Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu en PHP

Aller en bas 
+5
Zook
Logan Grimnar
Portepoisse *
Rat'Tila
Throt le malin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:21

slt tt monde, je reviens de vacances et je me suis inscrit sous le superbe Surnom de : king DRUNTARking
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:08

Premier joueur a dépasser les 200 000 pts king (au dépend de Druntar qui est retombé a 890 jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:35

Hum on a oser m'attaquer pendant mon sommeil... La sanction sera terrible même si je ne peux plus gagner la guerre, porter le premier coup est un avantage décisif. Et dire que sans cette durée de répit Aethar serait bien gentillement retombé dans les limbes du classement...
J'ai une question pour notre super concepteur : les tours de guet ont-elle une utilité réelle pour le moment ou c'est juste pas encore codé ?

Morskit, m'en fou t'auras pas mes ressources :P.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:55

Pas encore codé, mais ça viendra avec la technologie de retranchement, qui permettra de préparer ses troupes à la défense avec un bonus conséquent.
En fait, plsu tard les troupes prendront un certain temps à atteindre la cité ennemie, et les tours de guet permettent d'allonger ce temps et ainsi de préparer ses troupes (si l'on se connecte avant que l'ennemi n'arrive... ^^)
Mais sinon, le seul moyen de bien encaisser la première charge c'est de développer ses murailles et la forteresse, qui offrent lors des 2 premiers tours respectivement un bonus de défense et d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:02

Je m'aperçois également avec horreur que les convois ne sont pas autorisé si on est en guerre. C'est bien dommage, même si normal, j'avais déjà prévu unsuper convoi pour sauvegarder mes richesses de l'avidité d'un pouilleux que je vous réattaquer le jour même. Le répit m'en a privé snif.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:06

Bah, je te renverrais ce qu'il reste de tes ressources (^^) et je tenterai de corriger Aethar pour me faire plein de fric, euh, pour venger également l'affront qu'il m'a fait en me rabaissant dans les bas-fonds du classement... lol!

Bon, au moins ça prouve que personne ne peut prendre le pouvoir et le garder facilement... ^^

Un truc qui pourra te remonter le moral, Morskit, tu es le 1er au classement par XP... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:25

Ah amis je sais bien, j'ai vaincu Aethar et on a conclut une trêve pour vous permettre de remonter et de varier un peu l'adversaire ce qui explique nombre de convoi actuellement en route ou en train d'être étudier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:37

Me voila en tête de ce jeux avec plus de 1.000.000 d'exp, alors je n'ai qu'une chose à dire, incliné vous devant votre maitre.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:23

Eu... il ne veut pas de mon adresse!!!! Je fais quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:12

Envoie moi ton adresse par mp, et mets-en une classique du genre tzaloq@hotmail.fr (ça doit être un caractère spécial qui passe pas) Wink
Je remplacerai moi même après tout en essayant de corriger ça ^^

Morgot, c'est des points tout court, pas des points d'XP ^^ Et c'est très éphémère (d'ailleurs, t'es redescendu? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:25

Oui j'en avais un million mais la je sui a 400.000 je basse, car j'ai déclarer une guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:44

Bonjour tout le monde!

Je déterre ce sujet car je viens de sortir la nouvelle version des Cités de Kometh... 
Nouveau design, nouveau système de guerre, forum interne, etc... 
Pour les nostalgiques, vous êtes bienvenus (mais ne vous forcez pas juste pour me faire plaisir... On a pas forcément le temps ^^)
Pour ceux qui veulent m'aider à traquer les bugs et donner des conseils, ils sont d'autant plus les bienvenus!

http://cites-de-kometh.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Lidvad
Halfling
Lidvad


Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 19/09/2009

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:00

MDR les bâtiments d'age of empire(mon premier jeu sur PC, j'avais 6 ans...aaaah la belle époque Jeu en PHP - Page 3 Icon_biggrin). Sinon c'est drôlement bien réussi, chapeau. Jeu en PHP - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:59

Ce ne sont pas les bâtiments d'AoE! Hérétique, tu iras brûler dans les flammes de l'enfer! Very Happy

Non, ce sont des images libres trouvées qqpart sur internet.

Content que ça te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Lidvad
Halfling
Lidvad


Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 19/09/2009

Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:33

Je parlait de la premiere version à la page 1 pas de la version actuelle Jeu en PHP - Page 3 Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en PHP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu en PHP   Jeu en PHP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en PHP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: