Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Modèle Roster

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Modèle Roster Empty
MessageSujet: Modèle Roster   Modèle Roster Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 9:41

Pour tout champ, il est à rajouter s'il y a quelque chose à mettre (rien mettre si le joueur n'a pas de compétence supplémentaire, n'a pas fait de TD/SOR/PAS/INT/JPV, s'il n'a pas encore PEXé s'il n'y a pas de joueur à ce numéro, ...).
Chaque "XXX" doit être remplacée par une valeur chiffrée.
* = Optionnel


Nom - Race

Description rapide*

TV XXX

1 Nom* - Position - Compétences Supplémentaires - PEX Total - X TD X SOR X PAS X INT X JPV - XXXk
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16

Apothicaire: Oui/Non - XXk
Rerolls: X - XXk
Assistants: X
Pom-Poms: X
Pop: X - XXk
Trésorerie: XXk

TD + : XX
TD - : XX
SOR + : XX
SOR - : XX


Roster JX OK

Résultats des matchs au format que vous voulez*
Dans les posts suivants, vous pouvez mettre ce qui vous fait plaisir : votre avancée en modélisme, le récit de vos exploits, vos plus beaux jets de dés, ... Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Modèle Roster Empty
MessageSujet: Re: Modèle Roster   Modèle Roster Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 20:21

Vu qu'on va être beaucoup, j'ai rajouté quelques infos en rouge à mettre également dans votre roster dès que vous avez joué votre premier match de ligue (ceux de la soirée de gala ne comptent pas Wink ).

Le but est d'avoir des infos s'il y a besoin de départager les égalités, et également de pouvoir récompenser en fin de ligue le meilleur marqueur, la passoire, le destructeur et le paillasson Very Happy

On récompensera également le meilleur ennemi et l'équipe la plus belle, par vote à la fin de la ligue ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Modèle Roster Empty
MessageSujet: Re: Modèle Roster   Modèle Roster Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 14:15

Pour les numéros des joueurs, pensez à bien rester entre 1 et 16 ^^

Quand le JPV bonus sera tiré à chaque ronde (au hasard au D16 par moi) pour les coachs ayant correctement mis à jouer leur roster, il faudra pouvoir identifier un joueur qui gagnera 5 XP (si vous n'avez pas un joueur du numéro en question, vous prendrez le + proche) Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Modèle Roster Empty
MessageSujet: Re: Modèle Roster   Modèle Roster Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:23

Lorsque vos joueurs PEXent, pensez à bien respecter strictement le modèle proposé Smile

Aussi, lorsqu'un joueur acquiert un niveau supplémentaire, son coût augmente (tableau p27 du livre de règles). Pensez donc à le modifier en conséquence :
- Compétence simple : +20.000 PO
- Compétence double : +30.000 PO
- +1 M ou +1 Armure : +30.000 PO (hein Mr Wenger ? Wink )
- +1 Ag : +40.000 PO (hein Mr Wenger ? Wink )
- +1 Force : +50.000 PO (hein Mr Chamblard ? affraid )

Aussi, quand un de vos joueurs rate le match suivant (sur une blessure de 41 à 66, ne vous inquiétez pas, ça viendra assez vite ^^), il ne doit plus être comptabilité dans la Team Value jusqu'à ce qu'il revienne, pensez donc à l'indiquer d'une façon claire du genre mettre le joueur en barré ou en rouge dans votre roster.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle Roster Empty
MessageSujet: Re: Modèle Roster   Modèle Roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle Roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Roster
» Modèle Roster
» Modèle Roster
» Modèle Roster
» Modèle Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: