Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Passes Ta Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Les Passes Ta Box Empty
MessageSujet: Les Passes Ta Box   Les Passes Ta Box Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 7:29

Les Passes Ta Box - Hommes Lézards

TV : 1550
1 Gaston - Kroxigor - 2 PEX - 1 SOR - 140k
2  Emma tome - Saurus - Châtaigne - Blocage - 20 PEX - 3 SOR - 2 JPV - 1 TD - 120k
3  Hector gnolle - Saurus - Blocage - 10 PEX - 1 JPV - 1 TD - 1 SOR -100k
4  Sacha Teigne - Saurus - 1 SOR - 80k
5  Armand Dale - Saurus - Châtaigne - Blocage - Esquive en force - 34 PEX - 7 SOR - 4 JPV - 140k
6  Jean Michel - Skink - Réception - Glissade controlée  -16 PEX - 3 TD - 1 SOR - 1 JPV - 100k
7  Bobby  - Skink - Réception - 8 PEX - 1 TD - 1 JPV - 80k
8  Thierry  - Skink - 5 PEX - 1 JPV - 60k Rate le prochain match
9  Corinne de la Konta - Skink - Réception - 10 PEX - 3 TD - 1PASS - 80k
10  Jackie - Skink - Réception - 7 PEX - 2 TD - 1PASS - 80k
11  Patrick - Skink - Chef - 6 PEX - 1 JPV - 1 PASS - 60k
12  Francky jr - Skink - 60k
13 Noemie Koz- Caméléon - 70k
14 Alban D'Mou- Caméléon -70k


12  Francky - Skink - -1M - 1PASS - 60k MORT

Apothicaire : Oui - 50k
Rerolls : 3 - 180k
Assistants : 0
Pom-pom : 5 - 50k
Pop : 9 - 90k
Trésorerie : 80k

TD + : 12
TD - : 10
SOR + : 14
SOR - : 11


Dernière édition par Alchamelk le Lun 9 Mar 2020 - 10:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

Les Passes Ta Box Empty
MessageSujet: Re: Les Passes Ta Box   Les Passes Ta Box Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 15:44

Résumé sur premier match contre les Ork Ouilles :

Le match s'engage fort avec une belle cocotte ork autour du porteur de balle et d'un bref échange de tatanes. Il passe rapidement ma ligne de défense et commence à tempo autour de la ligne d’en but.
Je me décide à ramener la menace vers le fond du terrain pour le forcer à marquer le plus tôt possible pour ne pas me faire avoir sur la tempo. La stratégie fonctionne et je prend un premier TD dans les 4 premiers tours.

C'est à mon tour d’être à l'attaque et les orks me font bien comprendre que l'attaque, c'est eux, même en défense.
Deux de mes joueurs sont mit KO et un dernier sort sur une cheville éclatée.
Avec si peux de monde sur le terrain, les orks récupèrent le ballons et je me prend un second TD.

Mi- temps

C'est très mal engagé, heureusement les deux Ko reviennent à eux et leur coté sado maso les pousse à retourner sur le terrain.
Mais il nous manque toujours un joueur. Le coach balaye du regard son équipe à la recherche d'une solution et décide finalement d'envoyer Corinne de la Konta sur le terrain.

Reprise du match

Gaston le Kroxi qui c'est fait bien tabassé toute la premiere mi-temps décide que c'est à son tour de montrer qui est le boss et sort dès la première phase un Ork noir (#NoRacisme) sur une blessure.
Cela laisse un grand couloir au centre du terrain pour que Corinne se faufile et marque notre premier TD

Les 5 derniers tours ne furent qu'un amalgame de claques de récupérations de balle raté et d’effusion de sang au centre du terrain.
Jusqu’à que la star montante Jean michel se glisse entre tous, esquive une fois, puis deux, ramasse la balle, esquive une dernière fois et rate sa passe à Corinne qui l'attendait à quelques mètres du touchdown.... tu était à ça de rentrer dans la légende Jean michel, à ça d'avoir ta carte panini....

Les orks ramasse la balle tombée au pieds de Corinne, mais celle ci en bonne grognasse, fait un croche pied au ramasseur qui s'étale de tout son long dans la boue. Elle ramasse la balle et s'en va marquer. Égalisation au dernier moment.

Le dernier tour ork ne consistera qu'en un tabassage de politesse avant de se dire au revoir.

Fin du match

Résulta 2 - 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passes Ta Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020 :: Rosters Coachs-
Sauter vers: