Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fermiers de l'apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 2:28

"Les Fermiers de l'Apocalypse"
Equipe d’Élu du Chaos
Coach : Manuel

TV 1710 K

1 Maurice Conquest - Chosen Blocker - Griffe / Blocage - 27 PEX - 1 TD 7 SOR 2 JPV - 140k
2 Eugène War - Chosen Blocker - Esquive - 10 PEX - 1 JPV 1 JPVbonus - 130k
3 Lucien Famine - Chosen Blocker - Griffe - 6 PEX - 3 SOR - 120k
4 Bernard Death - Chosen Blocker - 5 PEX - 1 JPV - 100k
5 Patchouli - Beastman Runner - Bras supplémentaire - 9 PEX - 4 PAS 1 JPVbonus - 80k
6 Perceval - Beastman Runner - 5 PEX - 1 JPVbonus - 60k
7 Pa-la-pa-pa-pam - Beastman Runner - 60k
8 Parasite - Beastman Runner - Lutte / Esquive - 22 PEX - 4 TD 1 JPV 1 JPVbonus - 110k
9 Pustule - Beastman Runner - 4 PEX - 2 SOR - 60k Blessure Persistante -1 Armure Rate le Prochain Match
10 Pitchoune - Beastman Runner - +1 AGI - 17 PEX - 1 TD 1 SOR 7 PAS 1 JPV - 120k
11 Pattemole - Beastman Runner - Lutte - 12 PEX - 2 TD 1 PAS 1 JPVbonus- 80k
12 Plan B - Beastman Runner - +1 AGI - 12 PEX - 1 TD 1 SOR 2 PAS 1 JPV - 100k
13 Pâquerette - Beastman Runner - Lutte - 13 PEX - 2 TD 1 SOR 1 JPV - 80k
14 Paradis - Beastman Runner - Esquive - 11 PEX - 2 TD 1 JPVbonus- 90k
15 Philippe - Minotaur - 150 k  

Apothicaire : Oui - 50K
Rerolls : 3 - 180k
Assistants : 0
Pom-Poms : 0
Pop : 6 - 60k
Trésorerie : 10k

TD + : 12
TD - : 14
SOR + : 13
SOR - : 11
PAS : 14
Agression : 1
Mort : 1

Mort sur le Terrain :
Au J7:
7 Pépère - Beastman Runner - 4 PEX - 2 SOR - 60k


Roster J8 OK


Calendrier :

J1 : Izipizi - Super Smash Brothers : Défaite 0 - 3
J2 : Ozor - Kraken Zombies : Victoire 2 -1
J3 : Chuffe - Lions of Ellyrion : Défaite 1 - 2
J4 : Hellsend - Love Fortress : Victoire 2 -0
J5 : Rudy - Green and Gold : Victoire 3 -2
J6 : Antoine Wenger - Skarvenal FC ! : Défaite 1 - 2
J7 : Portepoisse - Ragnarok'n'roll : Défaite 1 - 2
J8 : MarcelChamblard - Mecs Romantiques : Nul 2 - 2
J9 : Artémousse - Lulu et ses potes

(Merci pour l'idée Hellsend ( ͡~ ͜ʖ ͡°))


Dernière édition par Sagi le Dim 14 Juin 2020 - 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 0:39

2 Matchs réalisés durant la soirée de Gala

Gala 1: vs "Les Maîtres de la Corruption" (coach : Capitaine_Brindille)

     Défaite 0 - 2

    Faits de Match:
1 Sortie pour le joueur Beatsman Runner 09 Pustule

Gala 2: vs "Les Brise Tout" (coach : Noah)

     Victoire 1 - 0

     Faits de Match:
1 TD pour le joueur Beatsman Runner 10 - Pitchoune
1 Sortie pour le joueur Chosen Blocker 03 - Lucien Famine
1 Sortie pour le joueur Beatsman Runner 07 - Pépère
1 Sortie pour le joueur Beatsman Runner 09 - Pustule
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 0:29

Match J1 : vs "Les Super Smash Brothers" (coach : Izipizi)

    Défaite 0 - 3

   Faits de Match:
Sortie de Pépère (07) sur une Commotion (Aucun effet)
Sortie de Pitchoune (10) sur une Commotion (Aucun effet)
JPV pour Pitchoune (10)

Match sans gain de Pex (hors JPV) pour la Bergerie.
La partie fut fun et dans une bonne ambiance générale.
À 2 reprises l'équipe aurait pu marquer sur un Blitz mais les Dieux sombres en avaient décidé autrement.

Pitchoune (10) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre "Agi +1".
Pendant l'après-match, l’équipe récupère 40K de Gains et s'offre les services d'un Apothicaire en vue des prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 0:03

Match J2 : vs "Les Kraken Zombies" (coach : ozor)

   Victoire 2 - 1

  Faits de Match:
Sortie de Patchouli (05) sur une Commotion (Aucun effet)
1 TD pour Pattemole (11)
1 TD pour Plan B (12)
1 Sortie pour Maurice Conquest (01)
1 Passe pour Pitchoune (10)
JPV pour Maurice Conquest (01)


Partie sympathique, l'équipe se refait la cerise après la disette de Pex du mois précédent.
Nous avons même joués aux dominos avec la cage des Morts-Vivants à plusieurs reprises.
~(=^‥^)ノ◎~
Une Averse est tombé sur la fin de la partie, ajoutant un peu de piquant aux actions de balle  

Maurice Conquest (01) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Griffe".
Pendant l'après-match, l’équipe récupère 70K de Gains et voit sa Pop augmenter d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 22:04

@Sagi : J'attends avec impatience la MAJ de ton roster pour me décider sur mon 12e joueur - Tu nous prépare un minotaure ou bien ? ;-)

Au passage, l'idée du résumé des matchs, je l'ai pas sortie de mon chapeau mais je l'ai piquée à ... euh ... Bah probablement à Tartignolle, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 17:18

Match J3 : vs "Lions of Ellyrion" (coach : Chuffe)

  Défaite 1 - 2

 Faits de Match:

Sortie de Lucien Famine (03) sur une Commotion (Aucun effet)
1 TD pour Parasite (08)

1 Sortie pour Plan B (12)
1 Sortie pour Lucien Famine (03)
1 Sortie pour Maurice Conquest (01)

1 Passe pour Pattemole (11)

JPV pour Parasite (08)

Bonne ambiance sur le terrain où le Chaos à mieux jouer elfique que les Hauts Elfes avec un TD Out of Nowhere.
(Relevé, esquive, ramassage de balle avec 1 zone tacle adverse, esquive, Go for it, Go for it !!!)
Par contre, une paire de tours on étaient perdus dès la première action par des blocages malheureux, laissant ainsi aux elfes quelques espaces pas prévu. Embarassed

Parasite (08) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Lutte".
Pendant l'après-match, l’équipe récupère 30K de Gains et décide de cramer 60K pour recruter le Beastman n°13 Pâquerette.

@Hellsend: Désolé de te décevoir mais je suis short de 20K pour le Minos et ton rooster m'impose quelques recrutements (´・∀・`)
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 17:54

Match J4 : vs "Love Fortress" (coach : Hellsend)

Victoire 2 - 0

Faits de Match:

Sortie de Bernard Death (04) sur une Main Écrasé  (Rate le prochain match)

2 TD pour Parasite (08)

1 Sortie pour Lucien Famine (03)
1 Sortie pour Maurice Conquest (01)

1 Passe pour Pitchoune (10)
1 Passe pour Patchouli (05)

JPV pour Eugène War (02)

Pendant l'après-match, l’équipe récupère 30K de Gains et voit sa Pop augmenter d'un point.

3 level up avec cette partie, les 02, 03 et 05 mais les jets de dés n'ont pas encore été réalisés.
(Si Tartignolle souhaite les faire et me transmettre les résultats cela me va aussi)


Dernière édition par Sagi le Mer 1 Jan 2020 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeMer 1 Jan 2020 - 17:58

Hé ben, sacré match !!

Sagi a écrit:

(Si Tartignolle souhaite les faire et me transmettre les résultats cela me va aussi)

On les fera ensemble au club juste avant ton prochain match Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 13:50

Les lv up ont été effectués en présence de Tartignolle le 8 Janvier.

Eugène War (02) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Esquive".
Lucien Famine (03) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Griffe".
Patchouli (05) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Bras supplémentaire".
Pattemole (11) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Lutte".
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 23:44

Match J5 : vs "Green and Gold" (coach : Rudy)

 Victoire 3 - 2

Faits de Match:

1 TD pour Pattemole (11)
2 TD pour Pâquerette (13)

1 Sortie pour Pépère (07)
1 Sortie pour Maurice Conquest (01)

1 Passe pour Pitchoune (10)

JPV pour Plan B (12)

Plan B (12) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre "Agi +1".
Pâquerette (13) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Lutte".

Pendant l'après-match, l’équipe récupère 80K de Gains et voit sa Pop augmenter d'un point.
L'équipe décide de cramer 60K pour recruter le Beastman n°14 Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 22:07

Match J6 : vs "Skarvenal FC !" (coach : Antoine Wenger)

Défaite 1 - 2

Petite mauvaise surprise pour l'équipe pendant l'avant-match.
Le JPV Bonus nous donnant un level up, mon adversaire se retrouve avec un Petty Cash de 60K qui permet aux Skavenal de s'offrir un fût de Bloodweisser pour motiver ses vermines.

Le stade été plein avec 16K de supporteurs de premier league contre 10 K de notre chè(v)re  Ligue 1.
La météo décide de la jouer RP et vire au Blizzard pour ce fight dans le Noooord !

On win le Toss et on estime judicieux de défendre dans l'idée de se préparer un avantage numérique pour mieux attaquer en 2eme mêee-temps.

Kick-off : Blitz. Ce qui permet aux Chaoteux d'avoir un free turn. Les dieux sombres semblent porter leurs intérêts sur ce match.
Malheureusement la première Casuality est Skaven avec la sortie de Perceval (06) sur une Commotion.
Cependant ce malus numérique trouvera une solution avec 2 sorties de Maurice Conquest (01) pour inverser la balance.

Les jets de blocages du Chaos sont à leurs images, chaotiques, obligeant à cramer en early des rerolls pour évité les Turn Over à la première action.
Vers le tour 4, profitant d'avoir mit à terre mes joueurs et du manque de réponse de ma team, Alexandre Lacazette nargue devant la ligne d'en-but Chaos avec la balle et son coach lui demande de temporiser quelques tours obligeant quelques biquettes à faire marche arrière pour mettre fin à ce grattage.
Nous avons donc 2 tours pour faire payer ce TD. Le magnifique jeu Skaven en défense (à savoir 3 trois-quart sur la Line of Scrimmage
réglementaire et le reste derrière à mi-chemin) sera sublimé avec le Kick-off Défense Parfaite qui lui permet de reculer encore plus loin ses souries.  Very Happy
Au confidence du coach adverse, si il avait eu un tour Skaven supplémentaire, il aurait eu possibilité de tenter le TD.

Score à la mi-temps Skaven 1 / Chaos 0
Malgré le fait d'être mené au score, je reste content à l'idée de lui avoir épuisé son banc des remplaçants, me disant que chaque sorti sera tout bénéf' et que la météo nous a évités un score plus grave.

2eme mêe-temps, le Chaos se place en attaque et le Kick-off nous redevient favorable avec Quick Snap nous permettant un move d'une case en ignorant les zones de tacle.
Les jets de blocages continus d'être horrible. On parvient à reprendre l'avantage numérique avec une petite agression qui permets d'ouvrir ce compteur pour l'équipe, et avec l'aide des passes rapides de mes Agi 4 on fini par marqué le TD égalisateur.

Les dieux sombres, ayant de l'humour, donnent le Kick-off High Kick aux Skavens leurs permettant l'économie d'un tour pour ramasser la balle et nous mettant bien dans l’embarrât pour gérer cette nouvelle phase de jeu qui se fini en 2 tours par un nouveau TD Skaven à cause d'un boulevard laissé bêeetement.   Embarassed

Il reste 3 tours avant la fin du match, du coup on mise tout sur un coin en position d'attaque mais le Kick-off me troll avec Riot, déclenchant une émeute des fans Skavens venu fêter le TD précédent sur le terrain et fessant par la même perdre 1 tour au match.
Nous voilà avec 2 tours pour égalisé et des jets de blocages si triste que je redoute chaque lancé.
Du coup on tente une Jean-Claude Dusse, avec une passe à 4+, une réception à 6 et moult esquives mais la réception était juste trop dure.

Au final, une défaite 2-1, aucune perte pour le prochain match et un petit lv up.
La supériorité de la Premier League sur le championnat français aura été démontrer une fois de plus. Razz

Faits de Match:

1 TD pour Parasite (08)

2 Sortie pour Maurice Conquest (01)
1 Sortie sur Agression par Pépère (07)

2 Passe pour Pitchoune (10)
1 Passe pour Patchouli (05)
1 Passe pour Plan B (12)

JPV pour Maurice Conquest (01)

Parasite (08) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Esquive".
Maurice Conquest (01) cumule suffisamment de Pex pour level up et s'offre la compétence "Blocage".

Pendant l'après-match, l’équipe récupère 30K de Gains.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 18:27

Match J7 : vs "Ragnarok'n'roll" (coach : Portepoisse)

 Défaite 1 - 2

Faits de Match:

Sortie de Eugène War (02) sur une Commotion (Aucun effet)
Sortie de Bernard Death (04) sur une Commotion (Aucun effet)
Sortie de Pustule (09) sur une Commotion (Aucun effet)
Sortie de Pépère (07) les pattes devant (Mort)

1 TD pour Paradis (14)

1 Sortie pour Pitchoune (10)

1 Passe pour Pitchoune (10)

JPV pour Pâquerette (13)

Match tendu qui fini mal pour les adorateurs du vilain.
Le public était presque équilibré avec 16k de fans Chaoteux pour 18K de fans Nordique, ce qui leur donne l'avantage FAME de peu.
Le Chaos gagne le Toss et décide de défendre.

La première mi-temps inaugure le compteur de mort à la Bergerie pour cette ligue dès le tour 1.
Puis les Johnny's creusent l'écart au tour 6 en sortant le wawa 02 dans le public qui laisse éclater sa joie en le rendant au staff technique dans le coma.
Les Nordiques teasent à marquer leur TD en tour 8, nous laissant l'occasion de faire une passe sur notre tour 8 après le kick-off.

La 2nd mi-temps est ouverte avec un rocher qui sonne le wawa 04 et comme le sort s'acharne, ce même joueur est sorti sur commotion le tour suivant.
Et Paf, 2 wawa en moins et on a encore 6 tours à gérer.
Au tour 5 la biquette 09 est envoyé à l'infirmerie dans le coma, du coup avec 4 joueurs Out, je ne parviens pas à faire le même coup que mon adversaire à tempo jusqu'au bout et je marque mon TD au tour 7.
On se replace et le kick-off me donne Défense Parfaite.
Je pense m'en sortir avec un match nul mais mes pertes cumulés lors du match commence à se sentir et des mauvais placements ainsi qu'un crâne punitif sur une tentative de faire tomber le porteur de balle Nordique scelle le destin de ce match.

Paradis (14) et Pitchoune (10) cumulent suffisamment de Pex pour level up mais les jets de dés n'ont pas encore été effectués.
Pendant l'après-match, l’équipe récupère 40K de Gains et perd 1 point de Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Halfling



Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comines
Date d'inscription : 04/09/2019

Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 17:34

Match J8 : vs "Mecs Romantiques" (coach : DocChatte)

Nul 2 - 2

Faits de Match:

Sortie de Pustule (09) sur un Crâne fracturé (- 1 Armure et Rate le prochain match)

1 TD pour Paradis (14)
1 TD pour Maurice Conquest (1)

1 Sortie pour Maurice Conquest (1)
1 Sortie pour Pâquerette (13)

1 Passe pour Pitchoune (10)
2 Passes pour Patchouli (5)
1 Passe pour Plan B (12)

JPV pour Bernard Death (04)


Avant le match, on procède au leveling du match précédent, ce qui nous donne :
- Pitchoune (10) s'offre "Lutte"
- Paradis (14) apprends "Esquive" grâce à un double.

Un fois la TV fixé, mon adversaire se retrouve avec un avantage de +100K et il prends comme Indu 1 "Extra Team Training" pour passer à 4 ReRoll.
Les spectateurs qui ont bravés le confinement sur une météo clémente ont donnés une balance de 14K pour le Chaos vs 18K pour les Nécros.

Le Chaos win le Toss et choisi de défendre en 1er MT.

Kick-Off 6 : Cheering Fans, ex-æquo pour 1 RR bonus chacun.
Les Nécros commencent le match avec 5 RR  affraid

Dés le T3, un Louloup marque un TD
On se replace et le Kick-Off nous redonne 6 : Cheering Fans, seulement cette fois c'est un avantage net pour les Morts-Vivants et ils repassent à 5 RR.

On joue la balle avec 2 Passes, 1 sortie d'un zombie qui est "annulée" par Régénération et on parvient à finir la 1er MT avec un TD d'un wawa en T8.

Ce qui nous donne 1-1 à la pause.

2eme MT, cette fois on attaque.
Kick-Off 6 et hop de nouveau 5 RR pour eux, la partie ne va pas être facile.
à notre T1, on sort de nouveau un zombie qui de nouveau "l'annule" avec sa Régén.
à son T1, il tente une agression avec son joueur vicieux mais il fait un double 3 sur la blessure, du coup un sonné chez moi et un expulsé pour lui.
Sur les T2 et T3, on s'offre le luxe de faire 2 passes pour finaliser sur un TD.

On se replace, Kick-Off 7 "Changement Météo", du coup un rebond supplémentaire fait que la balle fini sur la Line Of Scrimmage.
Moi qui espérais gagner du temps pour finir sur un 2-1, voilà que la balle est déjà au milieu du terrain. Crying or Very sad
C'est sur cette dernière partie de la MT que Pustule est sortie avec une Blessure Persistante (56 - Crâne Fracturé) et que le match nul est arraché au T8 par un beau jeu de balle qui donne l'occasion au 2eme Louloup de l'équipe de marquer son TD.

Pendant l'après-match, l’équipe récupère 40 K de Gains et la Pop reste stable.

Ce qui nous laisse plus que le J9 à faire en Mirror Match Chaos.
Pour l'occasion, on crame la tréso de 220K et la bergerie recueille "Philippe" le Minotaure (-150K) pour venir taquiner Lulu "cipher" back à armes égales ainsi que "Pa-la-pa-pa-pam" un nouveau BeastMan (-60K) pour un petit supplément de renfort en prévision de cette Final Kastagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fermiers de l'apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les fermiers de l'apocalypse   Les fermiers de l'apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fermiers de l'apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020 :: Rosters Coachs-
Sauter vers: