Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salon SALUTE Londres 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greglegobb
Halfling



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2018

Salon SALUTE Londres 2019  Empty
MessageSujet: Salon SALUTE Londres 2019    Salon SALUTE Londres 2019  Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:08

Bonjour à tous ,

Je post dans la section événements de votre forum car cela me semble adapté.

L’association Lilloise la Forge Ludique organise un BUS pour aller jusqu’à Londres au salon de la figurine SALUTE 2019.

Nous avons mis en ligne une plateforme Ulule pour valider le financement de ce projet et je vous invite à vous inscrire pour profiter de cette démarche associative.

Outre l’importance de l’événement à l’échelle mondiale c’est également la possibilité de créer lors du trajet du lien entre passionnés qui bien souvent n’ont de contact qu’à travers la toile numérique.

je posterai un lien direct vers la plateforme Ulule et notre page Facebook si les administrateurs de ce forum sont ok.


En espérant vous voir nombreux participer à cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Salon SALUTE Londres 2019  Empty
MessageSujet: Re: Salon SALUTE Londres 2019    Salon SALUTE Londres 2019  Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:34

Très bonne initiative, tu peux partager ce que tu veux ici, y'a pas de souci Smile

Mais c'est un tournoi ? Je comprends pas bien... J'ai vu que ça durait 1 jour, que c'était vers Londres, pour le reste je vois pas vraiment ce que j'irai faire là-bas ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
greglegobb
Halfling



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2018

Salon SALUTE Londres 2019  Empty
MessageSujet: Re: Salon SALUTE Londres 2019    Salon SALUTE Londres 2019  Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:50

C'est un Salon grand comme un Stade de Foot dédié uniquement à la figurine.

De très nombreux vendeurs , de l'occasion , des tables de démo , des avant premières , des jeux de figs en béta test.

Certaine année un Landraider à l'échelle 1:1.


Du beau et du bon Smile et 100 % figurines.


Le site me contraint à une période de 7 jours pour poster un lien externe Wink je repasserai poster semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Salon SALUTE Londres 2019  Empty
MessageSujet: Re: Salon SALUTE Londres 2019    Salon SALUTE Londres 2019  Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 23:07

C’est LE MARCHÉ de la figurine.
Me potes espagnols essayent de me convaincre d’y aller tous les ans. Il parait c’est super, mais prend pas beacoup d’argent car tu va tout dépenser en figs!!!
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Halfling



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2018

Salon SALUTE Londres 2019  Empty
MessageSujet: Re: Salon SALUTE Londres 2019    Salon SALUTE Londres 2019  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:07

C'est l'occasion d'y aller avec un minimum de frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon SALUTE Londres 2019  Empty
MessageSujet: Re: Salon SALUTE Londres 2019    Salon SALUTE Londres 2019  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon SALUTE Londres 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénements 2018/2019
» COnvention INoubliable 2019
» Polos Halflings 2019
» Troll games 2019
» Convention Walkyries 2-3 Fevrier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: