Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Festival Pluie D'Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
felude
Halfling



Nombre de messages : 2
Localisation : Pontpoint
Date d'inscription : 31/03/2019

Festival Pluie D'Jeux Empty
MessageSujet: Festival Pluie D'Jeux   Festival Pluie D'Jeux Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 22:16

Bonjour

La FéLuDe, une fédération d’associations de jeux située dans l’Oise comptant actuellement une quinzaine d’associations membres, organise les 4 & 5 mai 2019, la 3ème édition du festival Pluie D’Jeux. Cet événement se passe dans la prestigieuse Abbaye Royale du Moncel à Pontpoint (dans l’Oise).

Le Festival Pluie D’Jeux propose de nombreuses activités ludiques et un espace d’échanges conviviale autour du jeu (Le café Ludique). Cette année l’accent est porté sur le vivant avec un multitable en jeu de rôle, une murder party avec une soixantaine de participants, des escapes game, une troupe d’Elfes ensorcelés, du cosplay et un espace jeux de bistrot dans une ambiance d’Estaminet.

Nous souhaitons ouvrir et partager ce WE ludique au plus grand nombre. C’est pour cette raison que nous sollicitons votre aide pour la diffusion de l’information. Vous trouverez ci-dessous les contacts numériques en rapport avec l’événement. Des flyers et affiches peuvent vous être adressés par courrier postal à l’adresse de votre association.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci de nous informer s’il est possible de vous faire parvenir des flyers et affiches et nous précisant le format (A2, A3, A4) et le nombre d’affiches que vous pouvez diffuser.

N’hésitez pas à partager l’événement dans vos réseaux. Vous pouvez également nous faire parvenir vos supports de communications, nous les mettrons à la disposition du public le WE du festival, et nous les partagerons sur les réseaux sociaux.

Ludiquement
Le service communication de la FéLuDe

Didier Bigonne
Pdt de la FéLuDe
06 09 65 89 58
5, rue du Moncel
60700 Pontpoint
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pluiedjeux.fr/
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Festival Pluie D'Jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival Pluie D'Jeux   Festival Pluie D'Jeux Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 22:58

Un festival de jeux dans une abbaye ? La classe ! Smile

Perso, j'organise un tournoi Warmachines & Hordes à cette date mais nul doute que ça pourra intéresser des gens ici ^^ Nul besoin de flyers, tous les membres du club passent régulièrement sur le forum et c'est ici que la communication sera la plus efficace Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
felude
Halfling



Nombre de messages : 2
Localisation : Pontpoint
Date d'inscription : 31/03/2019

Festival Pluie D'Jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival Pluie D'Jeux   Festival Pluie D'Jeux Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:45

Merci pour ce retour. Le lieu est effectivement magique, quelques photos de l'année dernière pour faire envie Wink
Festival Pluie D'Jeux Img_9710

Festival Pluie D'Jeux Img_9810

Festival Pluie D'Jeux Img_0310

En tant que nouveau sur votre forum, je n'ai pas pu mettre de lien. Est-ce que vous pouvez ajouter des liens vers notre site Pluie D'Jeux et vers notre facebook (on les trouve très facilement avec Google) ?

Bon tournoi Warmachines et peut-être à l'année prochaine (Pluie D'Jeux est organisé chaque année le 1er WE de mai).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pluiedjeux.fr/
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Festival Pluie D'Jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival Pluie D'Jeux   Festival Pluie D'Jeux Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:27

Génial !! Le rêve, ce serait un tournoi Battle dans ce type de salle ^^

Si j'ai bon, voici les liens vers vos sites :

LE SITE

LE FACEBOOK

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Halfling



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2019

Festival Pluie D'Jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival Pluie D'Jeux   Festival Pluie D'Jeux Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:45

Tellement !

Ca vous coûte combien à la location, une salle pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Pluie D'Jeux Empty
MessageSujet: Re: Festival Pluie D'Jeux   Festival Pluie D'Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Pluie D'Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Trolls et Légendes
» Alkemy au Festival en Jeux les 15 et 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements-
Sauter vers: