Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Empty
MessageSujet: [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire   [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:51

Bon, après plusieurs bataille en 1000 points je pense avoir trouvé une bonne liste, assez équilibrée :

Héros :
-Vampire (géneral) 175 pts
+horreur volante, invocation des enfants de la nuit
+heaume de commandement

-vampire 155 pts
+acolyte noir (niveau 2), seigneur des morts (invoque de sque au dessus du nombre max)
+talisman de lycni (mvt 9)

Unités de bases :
-15 squelettes 155 pts
+lances, ECM
-10 goules 80 pts
-5 loups 40 pts

Unités spéciales :
-5 chevaliers noirs 160 pts
+ECM
-3 chauves-souris vampires 60 pts

Unités rares :
-3 spectres 175 pts
+banshee

TOTAL : 1000 Points

Voila, j'ai 5 dés de pouvoirs, 4 de dissip' sans parchemins, et je suis capable de mettre tout mes dés dans de l'invoque sur 3+, de chauves souris ou de squelettes.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

[CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Empty
MessageSujet: Re: [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire   [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:12

Du vampire qui bouge bien avec le speedy et le volant, des CSV, des spectres et des cavaliers, c'est bien. Je trouve juste que tu manque de troupes de base. Si l'adversaire commet l'erreur de prendre les squelettes sans être^prêt, tu l'englues facilement mais il manque du pâté. Invocation des enfants de la nuit c'est pour loups + CSV ? Quid des goules, elles sont pas un peu faible en effectif pour tenir contre un truc un peu formé ? A vrai dire, je crois que même des esclaves en viennent à bout facilement.
Enfin bon je suppose que en 1000 point elle est bien, j'ai plus vu du vampire à 2000.

Morskit, ben, pas de zombies ?
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Empty
MessageSujet: Re: [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire   [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:32

non surtout pas de zombis! ca avantage trop l'adversaire^^
mes persos ne vont pas au cac, je gonfle d'abord les sque avec un potetiel de 4 ddp sur 3+, puis je met ce qui reste dasn les CSV. Les goules c'est du soutient qui sert a planquer les persos, aller chercher des tireurs, charger des tirrailleurs...
un gros pack de sque ca suffit en 1000...

non tes sclaves ne viendront pas a bout des goules facilement, il gagnerons surement le combat mais pas de beaucoup, ensuite tu re-up, et a la longue, je pense que je gagne...(masi bon si ils se retrouvent contre des esclaves c'est que j'ai mal jouer^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

[CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Empty
MessageSujet: Re: [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire   [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:37

Ou comment rentabiliser des esclaves à 46 points facilement.
Si je me souviens bien de ma liste en 1000 points lors du tournoi, je crois que j'aurai pas eu tant de mal que ça. Bon elle était trop forte par rapport à ce qu'il y avait en face, c'est vrai. Quoiqu'il en soit, je suis assez curieux de jouer contre cette armée et contre un adversaire qui ne s'amuse pas à optimiser toute l'armée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

[CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Empty
MessageSujet: Re: [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire   [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:42

ben ca reste une bonne liste mais mon géneral est assez peu protégé (tres dangereux pour moi), heureusement il vole^^
je pense que contre une armée comme la tienne j'aurai tenté un flanc refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Empty
MessageSujet: Re: [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire   [CV-1000pts] ma liste d'armée vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV-1000pts] ma liste d'armée vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste BlackHammer
» Liste pour tournoi avec refus de liste
» Liste SM 40k
» Liste CV
» Liste EoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: