Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Liste KOW Nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:14

Les KOW-boys, vous en pensez quoi ?

1 x Regiment of Blacksouls + Brew of Strength
2 x Troop of Abyssal Berserkers
1 x Regiment of Abyssal Berserkers + Dwarven Ale
3 x Troop of Gargoyles
Horde of Lesser Obsidian Golems + Crystal Pendant of Retribution
Horde of Lesser Obsidian Golems + Maccwar’s Potion of the Caterpillar
3 x Katsuchan Rocket Launcher
Slavedriver
Abyssal Halfbreed Champion
Ba'su'su the Vile[1]
2000

J'ai fait avec le générateur Clash of Kings, donc limité au spam 3 si j'ai bien compris. Je préfère me mettre avec les nains abyssaux car il y a Ba'su'su ^^ De toute façon, c'est des nains.

J'ai mis des objets magiques, certains de la liste de Touba et d'autres parce qu'ils avaient l'air cool (Dwarven Ale !!) même si je sais pas ce que ça fait Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:03

Ça doit pas être trop mal, à KoW, hormis quelques listes craquées en nains abyssaux justement, beaucoup de choses se tiennent.
Sans qu'il faille nécessairement changer quoi que ce soit, je te liste ce qui me fait tiquer :
Un OM sur un régiment pas cher
Des troupes de piétons à 125pts
Les Katsuchan dans une liste sans autre tir
Des unités shambling et pas de surge
Pas d'équipement sur la GB

Mais la liste n'est pas idiote, et ça fait plaisir de te voir ré-essayer.
À vendredi.




_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:55

Déjà, c'est pas mal ^^ Cela me fait plaisir d'essayer également, ça change de Battle où les listes sont vite stéréotypées (avec la plupart des gros tournois qui publient les listes jouées, on repompe tout assez vite sur les polonais/italiens lol).

C'est quoi les unités craquées chez les NdC ? Les Décimators qui font du tromblon ? Je trouvais ça pas terrible, en même temps j'y connais rien.

Les bizarreries d'équipement, c'est notamment car j'ai pas accès aux OMs sur le générateur, du coup je mets au pif Very Happy Je vais tester comme ça, je coupe mes socles dans la semaine et j'apprendrai dans la douleur Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:01

Les decimateurs sont bons, oui.
Sinon les persos sont très forts.
L'idée de Paco (6 régiments de base pour 6 persos puissants) n'a pas été réfutée.
Sauf peut-être par des décimateurs Wink
(j'exagère, les souffles en général font mal aux persos indépendants, les decimateurs sont cependant très bons)

Sinon, sur EasyArmy, si tu va sur "view" tu as accès au modèle du pdf de ta liste, avec les règles spés des unités ET des OM Wink

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:47

Ok, j'irai voir mais je crois qu'on en discutera vendredi, ça ira + vite ^^

J'ai fait les socles des nains aujourd'hui, je leur ai même trouvé une future maison à Emmaüs Very Happy

Liste KOW Nains Dscf0010

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 8:01

Je passe en vitesse, je plussoie Vincent, c'est cool si tu reviens jouer un peu à KoW!Smile Surtout en Nain Duc, tout est quasi jouable, tu pourras faire plein de listes différentes, je suis d'accord avec Vincent sur presque toutes ses remarques. Et en modélisme tu vas t'amuser.

Pour les objet et le builder, je n'ai qu'une chose à dire: utilise kow2.easyarmy.com un builder qui est bon, pas comme king of ALN!Smile)!!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 20/10/2012

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:28

Ok! Je passe vite fait sur ta liste. Désolé je n’ai pas eu le temp vendredi.

Les golems. Pour profiter de Surge il faut plusieurs sorciers pour pouvoir le faire plusieurs fois sur une même unité. 1 c’est nul, ça n’a pas assez d'impact d’un point vu tactique , et ça coute hyper cher....
Mais si tu met 2 sorciers alors il faut mettre aussi plus des unités lente pour avoir plus des « cibles »
Avec 2 unités souvent tu n’a pas l’ocasion de faire un Surge. Pour moi l’idéal c’est 4 unités (horde Golem ou monstre golem) et 2 mecs.  4 et 2 ou sinon 0 ^^

Sinon tu peut jouer tes 2 hordes des Golems sans le Surge. C’esr Pas mal. Ils son meilleurs en stats que la horde des blacksouls d’aulleurs.
Par contre met pas d’objets si chers... la potion á 5 points qui récupérer 1d3 point vie es très resntable avec ces bonhommes á def6  ^^

le Katchukan ok, c’est rigolo, c’est pas le top de top car très aléatoire, mais bon.
Par contre ça serait bien un petit peu de tir léger. La typique situation oú t’a bien entamé une unité avec le katchukan mais elle a réussi son test et les Tours suivantes tu veux lui faire au moins une petite blessures pour la refaire tester mais tu n’as rien sauf encore faire un 5+ avec le gros mortier...

A ce sujet le boomstick sur le slavedriver va très bien Wink

Les régiment des nains sont bien, mais évite de leur payer des objets magiques. Investiment Trop cher. Il faut réserver ça pour les hordes.

Les troupes d'infanterie (a propos des berserkes) normalement trop chers et trop faible. Sauf s’ils sont pas chers car tu peux les utiliser comme unité écran.

Bref, t’enleve Le ironcaster, les troupes des berserkes, et réduire les objets maguiques et la liste devient assez correcte.
Le choix des mortiers c’est discutable, c’est vraiment très aléatoire mais si tu réussies tout les tirs tu pourras dire  que t’est le meilleur et que c’est trop fácil ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:38

Pas de souci, j'ai bien aimé le jeu du coup je pense que je vais rejouer une fois que le tournoi de Janvier sera passé (d'ici là, il faut que je fasse du T9A pour pouvoir bien arbitrer ^^).

Ce qui m'a bien convaincu lors des deux parties:
- Les golems et le Surge qui permet de charger dans des décors sans être désordonné si j'ai bien compris. Très puissant mais c'est vrai que le mage est cher, surtout qu'on paye la Fireball pour rien (trop courte portée pour être utile).
- Les katchusans, c'est justement du tir léger, le fait d'envoyer 3 tirs ça donne de bonnes chances d'en réussir un et de provoquer un test ^^
- Les gargouilles et Ba'su'su, c'est juste trop fort ! Mais du coup, impossible de jouer Nains car ils n'y ont pas accès en alliés, c'est ça ?

Sinon, effectivement, les infanteries sont pourries (je suis triste). J'ai vu que les Nainducs ont accès à des orques (à pied et sur sanglier), mais y'a une petite étoile à côté je n'arrive pas à savoir ce que c'est ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:31

C'est quoi la portée d'un "rifle" ?

J'imagine que la "Jar of the four winds" ne marche pas avec les attaques de souffle ^^

Comment ça marche les alliés ?

J'ai vu les Objets Magiques COK, il y en a qui ont l'air trop bien (le soin, le truc qui désordonne un individual ou un monster sur 4+, le truc qui fait elite/vicious pendant un tour) !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 15:08

Pour le prochain test ^^

3 x Troop of Gargoyles
3 x Troop of Slave Orcs
Regiment of Slave Orc Gore Riders + Fire Oil
Horde of Lesser Obsidian Golems + Crystal Pendant of Retribution
Horde of Lesser Obsidian Golems + Healing Brew
Horde of Lesser Obsidian Golems + Crystal Pendant of Retribution
2 x Katsuchan Rocket Launcher
Abyssal Halfbreed Champion + Banner of the Griffin
Abyssal Halfbreed Champion + Blade of Slashing
Ba'su'su the Vile[1]
2000

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:37

* ça signifie que l'unité est irrégulière soit :
- Elle ne débloque aucun slot (perso, mdg, ou monstre)
- Elle est sélectionable comme une troupe

Rifle c'est 24''

Si les decimateurs ont accès à la jarre pour des souffles portée 24''

Les alliés :
- 25% max
- Pas d'objet magique
- Pas de légende vivante [1] type Ba'su'su
- Spam 1 pour les héros, mdg, et monstres

La liste semble pas mal, mais les OM sont uniques, là 2 hordes de Golems ont le Crystal.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 20/10/2012

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:07

Effectivement ça marche pas avec le souffle Smile

Oui j’ai confondu les katchukan avec les Angkor ^^
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:28

Iblis a écrit:
Effectivement ça marche pas avec le souffle Smile

Oui, je me disais bien que c'était trop fort et pas dans l'esprit du "normal" shooting attacks ^^

Pour le double crystal, c'est une erreur de copier/coller, j'ai envie de tester la Sparkstone, ça me semble grave sympa pour 10 puntos !
Citation :

3 x Troop of Gargoyles
3 x Troop of Slave Orcs
Regiment of Slave Orc Gore Riders + Fire Oil
Horde of Lesser Obsidian Golems + Crystal Pendant of Retribution
Horde of Lesser Obsidian Golems + Healing Brew
Horde of Lesser Obsidian Golems + Sparkstone
2 x Katsuchan Rocket Launcher
Abyssal Halfbreed Champion + Banner of the Griffin
Abyssal Halfbreed Champion + Blade of Slashing
Ba'su'su the Vile[1]
2000

Je me tate à remanier légèrement le truc pour mettre le "Blood of the Old Kings" sur le regiment de cavalerie orque, vous pensez ça vaut le coup ? Sur une charge de cavalerie "Elite + Vicious" ça commence à bien fiabiliser le truc !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 20/10/2012

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 10:54

Alors, le sparktone ce n’est pas ce que tu crois je pense. Dissorder= l’unité ne peut pas tirer et/ou voler.
C’est moyen.

La liste sinon elle est bien. Seulement atention aux teste de nerve. Tes motivants risque d’etre loin des golems au moment venu. Et un mauvais test avec eux que tu ne pourrais pas relancer et c’est le drame. Mais on ne peut pas tout avoir.
Concernant la cavalerie le Classic c’est l’objet pathfinder. Tu verra c’est très útil dans cette type d’unité puisque t’aura remarqué il y a pleins des décors enmerdentes à KOW Smile
Sinon blood of Kings c’est sympa aussi, c’est violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 11:21

Ah oui, c'est nul du coup ^^
Là, on commence à avoir un truc qui me plaît bien !

Horde of Lesser Obsidian Golems
Horde of Lesser Obsidian Golems + Healing Brew
Horde of Lesser Obsidian Golems
3 x Troop of Gargoyles
3 x Troop of Slave Orcs
3 x Katsuchan Rocket Launcher
Regiment of Abyssal Halfbreeds + Maccwar’s Potion of the Caterpillar
Slavedriver + Banner of the Griffin
Abyssal Halfbreed Champion + Blade of Slashing
Ba'su'su the Vile[1]
1995

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 20/10/2012

Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 11:28

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste KOW Nains Empty
MessageSujet: Re: Liste KOW Nains   Liste KOW Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste KOW Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOW - Première liste nains
» Liste pour tournoi avec refus de liste
» Diams - Nains du chaos
» une armée de nains du chaos
» Armée du club - Les Nains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: