Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KoW objet Shroud of the Saint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

KoW objet Shroud of the Saint Empty
MessageSujet: KoW objet Shroud of the Saint   KoW objet Shroud of the Saint Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 9:35

Hello tous, je theorie craft une liste et je me suis posé la question sur l'item "Shroud of the Saint"

Aillant un doute je préféré demander ici ^^ l'item dit :

Users with the Heal spell only. This item increases the unit’s Heal (n) value by 3. For example: Heal (3) becomes Heal (6).

Par conséquent est ce que je peux quand meme assigné cet item à un personnage qui a un sort de base genre "zap (2)" ?

L'idée était de mettre l'item sur un shaman orc, a qui j'ai acheté le sort de soin uniquement. Mais les shaman ont un "fireball (9)" du coup je ne suis pas certain que cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

KoW objet Shroud of the Saint Empty
MessageSujet: Re: KoW objet Shroud of the Saint   KoW objet Shroud of the Saint Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 10:40

Salut! Ca ne fonctionne qu'avec Soins, si tu veux Augmenter Éclairs, il y a un objet spécifique ( +2 de mémoire) sinon Il y a la couronne ( Black Iron Crown ) qui augmente tout les sorts de +1.

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

KoW objet Shroud of the Saint Empty
MessageSujet: Re: KoW objet Shroud of the Saint   KoW objet Shroud of the Saint Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:07

Alors oui ca fonctionne que avec soin mais comme sur l'item il est précisé "Users with the Heal spell only" Je sais pas si sa fonctionn avec un perso qui a un sort d'office + un sort de soin acheté
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

KoW objet Shroud of the Saint Empty
MessageSujet: Re: KoW objet Shroud of the Saint   KoW objet Shroud of the Saint Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:30

Oui, ça fonctionne, le "only" ne sert qu'à spécifier que le bonus n'est accordé que sur le sort "Heal".
Note qu'il est par contre cumulable avec la capacité spécifique des chamans orques qui augmentent le nombre de dés à lancer fonction du nombre de hordes amies dans un rayon de 6''

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Alchamelk
Halfling
Alchamelk


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 25/10/2018

KoW objet Shroud of the Saint Empty
MessageSujet: Re: KoW objet Shroud of the Saint   KoW objet Shroud of the Saint Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:50

Cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

KoW objet Shroud of the Saint Empty
MessageSujet: Re: KoW objet Shroud of the Saint   KoW objet Shroud of the Saint Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 15:25

Ça va soigner fort ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KoW objet Shroud of the Saint Empty
MessageSujet: Re: KoW objet Shroud of the Saint   KoW objet Shroud of the Saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KoW objet Shroud of the Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Patrick
» La Saint Luc ! (Soirée Médecine !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: