Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Trucs à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Trucs à vendre Empty
MessageSujet: Trucs à vendre   Trucs à vendre Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:09

Différents trucs pour vider les placards Smile

3 troupes de gargouilles + Ba'su'su pour KOW. Bien peintes, socles scéniques texturés, faites à partir des "grotesque raiders" et "grotesque assassin" pour Warmachines. 50€ (prix du neuf : 62€).
Trucs à vendre Dscf1311

Des trucs pour 40k (je sais même pas les identifier) que j'ai récupéré avec un lot :

- 25 cadiens peints (ça ressemble à des catachan shock troops) + 3 plate-formes de tir peintes+ 3 gros socles : j'ai aucune idée de ce que ça vaut, je laisse à 25€
Trucs à vendre Dscf1310

- 21 moines convertis (13 peints, 8 non peints), 3 "drones", 3 débuts de conversion d'ogres avec des gatlings, 2 machines lourdes... Ca ressemble à du "Adeptus Mechanicus" full converti : j'ai aucune idée de ce que ça vaut, je laisse à 15€
Trucs à vendre Dscf1312
Trucs à vendre Dscf1315

- Décors 40k : ligne Aegis + 2 débris : 15€
Trucs à vendre Dscf1314

- Décors 40k : ligne Aegis (sur grappe) + 2 débris : 20€
Trucs à vendre Dscf1313

- 8 guerriers du chaos + 2 persos (Gutrot Spume et un autre) : 25€
Trucs à vendre Dscf1316

-1 canon de khorne : 15€
Trucs à vendre Dscf1317

Warmachines
Solos : Tyrant commander and Standard bearer (8€), les 3 légends of Halaak (8€), grenouille Agonizer (3€), mage elfe et mage vortex (offert à qui veut)
- Trucs à vendre Dscf1318

Beasts (de gauche à droite) : DeathRipper (3€), Malice (3€), Beast Cryx (3€), Cyclop Skorne Molik Kharn (5€), Beast Everblight qui vole (3€), Nephilim Bolt Thrower (3€)
Trucs à vendre Dscf1320

Géant Battle monté : 20€
Trucs à vendre Dscf1319

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs à Vendre
» Trucs à vendre
» Trucs à vendre
» Trucs à vendre bis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: