Forum du club des Halflings de Villeneuve d'Ascq

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouverture Exceptionnelle : 28/12 14h --> Minuit

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: Ouverture Exceptionnelle : 28/12 14h --> Minuit   Ven 29 Déc 2017 - 12:44

C'était bien cool cette session V2, ça va bien aider à mettre les plats dedans pour être efficace en tournoi à la rentrée ^^

Si vous avez des débriefs, n'hésitez pas à les faire ici, ça m'intéresse bien pour continuer à apprendre les règles des différentes armées pour être au taquet pour fin Janvier Smile

Jwerk alias Twerk
Halfling

MessageSujet: Re: Ouverture Exceptionnelle : 28/12 14h --> Minuit   Ven 29 Déc 2017 - 12:54

Pti debrief perso:

Le déploiement c'est important.

Plus sérieusement, la nouvelle phase de magie est cool, en gérant bien et avec quelques Bound Spell , tu est sur d'en passer au moins 1 voir 2

Les Hordes c'est fort sur l'élite, moins sur les packs de chair à canon, faut être sur de faire au moins 3 morts avec le rang en plus pour rentabiliser.

Faut que je révise les tirailleurs pour voir comment ça marche cet angle de vue 360°.

Y'a plus l'attaque en plus sur la Frenzy, mais Battle focus ça reste funky, surtout chez l'empire avec la haine, les prières etc...
J'ai pas eu l'occaz de voir en action les nouvelles règles avec les déclarations de charges des frénétiques.

Le Griffon c'est toujours aussi nul.

J'aime bien les Roquettes mais à tester contre des listes avec des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: Ouverture Exceptionnelle : 28/12 14h --> Minuit   Ven 29 Déc 2017 - 16:55

Oui, c'était top, merci Tanguy d'avoir organisé ça, à refaire ! Smile

Pour le debrief, je joue contre Gauthier et son full Khorne, le bouquin DL n'a pas trop changé, juste quelques coûts en point supplémentaire mais surtout maintenant d'avoir 60% de choix d'un seul dieu en Poly (40% en 1.3), ça permets de faire plus de chose en poly, une bonne chose !

Je joue ça :
Citation :
Harbinger of Pestilence, General, Superm Aspect : Bloated Putrefaction, Halberd, Nauseating Aura, Wizard Apprentice (divination), 460
Harbinger of Pestilence, GB, Rending Banner, Wizard Apprentice (evocation), Token of Pestilence, Aspect : Contamination, Halberd, 520

30 Tallymen, FCG, Banner of Speed, 800
10 Horrors, Champion, Musician, 335

4 Crusher Cavalry, Musician, 480
5 Crusher Cavalry, Musician, Champion, 620

2 Clawed Fiends, 220
2 Clawed Fiends, 220
2 Clawed Fiends, 220
Blood Chariot, 345

5 Furies, Pestilence, 145
5 Furies, Pestilence, 145
Très agréable à jouer, Gauthier joue un peu trop agressif avec le buveur et l'envoi T2 (plus que 4PV) dans le pack de PP (j'arrive à tout planquer et il ne voit que ça), je le fais pop en une phase avec une magie de boost (relance toucher, relance blesser, sort 1 divination).

Ensuite ayant plus de redirection que lui, c'est moi qui charge avec mes crushers sur les siens (le bonus de +1 agilité et ma magie m'aide bien), je tape avant et lui remballe les packs.
A noter deux bêtes de slaannesh (derrière une barrière) se font charger par un canon de khorne, 2PV au test de terrain dangereux, Gauthier se foire sur l'impact, je le couche et enchaîne sur le 2éme Very Happy (honteux !)

20-0 assez logique du coup en prenant le scénario percée, en discutant à la fin, si on devait la refaire, comme il a deux canons et ne craint pas ma magie (1D6 F6 comme blast...), on reste en statut co et ça donne un match nul dans 80% des cas Smile

Chuck Norris ne dépose pas d'argent à la banque. Chuck Norris n'épargne rien, ni personne. Tueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture Exceptionnelle : 28/12 14h --> Minuit   

Ouverture Exceptionnelle : 28/12 14h --> Minuit
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3