Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lulu "back" et ses potes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemousse
Halfling



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 17/09/2017

Lulu  "back" et ses potes Empty
MessageSujet: Lulu "back" et ses potes   Lulu  "back" et ses potes Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 0:05

Lulu "back" et ses potes - Chaos

Le chaos c est bien mais c est encore mieux sur un terrain de blood bowl avec des bêtes à cornes

TV 131

1 lulu "cipher" back- Minotaure  - 0 PEX -150k
2 samael - Beastman - Blocage - 14 PEX - 2 TD 1 PAS 1 SOR 1 JPV - 80k
3 hellboy twin of death - Beastman - Griffe - 8 PEX - 1TD - 1 JPV - 80k
4 grand cornu - Beastman-griffe - 11 PEX - 1PAS - 1 SOR -1TD-1 JPV - 80k
5 unicorn of death - Beastman - 0 PEX - 60k
6 my little beastman of death - Beastman -  4 PEX 2 PAS 1SOR- 60k
7 belzebuth ta mère- Beastman - 5 PEX - 1 TD 2 PAS- 60k
8 sheitan - Beastman -2PEX-1SOR- 60k
9 tyhpus -guerrier du chaos - Blocage - 11 PEX - 1TD 4 SOR - 120k
10 abaddon - guerrier du chaos - Blocage - 7 PEX - 1 SOR 1 JPV - 120k-MORT
11 kharn - guerrier du chaos - Blocage - 14 PEX - 1 TD 3 SOR 1 JPV - 120k
12 ahriman - guerrier du chaos - GRIFFE- 12 PEX - 2 SOR - 1 TD - 1JPV- 120k
13 Astaroth - Beastman -Precision- 13PEX- 1TD - 2JPV - 90k

Apothicaire: oui - 50k
Rerolls: 2 - 120k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 6 - 60k
Trésorerie:110k

TD + : 7
TD - : 8
SOR + : 13
SOR - : 11

Roster J7 OK


Dernière édition par Artemousse le Mer 24 Juin 2020 - 7:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemousse
Halfling



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 17/09/2017

Lulu  "back" et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Lulu "back" et ses potes   Lulu  "back" et ses potes Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 13:45

Cette pré-saison a montré les bienfaits d'un bon entrainement, les 2 matchs ont permis à la star lulu "cipher" plus connu dans le milieu blood bowl du roule mort à cornes /!\ il arrive ....., ça a permis à cette bete de scene de s'entrainer à perforer de l'adversaire avec Pas moins de 5 sorties sur les 2 matchs autant vous dire que tzeentch était plutot content et à donner griffe à ce joueur, en préparation des matchs de fin de ligue contre les orks et les nains. Smile

Sinon match 1 contre Pierre (Nordiques)
Aie aie un match sans issue pour les nordiques, lulu ayant envie de montrer ou était la sortie du terrain en a sortie pas loin de 3 à lui seul, ses potes en ont sortie 4 autres ... avec une domination d'effectif de 3 dès le tour 2, ça a été dur pour pierre de pouvoir tenir le rythme des sorties qui ont été au total de 8. (Et oui la patinette sur la balle ça ne pardonne pas un des nordiques s'est cassé la jambe, en esquivant c'est le jeu mon pauvre lulu)

Match 2 contre Marcel (Mecs romantiques) "parce que tanguy voulait pas se faire défoncer"
Dur dur le coach est a fond son équipe aussi après sa victoire sur l'équipe skavernal FC du pâle remplaçant d'arsene .... reviens Arsene.
TD en premiere mi-temps et de la tentative de passe mais belzebuth se rate.... mais on aura vu une superbe action de Samael qui filera dans l’en-but advresaire apres une esquive ramassage esquive transmission de belzebuth tamere
Pendant ce temps la lulu sort des gens au milieu de terrain 2 sorties en plus ... et hop on est déjà à 5 sorties ça s'annonce mal pour les prochains adversaires
En deuxieme sur une erreur défensive et un animal sauvage un loup garou au nom imprononçable s'empare du ballon et fonce dans l'en-but.... 1-1.
Fin du match les 2 équipes ont un joueur qui PEX, mais ce chatard de marcel a fait double 6 avec mes dés, je demande l'annulation du résultat à la ligue.... on crame pas ma réserve de double 6.
Revenir en haut Aller en bas
Artemousse
Halfling



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 17/09/2017

Lulu  "back" et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Lulu "back" et ses potes   Lulu  "back" et ses potes Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 15:59

Mise à jour JPV sur N°2 - Pas de PEX
Revenir en haut Aller en bas
Artemousse
Halfling



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 17/09/2017

Lulu  "back" et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Lulu "back" et ses potes   Lulu  "back" et ses potes Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 15:27

Alors lulu et ses potes s'en vont en amazonie mais que se passe t'il un gang de pouffette en slip de guerre veut nous prendre la balle .... inadmissible.

Match de ligue Contre coach Zur et ses allumées de la bouteille

Premiere mi-temps, on se touche on se tripote le chaos mets un sonné sur son premier bloc alors que les amazones en sortent un sur le premier bloc .... ça sent la déchatte... et c'est parti pour 4 turnovers (en fin de tour, je précise avant que Marcel Chamblard m'insulte me dise "mais c'était ZUR" Smile) en tentant de ramasser la balle ...... autant vous dire qu'en 30 min la premiere mi-temps était plié est 2 amazones sorties et 3 KO sur des esquives ratées et des blocages en mousse de ma part.

Deuxieme mi-temps qui commence fort : 0 amazone reviennent du banc ..... dommage et le chaos en profite pour mettre un TD en 2 tours, et arf retour d'une amazone .... elles reviennent à 10 chouette des victimes en plus .... et bien non .... on se caresse pendant cette partie mais une trois quart perce les lignes et marque .... 1-1 et on est au tour 5, Je tente une passe Tour 8 avec un ramassage et bien sur je rate le ramassage snifff sinon 2-1 a la fin mais c'est la loi du BB....

Comme d'habitude contre ZUR une partie d'anthologie comme à chaque fois Smile
A vous les studios pour l'après-match
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Lulu  "back" et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Lulu "back" et ses potes   Lulu  "back" et ses potes Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 19:51

Du coup tu renames pas ton équipe "les veuves de lulu" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu  "back" et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Lulu "back" et ses potes   Lulu  "back" et ses potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu "back" et ses potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tournoi en entre potes samedi 14 janvier
» One Word Story is Back
» THE EMPIRE STRIKE BACK
» IMPORTANT - BACK-UP DU FORUM AU 26 AOÛT
» IMPORTANT - BACK-UP DU FORUM AU 26 AOÛT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020 :: Rosters Coachs-
Sauter vers: