Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2

Aller en bas 
+6
Iblis
julo62
Twerk
faeruithir
Garok
DocChatte**
10 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:52

Deuxième édition du FFF avec disponibilité de la deuxième salle Smile

N'hésitez pas à inviter toute personne intéressée et à prévoir vos parties, y'a la place et c'est l'occasion de s'initier à des jeux de plateaux, à BloodBowl ou à tout autre chose Very Happy

T9A : Garok, Morgot, Zook, Thamiorr, Hayaze, Tarti, Max VS Victor

KOW : Paco, Julo, Jwerk, Olivier

Je m'occupe des clés, j'ouvre à 19h30 Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Ven 2 Fév 2018 - 8:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:41

dispo pour 9th âge
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:17

Dispo pour KOW et avec ça:

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 E9a86210
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:24

Dispo 9th age aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:29

présent aussi sur une partie de 9th age avec Victor
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:06

Iblis a écrit:
Dispo pour KOW et avec ça:

Tu m'intéresses amigo Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!


Dernière édition par julo62 le Lun 29 Jan 2018 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 17:00

Au vu de mes resultat au MSTeam , j'crois que c'est le bon moment pour une initiation KOW !

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:48

Premier post édité Smile

Quelqu'un peut m'amener le bouquin de base de KOW (et me le laisser une semaine ou deux que je lise tout) ?

@Paco: je ramène de l'argent pour te payer ce que je te dois (Daenerys + 2 Magic Boxes si j'ai bon).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:56

Tartignolle a écrit:
Quelqu'un peut m'amener le bouquin de base de KOW (et me le laisser une semaine ou deux que je lise tout) ?
Je te laisse mes exemplaires avec les listes de toutes les factions.

Jwerk a écrit:
Au vu de mes resultat au MSTeam , j'crois que c'est le bon moment pour une initiation KOW !
On s'organisera pour ça, pas de problème.
Tu sais venir avec une liste ?

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 0:14

julo62 a écrit:

On s'organisera pour ça, pas de problème.
Tu sais venir avec une liste ?

1000 points ça irait ? 2000 ? ça ressemble à quoi une liste à peu près opti ? j'ai de l'empire donc je peux jouer humain/basiléa, pas masse de figs par contre, un peu de piétons et quelques cavaleries , après si c'est ok je peux imprimer des proxis.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:11

Jwerk a écrit:
Au vu de mes resultat au MSTeam , j'crois que c'est le bon moment pour une initiation KOW !


Ey c’est bien cool ça!

Je pense que le mieux c’est de venir avec « toutes » tes figurines, ou au moins les figurines que t’as envie de jouer ou que tu joue d’habitud. Et après on fait une liste avec ça. T’inquiete pas pour le côté optimisé. Toutes les figurines sont potentiellement optimisées. Mais après il faut bien construire la liste, avoir une idée derrière, mettrez les objets maaguiques qui vont bien... bref, on verra tout ça Smile

Je pense a deux possibilités pour jouer, n’oubliez pas que c’est rapide comme jeu
1- jouer 2 parties a 1000 points pour apprendre les petits truck en douceur
Tu va perdre la première, et la deuxième partie tu la fera déjà beacoup mieux puisque t’auras appris de tes erreurs de l’an premiere partie . Tout en sachant que c’est des petit format donc des petites batailles...

2- jouer une vrai bataille a 2000 points. Ça permet de bien voir le jeu en sa totalité et de te rendre bien compte. Tu va certainement faire des erreurs tactiques et perdre, c’est normal! Mais ça sera une partie sympa c’est sûr!
Dans le deux cas on aura bien les temps d’expliquer et à la fin de la journée tu va savoir jouer à KOW et tu sera prêt pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 10:16

Tanguy tu peux me ramèner les golems?

Tout est déjà sur http://kow2.easyarmy.com/clash-of-kings-2018.aspx!!!!

Il ne manque que les quelques nouvelles unités pour le moment. Sinon tout est là
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:10

Oui, OK, j'essaye d'y penser Smile

Jean m'a envoyé un pdf des règles en VO, c'est top ! Avec en + le truc pour faire les listes CoK, c'est nickel Very Happy

J'essaye de faire quelques listes naines pour vendredi, histoire de discuter même si je ne joue pas.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:29

Chaud pour du 9th age aussi

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 20/10/2012

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:05

Ok Tanguy, il y a de quoi discuter en ce moment pour les listes nains tu vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 24/02/2017

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 19:12

Je serai aussi des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:22

Thamiorr m'a envoyé un sms m'indiquant qu'il était chaud pour T9A.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:31

Je viens avec du skav de cac tranquillou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Halfling



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/03/2016

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:56

Hello

Dispo 9th age Wink qui pour une petite baston?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 22:04

Cool Smile

Comme il n'y a pas grand monde pour du plateau, Aurélie va au bistrot et je ferai impair T9A si besoin (sinon, bricole et bière ^^) Wink

J'ai une liste de CV de cac tranquillou à tester si ça dit quelqu'un haha

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2   Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 Février - First Friday Figouzes N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 Avril - First Friday Figouzes N°3
» Vendredi 2 Mars - First Friday Figouzes N°3
» Vendredi 29 Novembre - Green Friday
» Vendredi 28 Février
» Vendredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: