Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Commissaire] Mise à jour des rosters

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

[Commissaire] Mise à jour des rosters Empty
MessageSujet: [Commissaire] Mise à jour des rosters   [Commissaire] Mise à jour des rosters Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:17

Bonjour chers Coachs,

Après deux journées de ligue, je suis heureux de constater que tous les matchs ont été joués, et que la compétition fait rage pour se qualifier pour les plays-offs !

Rappelez-vous, les 4 premiers de la ligue seront sélectionner pour les phases finales, donc ne vous découragez pas trop vite car on est seulement à la deuxième journée sur les huit à jouer Very Happy

Pensez à mettre vos rosters à jour au fur et à mesure des matchs, pour un meilleur suivi de la ligue de mon côté Smile Je ferai un bilan pendant les vacances de Noël, si je constate des irrégularités, attention à votre trésorerie !! Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

[Commissaire] Mise à jour des rosters Empty
MessageSujet: Re: [Commissaire] Mise à jour des rosters   [Commissaire] Mise à jour des rosters Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 11:56

Si un roster n'est pas correctement mis à jour au 31 Décembre, l'équipe du coach en question subira une amende de 20.000 PO de frais de gestion, prélevés directement dans la trésorerie !

Donc, faites bien attention au format et à vos PEX, ça vous laisse + de 10 jours pour faire les modifications, n'hésitez pas à mettre un petit message dans le post pour me dire quand c'est fait Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commissaire] Mise à jour des rosters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des Rosters et Classement / Stats / Récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2017/2018-
Sauter vers: