Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ragnarok'n'roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:18

Ragnarok'n'Roll - Nordiques

TV 1760

1 Johnny - Yeti - Chataigne - Garde - 20 PEX - 5 SOR 2JPV - 180k
2 Johnny - Loup-garou nordique - Block - 10PEX - 2JPV - 130k
3 Johnny - Loup-garou nordique - 2PEX - 1 SOR - 110k
4 Johnny - Berserker - Chataigne - Ecrasement - Garde - 34PEX - 8SOR 1TD 3JPV - 150k
5 Johnny - Berserker - Chataigne - 9PEX - 2SOR 1JPV - 110k
6 Johnny - Coureur - Esquive - Glissade contrôlée - Tacle -34 PEX - 3 SOR 6TD 2JPV-  150k
7 Johnny - Lanceur - Dextérité - Anticipation - 19 PEX - 4TD 1JPV 2P - 110k
8 Johnny - Trois-Quart - +1FOR - Tacle - 21 PEX - 3SOR 2TD 1JPV - 120k
9 Johnny - Trois-Quart - Frappe précise- 6 PEX - 2 TD - 70k
10 Johnny - Trois-Quart - 4PEX - 2SOR - 50k
11 Johnny - Trois-Quart - Chef - 13PEX - 1TD 2JPV - 70k[/color]
12 Johnny - Trois-Quart - Arracher le ballon - 7PEX - 1SOR 1JPV - 70k
13 Johnny - Trois-Quart - 50k
14 Johnny - Trois-Quart - 50k

Apothicaire: Oui - 50k
Rerolls: 3 - 180k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 11 - 110k
Trésorerie: 270k

TD + : 14
TD - : 4
SOR + : 21
SOR - : 7

Roster J8 OK

Palmarès:
J1 vs Tartignolle (Halfings) : 1-0
J2 vs Alchamelk (HL): 1-1
J3 vs Capitaine Brindille (Nurgle): 1-0
J4 vs Zur (Amazone): 2-1
J5 vs Latoine (Humains): 3-0
J6 vs Noah (EN): 2-0
J7 vs Sagi (Chaos): 2-1
J8 vs Rudy (Humains):1-1
J9 vs Erich Zamn (Amazones): Victoire par KO


Dernière édition par portepoisse le Mer 8 Juil 2020 - 21:18, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 16:49

Une première rencontre contre les minimoys de Tartignolle accompagnés de 3 sapins pas très commode...
les halflings ont montré leur détermination dès le coup d'envoi en s'agglutinant pour tabasser à mort un pauvre petit loup-garou qui ne demandait rien d'autre que de courir après le ballon.

Pour le reste du match, les nordistes en slip se sont contentés d'un simple rôle de spectateur, admirant l'équipe adverse se vautrer tout seuls, ou se faire envoyer dans le public par des hommes arbres dont les talents de passeurs sont fortement remis en cause.

Se contentant d'un petit touchdown pour le forme, l'équipe garde son énergie pour le prochain match.

Profitant d'une petite récompense bien mérité, un apothicaire rejoint le staff, décelant le potentiel de cette équipe montante, et attiré par la gloire (ou par l'opportunité de tripoter des joueurs musclé en slips)
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 14:44

Un nouveau match gagné, sans grande opposition de la part des moisis du capitaine Brindille, surement par son manque d'entrainement au lancer de dés.
Enfin une victoire des gilets casques jaunes sur les maîtres de la corruption.

On marque un petit TD en 1ère mi-temps histoire d'être tranquille et pouvoir se concentrer sur la baston.
Et comme on est là pour le divertissement, on en profite pour faire participer au maximum le public en lui envoyant quelques joueurs adverses.

La leçon principal du match: l'armure ça sert à rien si on a des muscles.

Aucun blessé, retour du coureur qui n'avait pas fini de se huiler les pectoraux avant le début du match. Achat de 2 nouveaux 3/4 pour revenir à un effectif normal.

Victoire 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 15:51

Match assez chaud entre 2 équipes pas très vêtues, contre les amazones de Zur.
On commence rapidement la 1ère MT en envoyant des châtaignes qui font quelques KO, et on continue à faire participer le public dès qu'une joueuse s'approche trop du bord du terrain.

Le 1er TD est marqué au tour 4. Le reste de la mi-temps ne sera pas concluant pour les amazones qui perdront leur tour sur quelques esquives ratés à la suite.

La 2e MT commence très rapidement avec un rocher envoyé du public qui ouvre la ligne de défense nordique, permettant aux amazones de s'infiltrer profondément dans la moitié de terrain adverse, et de marquer au tour 2 grâce à une très belle passe longue. 1-1.

Il reste assez de tours au nordiques pour espérer aller cherche la victoire.
Le yéti, toujours aussi inutile depuis le début de la ligue, se fait sortir en se prenant une droite envoyée par une amazones aussi musclée qu'une méduse paraplégique.

Un turnover est subit sur la première action du tour (quadruple crâne) ce qui laisse le porteur de balle non protégé et qui viendra immédiatement se faire zoner.
Il s'en sort grâce à une petite esquive qui aurait coûté la partie si elle avait été ratée.
L'équipe faire progresser très lentement le ballon, et finira au tour 16 par marquer en faisant un blitz de la dernière chance, et 2 esquive réussies.
Victoire 2-1

Un match très serré, ne donnant que très peu d'XP. Aucune sortie réalisée côté nordique, et le yéti sera absent au prochain match.

EDIT: Achat d'un loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 16:19

Pour cette 5e journée, les nordiques affrontes les humains du coach Latoine. Aucune des équipes n'est au complet, avec l'absence de l'ogre et du yéti.

Un apothicaire et une buvette sponsorisée bloodweiser rejoignent l'équipe adverse, ce qui rassure les nordiques qui s'attendaient plutôt à voir apparaître un sorcier, ou un petit pot-de-vin.

Après 3 tours passés à donner la confiance à l'équipe adverse (grâce à plusieurs double crânes, et tous les rerolls dépensés) le coach humain lance l'offensive en envoyant le porteur de balle derrière les lignes ennemis. Il se fera intercepter par un berserker qui l'enverra sur le banc des KOs.
C'est le début de la fin du match, les sorties s’enchaînent, la balle est récupérée, et le coureur ira planter le TD au tour 8, ce qui permet notamment de minimiser les chances de retour sur le terrain de joueurs humains KOs.

La 2e mi-temps sera dans le même ton,les humains se font sortir chacun leur tour par des nordiques et des loups-garous déchaînés. Un 2e TD est marqué au tour 3.
L'offensive humaine reprend, mais avec 8 joueurs contre 11 à l'engagement, le seul espoir reste d'envoyer le porteur tout seul devant, piètre tentative, il se fera intercepter (et envoyer sur le banc par la même occasion), et la balle est récupérée.
Avec uniquement 4 joueurs sur le terrain (et qui passent plus de temps à terre que sur leurs pieds), la défense humaines ne pourra pas empêcher le 3e TD.

Victoire 3-0

L'équipe nordique a fait preuve de beaucoup de chance talent et reste au meilleurs de sa forme pour le prochain match, avec aucun joueurs à l'infirmerie, et le retour du Yéti.
Un total de 23PEX est marqué et 90k viennent se rajouter à la trésorerie de l'équipe.
Johnny, le n°4, ayant gagné un total de 12PEX sur le match, passe une formation pour péter encore plus de gueules et terminer les joueurs qu'il mettra à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 0:17

Victoire 2-0 contre les elfes noirs de Noah, avec beaucoup de baston et de belles actions.
L'envoi d'un rocher sort un elfe dès le départ, et l'infirmerie de chaque équipe se rempli assez vite (comme on peut s'y attendre avec 2 équipes avec 7-8 d'armure...)
Beaucoup de pression en 2e mi-temps avec l'arrivée des 2 assassins, surtout que le coach adverse prend un malin plaisir à cibler les joueurs les plus expérimentés.

Beaucoup de joueurs se retrouveront à aller saluer le public de plus près, notamment le yéti, après de belles acrobatie de la part de la witch elfe à base de bond, saut, block à 2 dès contre (après, bon, si j'étais un paisible spectateur et qu'on m'envoie un yéti dessus, ma première réaction n'est pas d'aller me jeter sur lui, mais passons...)

Après le 2e touchdown marqué, l'équipe adverse est en large infériorité numérique ce qui laisse l'espoir d'aller chercher le bonus offensif:
Le porteur de balle se fait rapidement entourer par 3 nordiques dans sa moitié de terrain, et charger par un loup-garou frénétique pour un block à 3 dès. Dans un dernier geste de désespoir le lanceur tente la passe rapide, la balle lui échappe des mains, mais 3 rebonds plus tard, elle lui revient dans les mains, il couche ensuite le loup qui sort le triple crâne.
Suite à ce turnover, et une petite esquive plus tard, il en profite pour aller envoyer la balle à l'autre bout du terrain.
La partie sur termine sur une dernière tentative de passe puis transmission pour aller chercher le TD mais ça n'aboutira pas.

Gain de châtaigne sur le yéti (enfiiinnn)
Tacle sur le coureur
Anticipation sur le lanceur
+70k gold et +1 pop
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 11:50

Match très tendu qui s'est joué au poil de cul contre les chèvres de Sagi.
On commence très fort le match avec le yéti griffe/châtaigne qui tue une chèvre au T1 Twisted Evil
Le première mi-temps se déroule tranquillement, en faisant quelques KOs rapidement, je prends l'avantage numérique qui me permet d'être assez tranquille sur la baston (malgré 3 test d'animal sauvage du yéti, qui me font perdre mes blitz). Je temporise pour aller marquer au T8.

La 2e mi-temps s'annonce plus compliqué (avec ses 3 joueurs de réserves, l'équipe du chaos revient à 11 joueurs sur le terrain. Heureusement, le match se joue aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, et un rocher vient sonner un des hommes-bête. Les 2 équipes se regardent dans le blancs des yeux pendant quelques tours, jusqu'à le porteur de balles profite du flanc gauche faiblement défendu, ainsi que de joueurs nordiques sonnés, pour tenter une percée. Il viendra se faire intercepter par le coureur d'un coup d'épaule dans la mâchoire. Celui-ci tentera de sprinter d'une case supplémentaire pour aller zoner la balle. Mais le Go For It relançable est raté. La balle sera récupéré par des chèvres et le TD est marqué T7.

Il reste 2 tours aux nordiques pour tenter d'aller arracher la victoire. Malgré la dépense parfaite pour les hommes bêtes au coup d'envoi, une faille est trouvée ce qui permet à 2 nordiques d'aller se placer en position de TD. Le lanceur s'approche au maximum, et ne bénéficie pas d'une protection optimale. Une chèvre tente de libérer les passage vers celui-ci pour permettre un blitz, mais le block est raté. Il ne reste au lanceur qu'à s'avancer et tenter la passe, qui sera réussie, et le dernier TD est marqué.

Victoire 2-1.
Le yéti prend 9xp sur ce seul match. Y a pas à dire, la griffe châtaigne ça fait du bien Wink
70k gold de gain, je sais plus quoi en faire. J'offre 50k gold pour ceux qui tuent un joueurs de mes futurs adversaires (les green&gold et les pillars valkyries)
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 19:18

Pour la J9 on a un match up favorable contre les amazones du coach Erich Zamn. Leur mobilité n'est pas suffisante pour échapper à toutes les châtaignes de l'équipe nordique. Une fois les premieres sorties réalisés et la supériorité numerique acquise, il ne reste plus grand chose à faire que de continuer à taper tranquillement en temporisant le ballon. On ira marquer le TD a la fin de la 1ere mi-temps, avec seulement 2 amazones restantes sur le terrain.
Avec une infirmerie pleine à craquer, le coach adverse concède la victoire et épargne aux 2 équipes le risque de blessures à la 2e mi-temps.
Ce ne sont pas moins de 3 joueurs qui prennent un level côté nordique, qui se préparent aux play-off.
Les gains en gold sont au minimum, mais le porte-monnaie est déjà plein à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 11:36

Dernier debrief avant de passer aux choses sérieuses.
Match assez mou contre les green & gold, tant sur les blessures (1 seule sortie sur tout le match) que sur le jeu de balle (qui sera perdu à plusieurs reprises par les 2 équipes).

La 1ere mi-temps se finit sur le score de 1-0 de la part des humains, malgré la rapide infériorité numérique.

La 2e mi temps est assez molle au début, quasi aucun joueur n'est envoyé sur le banc, la balle sera perdu et le 2-0 se profile pour l'équipe adverse.
Tout change au tour 13, 3 joueurs humains sont mis KO, dont le porteur de balle, celle ci sera récupérée et le coureur nordique tape son meilleur sprint dans les 3 derniers tours pour parcourir les 23m qui le séparait de la zone de TD.
Peu de baston sur le fin, le match se jouant à la clock et il ne me restait que 10 secondes pour mes 2 derniers tour Smile

Un nul tranquille, aucun joueur blessé pour les play off, donc objectif accomplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 11:01

Pfiouuu, une demi-finale super cool (déso si j'ai été blasé à un certain moment, quand je perdais 1 ou 2 joueur par tour ^^ ). Tellement tendu que ça se joue au bon jet au 16e tour.

Pour résumer vite fait:
Un yéti nul alors que je compte sur la griffe/châtaigne pour ouvrir les boites de conserve. Il se fait martyriser par les tueurs(qui portent bien leur nom pour le coup) et évitera la mort de justesse grâce à l'apothicaire.
Une 1ere mi-temps qui se déroule relativement bien, je peux aller marquer à mon T8.
La 2e MT est plus compliquée, même si j'arrive à marquer le porteur, cette fouine à AG4 se faufile dans mes lignes fais la passe à un blitzer isolé qui ira marquer T3 (rapide pour du nain!)
Je reprends l'attaque mais me fais ouvrir mes joueurs.
Je me retrouve en infériorité numérique, ce qui m'oblige à prendre des risques et devoir tenter des jets d'esquive.
L'équipe adverse récupère la balle mais est très loin de la zone de TD, ce qui l'oblige également à prendre beaucoup de risques.
On se retrouve au T16 avec une balle à terre, 2 joueurs de chaque équipe autour, et un de mes joueurs en position de TD.
On finit sur une belle série d'actions désespérées: plus que 5 nordiques sur le terrain, une esquive, un block, une bonne déviation de balle, un ramassage, une passe longue, une réception, et tout cela sans reroll.

Ce qui me permet de voler la victoire.

Merci pour ce match, première fois que je me retrouve autant dans la sauce, mais j'ai eu les bon jets au bon moment.

Malgré une infirmerie débordante, aucun joueurs ne loupe le prochain match, le loup garou gagne block, et un 3/4 hésite encore sur la compétence idéal contre du Nugle (intrépidité pour mettre des droites, ou joueur vicieux pour mettre des taquets en scred si la bête se retrouve à terre :p )

Nouveau roster à jour:

Ragnarok'n'Roll - Nordiques

TV 1800

1 Johnny - Yeti - Chataigne - Garde - 22 PEX - 6 SOR 2JPV - 180k
2 Johnny - Loup-garou nordique - Block - 10PEX - 2JPV - 130k
3 Johnny - Loup-garou nordique - Block - 7PEX - 1 SOR 1JPV - 130k
4 Johnny - Berserker - Chataigne - Ecrasement - Garde - 34PEX - 8SOR 1TD 3JPV - 150k
5 Johnny - Berserker - Chataigne - 12PEX - 1TD 2SOR 1JPV - 110k
6 Johnny - Coureur - Esquive - Glissade contrôlée - Tacle -34 PEX - 3 SOR 6TD 2JPV-  150k
7 Johnny - Lanceur - Dextérité - Anticipation - 19 PEX - 4TD 1JPV 2P - 110k
8 Johnny - Trois-Quart - +1FOR - Tacle - 21 PEX - 3SOR 2TD 1JPV - 120k
9 Johnny - Trois-Quart - Frappe précise- 6 PEX - 2 TD - 70k
10 Johnny - Trois-Quart - Comp simple en attente - 8PEX - 2SOR 1TD 1P - 70k
11 Johnny - Trois-Quart - Chef - 13PEX - 1TD 2JPV - 70k[/color]
12 Johnny - Trois-Quart - Arracher le ballon - 7PEX - 1SOR 1JPV - 70k
13 Johnny - Trois-Quart - 50k
14 Johnny - Trois-Quart - 50k

Apothicaire: Oui - 50k
Rerolls: 3 - 180k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 11 - 110k
Trésorerie: 330k

TD + : 16
TD - : 5
SOR + : 22
SOR - : 8

Palmarès:
J1 vs Tartignolle (Halfings) : 1-0
J2 vs Alchamelk (HL): 1-1
J3 vs Capitaine Brindille (Nurgle): 1-0
J4 vs Zur (Amazone): 2-1
J5 vs Latoine (Humains): 3-0
J6 vs Noah (EN): 2-0
J7 vs Sagi (Chaos): 2-1
J8 vs Rudy (Humains):1-1
J9 vs Erich Zamn (Amazones): Victoire par KO
Demi-finale vs Hellsend (Naines): 2-1
Final vs Cpt Brindille (Neurgueule): (Estimation 4-0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok'n'roll   Ragnarok'n'roll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok'n'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020 :: Rosters Coachs-
Sauter vers: