la part de mon adversaire dès l'entame du match, ça ne pouvait qu'être une rencontre agréable.

Les supporters du Skarvenal FC ont été peu nombreux à se rendre au stade de l'adversaire du jour ce qui a permis a celui de jouer à peu près tout le match avec une relance ou deux supplémentaires.
Mais il en faut plus pour décourager les hommes en rouge du SFC, sans remplaçant mais avec une hargne folle c'est dès le premier tour de jeu qu'ils parviennent à sortir la vedette coureur de l'équipe adverse qui n'aura eu là l'occasion que de montrer sa belle chevelure (il est bon pour refaire sa manucure et aura passer le match à l'infirmerie). Les armures hauts elfes eurent une efficacité moindre. Les chasubles des coco du Skarvenal eux ont permis pendant toute la première mi temps de garder bien à l'abri les joueurs.

La première mi temps fut timide de la part de mon adversaire, il marque un touchdown sans avoir le temps de trop tempo face à la pression vague par vague que j'essaie de lui imposer, cela me laisse le temps de revenir au score avant la mi temps.

La seconde periode est bien plus animée, sauf pour Ratataktopopoulos le rat ogre qui passe trois tour de suite immobile. Des sorties des deux côtés, de la bagarre et encore de la bagarre.

Je vais désormais essayer de vous retranscrire ce qui m'a permis de gagner et qui me permettra sans doute de concourir au titre du plus beau touchdown.

Lors de mon dernier tour de jeu et dernier du match, nous sommes à 1-1. La balle est en ma possession, dans les mains d'Aubrat le courreur à agi +1. La seule possibilité de TD se fait par l’intermédiaire de Lacazette qui avec son mouvement +1 peut atteindre la ligne sans pousser. Mais ce dernier est collé à la ligne de touche encerclé de joueur adverse de par sa gauche et deux joueurs en face de lui, disposé en deux lignes. Je tente donc un blitz avec une vermine pour enlever une zone de tacle et ne fait que le repousser offrant toutefois une possibilité de passage vers la ligne d’en bute sans avoir à pousser. C'est parti il faut faire le spectacle, aubrat court transmet la passe à laca qui malgré tout est collé par un joueur adverse.
Le plus dur reste à faire, sans relance :
Un slalom entre les joueurs adverses avec 3esquives au sein de zones de tacles multiples, le premier est à 3+, le second à 5+, l'avant dernier à 3+. J'échoue sur le premier mais y parvient toutefois avec ma compétence esquive, aïe, vient le moment fatidique, je réussis mon 5+ puis le 3+ et c'est à travers une forêt de zone de joueurs et au dernier tour que je marque ce touchdown de la victoire


Gain du match 20 000 + 10 000 de bonus du vendredi.
JPV sur Xhaka numéro 6 qui gg arracher le ballon, et up pour aubrat n°2 qui gagne blocage.
Egalement un gain de +1pop.

L'équipe affrontera les nains au prochain match, ils en pleurent d'avance..


Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 10:35

La lose du club du nord de Londres contamine celui du nord des égouts de Londres...

Grosse défaite 3-0 contre les naines, faut croire que même à la surface elles nous dominent sévère.
Tout ce qui a été tenté a échoué tout ce qui ne l'a pas été l'aurait été aussi, je crois que le match du skarvenal FC est à l'image de mon rat ogre depuis deux matchs, ils n'ont pas envie d'être sur la pelouse.

C'est la crise au Skarvenal FC, l'emblematique Jinezine Jedi s'est fait tuer, forcé de remotiver les troupes après cette défaite horrible l'ancienne légende Patrick Vieux Rat retourne au club pour apporter son expérience et sa combativité. (recrue d'un nouveau 3/4).

Le skarvenal et son schéma tactique échouant à chaque entreprise ont encaissé 3 touchdowns sans en mettre aucun. C'était vraiment pas leur journée.
On remercie toutefois le sponsor avec Radidas pour ces chasubles en polyst..polyester qui dégoûte tout les adversaires qui touchent à nos joueurs permettant de limiter la casse sur le terrain.

Conclusion du match, notre passeur Mesrat Ozil gagne en expérience grâce aux éloges des journalistes (jpv bonus) et sa constance dans les matchs (1passe). Le camarade Lacazette lui aussi performe même s'il finit le match blessé. C'est également le cas pour le mâitre Thierry.

Les spectateurs étaient pourtant venu très nombreux, désormais ils réclament la tête de l'entraineur...

Vivement qu'on retourne au football loin de ce sport de brute.

Gains du match 30k.

Merci à Hellsend pour ce match, à sens unique, j'aurai pas perdu mon temps j'ai pu t'apprendre ce qu'est un chasuble.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 18:09

Victoire 2-1 contre Ozor en nécromantique.

L'équipe bien que privé de deux de ses coureurs est parvenu à ouvrir le score sur une passe longue d'Ozil à destination du scoreur du jour, Maître Sprinter.
Ensuite l'adversaire plutôt timide en tentative tentera de former cage sur cage sans oser prendre l'initiative d'une échappée vers la ligne d'enbut de nord de Londres.
Néanmoins il parvient à revenir au score avant la fin de la première période, le blitzeur Xhaka foirant un "go for it" et se ramassant en sur le flanc du porteur de balle...

La seconde période vire rapidement à mon avantage avec une balle bôtée dans le corner droit du terrain, les joueurs les plus vifs et rapides se sont faufilés en nombre pour mettre la pression autour des pauvres goules ramassant la balle. Je récupère la balle et la repère aussitôt, succession de pains dans la tronche et la balle atterri sur une momie qui parvient à la ramasser dans la cohue. Une nouvelle cage se forme.
Les ko furent nombreux et rapidement ce fut la boum dans le cimetière, les rats en surnombre ont pu gérer la fin de match et inscrire un deuxième touchdown après avoir rerécupérer le ballon sur une momie franchement coriace.

Victoire 2-1, la chance a tourné pour lui comme pour moi, le score aurait pu être plus sévère.

Gains du match de 60k et +1pop.

Achat du nouveau numéro 11 Lucas TorreiRAT !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:24

Gros résultat contre Izipizi dans cette 5eme journée.
Victoire 2-1 pour le Skarvenal Football Club.

L'équipe n'a rien lâché en défense malgré l'inferiorité numérique constante. 4 joueurs dont le rat ogre commotionné durant la 1ere mi temps. Ce dernier bénéficiera des soins urgents de l'apothicaire de l'équipe pour revenir frais à la seconde mi temps.
Mon adversaire humain tape bien violemment et les chasubles adidas (n'ayant pas été lavé par la mère de TorreiRat dont c'était le tour) furent d'une maigre protection fasse au clé de bras, baffes dans la gueule, placage et autre délicatesse des impériaux.
Le score à la mi temps et de 1 partout, à coup de cage renforcé il pénètre doucement ma défense déjà bien amoindrie. Je parviens à égaliser à coup de passe course esquive la classique.

La seconde mi temps nous offrira un spectacle palpitant ou la chance n'arrêtera pas de tourner des deux côtés laissant l'espoir permis aux deux équipes jusqu'à la fin ou une récupération in extremis du ballon suite à un blitz du lanceur suivi d'un portée de balle relayé par deux coureurs (un attendant l'opportunité en milieu de terrain) leur ont permis de remonter le terrain.
La phrase est dégueulasse tout comme le placement de ce coureur qui à une case près ne pouvait se faire rattraper... récupération pour les humains suite à un blitz puis re-récupération Skaven lors de mon dernier tour et td victorieux.

Match très intéressant à bien des niveaux, l'équipe en ressort grandit.

Le gain est énorme de 80 000pièce 1de pop.
Le rat ogre gagne la compétence Juggernaut et le coureur maître sprinter la compétence blocage.
L'équipe recrute Robert Pires en nouveau trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 12:21

La dynamique est lancée du côté du nord de Londres, il semblerait que suit à la lourde et honteuse défaite infligée par l'équipe naine, les rats en rouge et blanc se soit réveillés.

Ils poursuivent leurs efforts et sont récompensés par cette nouvelle victoire 2-1 contre l'équipe chaotique de chèvre adroite et guerrier mal-habile de Sagi sur cette sixième journée.

C'est donc une troisième victoire 2-1 d'affilés pour l'équipe, fier d'eux, fier de ce qu'ils démontrent sur le terrain c'est de moins en moins timorés qu'ils entrent sur la pelouse. C'est à croire qu'ils s'en sortent mieux au bloodbowl qu'au football...

Le rituel de préparation au vestiaire sur l'hymne du club porte ses fruits :

Si je me considère superstitieux ? Non je dirai que je suis juste un petit peu stitieux..


Bref, passons le préambule de cette interview post match/conférence de presse et venons en au débrief :

J'aimerai souligner que mon adversaire, que j'ai observé dans sa zone technique, a pris moult note détaillée sur le déroulé du match et sera plus a même que moi de faire un résumé complet digne de hoofoot.

La météo désastreuse dû au blizzard sévira pour l'ensemble du match empêchant les passes longues et compliquant les poussées des sprinters.

1re mi temps placée sous le signe du contrôle, de la gestion des efforts.  
Il gagne le toss et choisit de défendre, tout de suite avantagé par le coup d'envoi il a la possibilité d'effectuer un tour gratuit. L'équipe du Skarvenal FC trop chauffée par sa musique au vestiaire était trop préoccupée à taper la pose pour les fans et se font fait surprendre. Toutefois malgré sa ligne de défense fortement avancée et la pluie de coup de poing les skavs furent solide sur leur appui et l'équipementier adidas confirme sa réputation. Les chasubles ont globalement tenu, seul Pirès (nouvel recrue) se retrouve dès les premiers tours dépouillés de son maillot et se fait péter une cote (il loupera le prochain match).
Je renverse vite la tendance ayant bien plus de chance dans l'ensemble de mes bloques, j'enchaîne les jetée au sol là ou il foire tout. Très rapidement le porteur de balle transmet et c'est la course peinard de Lacazette vers l'enbut. Gestion donc pendant deux-trois tours à une case du touchdown.
Fin de la mi temps à 1-0 pour moi.

Seconde mi-temps :
Encore une fois le coup d'envoie lui est favorable, il peut avancer ses joueurs d'une case. Faut croire qu'à la sortie du vestiaire les skavens étaient plus préoccupés par la tenue de leur gel fixation béton que de leurs adversaires.
Sagi et son chaos continue a être bien nul dans leur réussite, à croire que les guerriers du chaos ne réussiront leur bloc que quand leur coach usera de sa voix (et de ses relances) pour soigner la tatane.
Il reçoit le ballon forme une cage, je défend et temporise au mieux mais une échapée d'une bête suite à une passe l'envoie au touchdown. Égalisation donc, et dans la foulée les skavs ne perdent pas de temps pour reprendre l'avantage au score à nouveau grâce à Lacazette et son mouvement 10  cheers .

La fin du match me sera bénéfique grâce au coup d'envoi nous supprimant un tour de jeu, les supporters du virage nord ayant envahi le terrain pour faire des selfie avec le double marqueur du jour. Dommage pour sagi qui en deux tours aura bien du mal à égaliser sans prendre moult risques.

Fin du match à 2-1 donc.

On en retient que le chaos de Sagi est bien plus fort dans son jeu de passe que de poing et l'invite à s'orienter vers le football  Skarvenal FC !  504657779 . Bien aidé par son manque de chance sur les blocs de ses guerriers (systématique le résultats crâne et poussée, voir crâne et leur deux au sols sans blocage) il me sort toutefois trois joueurs en première mi temps (Auba sur aggression qui s'en sort commotionné, le blitzeur guendouzi pareil sur bloc et pirès) de mon côté une sortie sur bloc effectué par Patrick vieuxrat.

Gains du match de 70K et une modif de pop de +1 (l'équipe gagne des fans grâce à la qualité de leur jeu et de l'investissement du club au Nigéria).

Le coureur Pepe grâce à sa passe passe enfin un niveau, oui comme son homologue en première league il tarde a justifié le prix de son transfert et obtient grâce à un double 1 la compétence Nerfs d'Acier.

Le trois quart Torreira (jpv du match) lui, très bon joueur de pied, acquiert la compétence frappe précise.

Nouvel recrue en trois quart : Gabriel Ratinelli !

Prochain match contre Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:37

Oulah avec le confinement et le test positif du coach de l'équipe officiel de Londres les membres du staff du Skarvenal FC ont tardés dans la panique à faire un compte rendu du dernier match, d'avantage occupé à fuir la surface pour se réfuger dans les égouts et s'épargner du covid 19.

Je serai donc très bref dans ce post, désolé Noah pour l'absence de rapport de match donc.

Victoire 4-1 pour le Skarvenal FC.
Léger rappel de l'entame de match très agressive de la part des elfes noirs qui profitent du coup d'envoie pour avancer et poignarder le rat ogre le laissant sur le banc pour l'intégralité du match, maudit assassin ! Durant ce premier tour il m'assassine également Patrick Vieux rat... (mort numéro 13). Et une esquive ratée de la vedette Lacazette lui coûtera une perte de sponsor chez l'équipementier adidas (-1armure). Tout ça dès le tour 1, heureusement quand il s'agira de jouer le ballon Noah enchaînera des fails et les plus rapides de mes joueurs en profiteront.

Bilan factuels du match :

Mort du numéro 13, Patrick Vieux rat.
n°3 Lacazette -1armure.

Nouvelle recrue : Racovid le roi de Redanie en trois quart.

Deux passes : le n1 et le5.
4 TD : 2pour Auba n°2 et 2pour Pepe n°4.

Le JPV va au Rat Ogre pour son match a éplucher des oranges sur le banc, le faisant ainsi passé un niveau. Il gagne Stabilité.
Gains du match 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 19:24

Yo, j'ai carrément tardé au vu des circonstance et de ma flemme a update ma team suite à ma grosse victoire 4-1 contre les HL d'Arthur.

J'aurai pu faire un débrief mais je passe, le match aura été riche en oubli et en succès :p.


Issu du match de mon côté uniquement :

Un blitzer mort (guendouzi numero 7)
Passe des n2 et n5
TD hatrick de laca n3 (3td) et 1td pour le n2 auba.
1sortie effectué par le n12

blessure du n9 jerry fouque qui aura -1 en mouv

Gain du match 60k
mod pop 1

gain de lvl : numero 4 gagne +1 mouv grâce au jpv
numero 3 prend la compétence blocage.

Je craque 30k  de ma trésorerie + les gains de mon match pour racheter un blitzer.

Nouveau numero 7 : Rat-men ta fraise
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 12:39

Match 8 contre Alexis en nécromantique.

Gain 2-0 suivi d'un abandon en fin de première mi temps à la suite d'une sortie de son mercenaire Ratmuth III par mon rat ogre.
Des circonstances particulières ont également jouées.

Sur ce match je marque donc 2TD avec mon numéro2, une passe d'ozil et une sortie du rat ogre.
Je subis de mon côté 3blessures sans conséquences heureusement.

Gain du match double et jpv double a déterminer en début de play off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarvenal FC !  Empty
MessageSujet: Re: Skarvenal FC !    Skarvenal FC !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarvenal FC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skarvenal FC. Proud of North London.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020 :: Rosters Coachs-
Sauter vers: