Forum du club des Halflings de Villeneuve d'Ascq

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[VENTE/ECHANGE]Figurines Skaven Ile de Sang & autre babiole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jwerk
Halfling

MessageSujet: [VENTE/ECHANGE]Figurines Skaven Ile de Sang & autre babiole   Mer 15 Nov 2017 - 10:21

Salut à tous, j'ai mis la main sur une boite des Iles de Sang neuve à bon prix, et je ne vais pas me servir des Hommes rats, du coup de disponible:

-1 Seigneur de Guerre
- 1 Technomage
- 40 Guerriers des Clans
- 1 Chef de Meute Moulder
- 2 Rat-ogres
- 1 Lance-feu
- 1 mortier à Globes Toxiques

A négocier ou à l’échange contre des hauts elfes ( vu que je garde ceux de la boite),

-2 Balistes
-5 Highborn Lancers
-10 Seaguard
- BSB

, je cherche aussi les montures des sœurs d'épine chez les Elfes Sylvains pour un conversion et des figurines de soldats/paysans Asiatiques, pour convertir des miliciens pour mon armée de Samouraï de Sonnsthal.

Si certains sont intéresses par les accessoires ( livret/gabarit), je les lâche aussi .

D'autres petites choses dont je me débarrasse viendront compléter, des vieux modèle de l'empire ( fantassin avec lance, cavallerie, heros metal oop, un super mega ultra vieux Hyppogriffe en métal...) un peu de 40K si ça intéresse.

photos ebay des chara de l'empire:

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: [VENTE/ECHANGE]Figurines Skaven Ile de Sang & autre babiole   Mer 15 Nov 2017 - 19:37

Ramène ton Empire OldSchool vendredi et les gabarits / livre V8, je prends mon chéquier Wink

Jwerk
Halfling

MessageSujet: Re: [VENTE/ECHANGE]Figurines Skaven Ile de Sang & autre babiole   Mer 15 Nov 2017 - 19:50

Pas encore reçu tout le bourdel de l'ile de sang, 15 jours de livraison alors que le mec envoie un relai colis... m'enfin..., mais je prends ce que j'ai en empire en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENTE/ECHANGE]Figurines Skaven Ile de Sang & autre babiole   

[VENTE/ECHANGE]Figurines Skaven Ile de Sang & autre babiole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1