Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE

Aller en bas 
+2
Capitaine_Brindille
Iblis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE   Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:30

Evénement très réussi sur tous les points Very Happy
Des nouveaux joueurs, des jolies armées, des parties intéressantes et disputées, la bonne ambiance comme d'habitude, une soirée très sympathique --> MAGNIFIQUE !

Pour les parties:
1) Contre Spartacum en Ogre Full Tir.
J'ai le premier tour et il ne profite à fond des couverts donnés par la table, donc je finis par remporter le duel de tir. Full tir VS Full tir, celui qui commence à prendre l'avantage met souvent un joli score : 18-2

2) Contre Olivier en Orques.
J'ai le premier tour, Olivier oublie de bouger une partie de son armée ce qui me donne une phase de tir supplémentaire, ajouté à cela le fait qu'on ait joué les Blasters à 6" (et pas 1D6") et des jolis jets tout au long de la partie pour moi... Le rush ne passe pas : 19-1

3) Contre AVL en Skaven.
Rush efficace d'Arthur qui prend le premier tour, 3 double as sur sa cavalerie me font perdre trop de temps, de ressources et d'unités... Les blasters ne font pas le taff escompté, du coup c'est la catastrophe alors que je me sentais plutôt bien sur le match : 1-19

4) Contre Kentx en Nains.
Je ne suis pas concentré sur la partie après 1) La défaite contre AVL 2) le manque de sommeil 3) les sulfites qui font un travail remarquable, et je foire un peu mon déploiement ce qui m'empêche d'appuyer. Quentin pense qu'il faut se mettre à 12" de la ligne médiane et pas du centre, ce que je découvre à la fin de partie --> J'ai le scénario même si je lâche + de points que lui à la bâche : 13-7.

5) Contre Lata en Elfes.
La liste de Lata est très sympa (alliés blaireaux nains + perso) et le scénario fait qu'il faut marquer des points à partir du tour 3. Lata peut donc faire un semi-refus et attaquer T3, il la joue très bien et je finis par m'incliner au scénario. Mauvaise gestion de mon flanc faible où j'ai mis les chars en avant et les blasters en second rideau alors qu'il aurait été mieux de faire l'inverse. 5-15.

Bilan: je finis 7ème/8ème ex-aequo avec Kentx. L'armée ogre est très sympa à jouer, très marrante et ça envoie vraiment beaucoup de tir ! Très content d'avoir testé en tournoi ! Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE   Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:08

N'hésitez pas à aller débriefer du tournoi sur Mantic forum !
http://manticfc.forumgratuit.org/t2636-c-etait-comment-lille#35726

Les photos sont en ligne sur Facebook, les résultats rentrés et l'évaluation T3 ouverte ^^
https://www.facebook.com/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Kings of War et GuildBall - 6/7 Octobre - MDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Kings of War - 2/3 Mars - Utopolys
» Tournoi Kings of War 2018 - 30 Juin / 1er Juillet
» Tournoi WBT - 14/15 Octobre - Equipe de 4 - Paris
» Tournoi alkemy à Lille le dimanche 12 octobre
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: