Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love Fortress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:21

Love Fortress - Nain(e)s

Première équipe homologuée composée majoritairement de naines, cette équipe n'a dû prendre des nains que pour les rôles considérés dégradants (*) (à savoir, les Slayers ; un Deathroller en ferait également partie). Cette équipe est féroce (mais pas farouche!) et déterminée. Malgré plusieurs tentatives de la part des sponsors pour leur faire changer le nom d'équipe, les Love Fortress arborent fièrement leurs couleurs (qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec la choucroute). Âmes sensibles et/ou impatientes, s'abstenir.

TV 1690k

1 Aranmilyn Flaskguard - Runner - Block, Tackle - 22 PEX - 2 TD 6 PAS 2 JPV - 120k - BLESSE
2 Grousare Metalbane - Runner - Block, +1 Ag, Kick-Off Return - 37 PEX - 7 TD 6 PAS 2 JPV - 160k
3 Brouggedeth Hammertank - Blitzer - Guard, Tackle - 27 PEX - 6 TD 2 SOR 1 JPV - 120k
4 Strozoubela Brownbrow - Blitzer - Guard - 10 PEX - 2 JPV - 100k
5 Norakgroc Anvildigger - Troll Slayer - Mighty Blow, Dodge - 20 PEX - 5 SOR 2JPV - 140k
6 Danmeam Hornchin - Troll Slayer - Mighty Blow, +1 Ag - 24 PEX - 7 SOR 2 JPV - 150k
7 Donmuilyn Whitsunder - Blocker - 70k
8 Dafobena Minehead - Blocker - 70k
9 Boznaeginn Hardfinger - Blocker - -1 Ar - 70k - BLESSE
10 Doravena Flintshoulder - Blocker - 70k
11 Thukhubo Goldrock - Blocker - Guard, Mighty Blow - 16 PEX - 3 SOR 2JPV - 110k
12 Khelgabela Alefeet - Blocker - 2 PEX - 1 SOR - 70k
13 Lorbal Blazinggut - Deathroller - Block  - 11 PEX - 3 SOR 1 JPV - 190k
14 Glandobelle Runebeard - Blocker - 70k
15 Groulmaeda Deepgranite - Blocker - 70k

Apothicaire: Oui - 50k
Rerolls: 3 - 150k
Assistants: 0
Pom-Poms: 0
Pop: 10 - 100k
Trésorerie: 20k


TD + : 13
TD - : 7
SOR + : 19
SOR - : 9


Roster J9 OK - Joueur 9 rate 1 match (et prend -1 Ar), Joueur 1 rate 1 match, Joueur 8 mort (et remplacé)

(*)Le côté dégradant n'est dû, d'après leurs détracteurs, qu'au fait que leur barbe, trop bien taillée, ne permet pas de cacher leur poitrine qu'elles cachent jalousement. Les imbéciles recrutés pour ces fameux postes ne voient aucun inconvénient à rester nus sur le terrain. Allez savoir ...

N'apparaissent pas dans les statistiques d'équipe les PEX du Derby d'accueil ; elles sont néanmoins comptées dans les PEX individuelles.


Dernière édition par hellsend le Dim 28 Juin 2020 - 15:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 20:59

Calendrier (passé et) prévisionnel :

(J1 : n°5 - Noah - Les Brise Tout : 2-0 pour les Love Fortress) Roster J1 MAJ
(J2 : n°17 - Rudi - Green and Gold : 2-1 pour les Love Fortress) Roster J2 MAJ
(J3 : n°3 - Antoine Wenger - Skarvenal FC ! : 3-0 pour les Love Fortress) Roster J3 OK
(J4 : n°9 - Sagi - Les Fermiers de l'Apocalypse : 0-2 pour Sagi) Roser J4 OK
(J5 : n°7 - Expunk - Bienvenue au Jurassique : 1-1 match nul) Roster J5 OK
(J6 : n°15 - Artémousse - Lulu et ses potes : 1-0 pour les Love Fortress) Roster J6 OK
(J7 : n°13 - Thunder_N - Mecs Romantiques : 1-1 match nul) Roster J7 OK
(J8 : n°14 - Virgile - Kaamelott : 1-1 match nul) Roster J8 OK
J9 : n°8 - Zur - Prohibition Girls


Dernière édition par hellsend le Mer 10 Juin 2020 - 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 21:05

Un mini résumé du match J0, parce qu'il vaut le coup :
La première mi-temps a complètement désarçonné la défense des filles. L'attaque des Brise Tout s'est faite, comment dire ... Dans leur arrière terrain, où les elfes sournois ont pexé pendant plusieurs tours alors que les naines n'osaient s'approcher, menacées d'un grand espion qui tentait de tenir leur ligne.

Mais la seconde mi-temps leur fut plus favorable : leurs attaques combinées ont permis de mettre KO plusieurs bestioles adverses et elles ont su aller marquer au 3e quart-temps.
La remontée elfe échoua, notamment par manque d'hommes pour aller au contact, et les Love Fortress purent reprendre la balle pour aller marquer à leur 16e tour.

L'un dans l'autre, je crois que nous y avons tous les deux trouvé notre compte, bien que mes filles déplorent l'absence notable de blessures du côté des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 21:58

Le match J3 a été assez mouvementé.
Face aux membres (poilus, berk) des Skarvenal FCs, les Love Fortress ont établi une défense qui, semble-t-il, a pu décontenancer leurs adversaires.

L'ogre rat, bien que mû d'une volonté indéniable de jouer, n'a jamais su tenir tête aux blockers et s'est effondré, KO, au tour 3.
Les tentatives de percées de la ligne naine n'ont alors été effectuées que très tard dans la première mi-temps et ces dernières (naines) ont su contrer les (faibles) rats qui s'infiltrèrent dans leurs rangs.
La chance leur aura, par la suite, permis de récupérer la balle et de (hahem) courir vers l'en-but Skarvenal, parvenant à marquer au tour 8 (avec un demi-poil de marge).

Les équipes du FC durent alors admettre les pertes subies tout au long de la première mi-temps.
Sur les 5 membres (dont un blitzer rat qui clairement, lui, ne souhaitait pas jouer) sortis, seuls 3 rats reviendront sur la pelouse pour la seconde mi-temps.
Ce manque de joueurs se fit alors cruellement sentir quand, la chance leur souriant encore (quand je vous dis que les sacrifices de chèvre, ça fonctionne !), les naines purent aller marquer un second TD au tour 11.
Le dernier drive ne permit aux rats que de constater leur infériorité. Après un mort (du FC), la seconde attaque des rats échoua et les naines purent marquer le troisième TD de la rencontre au tour 16.

D'un point de vue PEX, les LF s'offrent :
- Tackle sur le runner n°1
- +1 Ag sur le runner n°2 (confitures aux cochons, toussa, gnahgnah)
Cumulé au Mighty Blow (Châtaigne) permis par le JPV de la fin du tour 2, l'équipe est bien partie pour être très rapidement trop PEXée par rapport au reste de la ligue (fichus nains trop riches, je sais, bon, roh). Je vais probablement voir si je peux me passer (discrètement) d'un Deathroller pour le moment.

@Antoine : merci pour ce match, pour la bonne humeur, la volonté de pousser de l'avant et les PEX (niark) !
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 21:49

Un mini résumé du match en J4 :
Les naines, confrontées à leur némésis, n'ont rien su faire. Pas un TD, une défense qui a laissé passer les chèvres ennemies adverses ...
A la défaite s'ajoute bien sûr une blessure (enfin, deux, mais ne comptons pas la commotion ici dans le résumé, ça ferait tâche) - fort heureusement, ce n'est qu'une jambe fracturée pour la J5, Minehead, qui reviendra en J6 toute fringuante.

Suite à cette humiliante déculottée, l'équipe naine se résout à se munir d'un Roulemort qui débutera contre les lézards en J5.
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 23:23

J5 : Mise à jour au dernier moment (23h25 au moment où j'écris ça).
Match fort agité, première mi-temps très mauvaise pour les Love Fortress - 1 mort, le roulemort out sans avoir rien pu faire, 1 TD pris.
Mais la seconde mi-temps a vu le vent tourner et les naines ont pu égaliser ; c'est donc par un Draw que se finit cette J5.
Expunk, on remet ça mais en amicale alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 16:26

J6 : Un match finalement assez peu mouvementé pour les LF - Artémousse ne peut pas vraiment en dire autant (roh, il reviendra le Mino, va), il faut dire que les spectateurs fans des naines se sont bien démené.
A noter quand même une grosse erreur d'interprétation d'une agression en tour 2, partagée par nous deux, qui a certainement poussé la situation en ma faveur.
Du coup, il n'y a qu'une chose à dire : je dois un match à Artémousse (mais avec ses nains en face) !
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 1:59

J7 : Les naines ont vaillament combattu contre les nécromantiques.
En attaque à la première mi-temps, elles ont réussi (avec BEAUCOUP de chance, soyons honnêtes) à marquer au tour 7 après avoir voulu jouer la montre en bout de terrain, ce qui a bien failli se retourner contre elles.
La seconde mi-temps leur a fait subir un TD en 3 tour, malgré une sortie d'un loup-garou qui pourtant avait permis de débroussailler un peu le terrain.
Leur dernière attaque ne leur aura pas permis de marquer un nouveau TD malgré quelques tentatives un peu molles (et lentes).

Dans l'ensemble, aucun blessé, le roulemort a pu prendre un niveau (en doublé, s'il vous plaît - tout le monde a Block maintenant) et le Slayer qui n'avait pas encore son deuxième niveau a honteusement développé de l'agilité et saura maintenant venir renforcer les joueurs de ballon de l'équipe.
Virgile, je suis prêt !

Bon, soyons honnêtes hein, vu les jets de dés de la J7 je ne m'attends pas à ce que la performance de la semaine prochaine soit folle, mais je défendrai vaillament l'honneur des bouboules !
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:11

Attention sur ton numéro 6 le +1 agi est pas compté dans son coût je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 13:14

Très bien vu Virgile, c'était pareil pour le Roulemort d'ailleurs ...
Le défaut vient de mal recopier le tableur qui tient l'équipe à jour.

J'ai remis à jour, il est possible qu'il reste des défauts bien que j'ai relu toutes les lignes, mais le total d'équipe (1670) est juste.
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 15:09

Avec beaucoup de latence, fiche d'équipe mise à jour suite à la J9.

La victoire fut arrachée aux mains de des Amazones avec beaucoup plus de difficultés que les naines ne voudront bien l'admettre.
On notera notamment 3 blessures subies chez les tonnelles, dont 1 mort (RIP n°8, rapidement remplacée) et une perte de point d'armure (la n°9 pourrait bien se faire virer, si les play-offs se jouent).
Aranmylin, pourtant une membre clef de l'équipe, ne seurait se joindre au prochain match non plus.

Zur m'a mis tellement cheeeer ! Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Fortress Empty
MessageSujet: Re: Love Fortress   Love Fortress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Fortress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020 :: Rosters Coachs-
Sauter vers: