Forum du club des Halflings de Villeneuve d'Ascq

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Mar 19 Déc 2017 - 23:15

Je te confirme que le chèque a été posté en fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Mar 2 Jan 2018 - 12:23

Le tournoi est bel et bien complet et l'équipe de Mat est la première sur liste d'attente.

On bûche la V2 à fond pour être au taquet sur l'arbitrage et je me suis occupé des infranchissables pendant les vacances pour avoir de bien belles tables ^^

Je cherche des gens qui voudraient filer un coup de main à la buvette et/ou en cuisine, si vous êtes dispo et motivés signalez-vous ici en donnant vos horaires de présence ! Toute aide est la bienvenue, la bouffe est offerte (j'édite le premier post en conséquence) Smile

Enfin, pour tous les membres du club qui jouent lors du tournoi, prévoyez de rester après la fin des parties pour aider au rangement de la salle. Je ne peux pas continuer à organiser des tournois si je n'ai pas un petit soutien logistique en fin de manifestation... Merci d'avance Wink

Morgot
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Mar 2 Jan 2018 - 18:01

J'ai eu Fab' au téléphone, ils sont sur les starting block si une place se libère Very Happy

Chuck Norris ne dépose pas d'argent à la banque. Chuck Norris n'épargne rien, ni personne. Tueur
Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Sam 6 Jan 2018 - 16:26

Le tournoi est complet à 12 équipes, et l'équipe d'Anwarn est dans les starting blocks s'il y a un désistement

Les règles sont fixées (V0.201.0). Nous avons demandé aux grands chefs du T9A comment gérer les nouveaux scénarios/déploiements/décors, vous pouvez suivre la discussion ici, on vous tiendra au courant dès qu'une réponse définitive est donnée, sachant qu'on restera sur ce qui a été fait à l'ETC 2017 si les concepteurs ne donnent pas les infos nécessaires d'ici au tournoi ^^ https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/33390-tournament-v2-question-about-new-terrains-deployments-and-new-scenarios/&postID=864518#post864518

Enfin, nous avons finalisé le menu du samedi soir !! Pour rappel, la salle Marianne est équipée de cuisines professionnelles, ce qui nous permet de servir un bon repas chaud directement à la salle juste à la fin des parties  Voilà donc le menu que vous nous proposons (15€ par personne, réservation obligatoire par MP/Mail/Message avant le 14/01 et paiement sur place, on vous fait confiance  Repas ouvert aux accompagnateurs ou à n'importe quel bon vivant intéressé ^^):

- Amuses-gueules din ch'Nord
- Lasagnes aux deux viandes gratinées au Maroilles avec sa salade eud'chicons
- Bière trappiste 33cl (ou Cidre ou Soft)
- CheeseCake au Speculoos nappage Chocolat Caramel
- Café et Pralines Belges

Nous avons des menus spéciaux pour les végétariens, n'hésitez pas à nous prévenir de façon anticipée pour que vous puissiez vous régaler en notre compagnie Smile

Thamiorr
Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Dim 7 Jan 2018 - 19:57

ça donne faim tout ça XD
Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Mer 10 Jan 2018 - 11:54

Dimanche, c'est la Deadline pour les listes et les repas, n'hésitez pas à me demander pour toute question Smile

Le repas du samedi soir, c'est franchement super sympa, la totalité des équipes "extérieures" sont là, ça fait une tablée de 50 geeks, c'est vraiment cool et ça devient + qu'un "simple" tournoi ^^

Sinon, grosse info obtenue hier (j'ai envoyé un mail à tout le monde, je la remets là aujourd'hui):
Citation :

Grande nouvelle !! Nous avons discuté avec Frederick, un des patrons du 9ème Âge, pour savoir comment gérer les nouveaux déploiements, les nouveaux scénarios et les pairings associés. Voici sa réponse: "The plan is that in the future all scenarios and deployments are randomized Smile We set up everything in a way to encourage randomizing for ETC"

Ainsi, pour être au plus proche du jeu proposé par les concepteurs, les scénarios seront retirés du pairing ce qui semble être la future option envisagée pour l'ETC 2018. Autant s'entraîner directement en conditions réelles avec cette V2 !

Aussi, les nouvelles tables nous ont été fournies en avance et nous nous organisons pour jouer sur celles-ci. Elles sont au nombre de 16 et ne sont plus affiliées à un déploiement particulier (tous les déploiements seront possibles sur chaque table).

Nous vous donnons ces informations que nous venons juste d'obtenir pour que vous puissiez au mieux en tenir compte lors de la construction des listes de votre équipe, n'hésitez pas à nous poser des questions pour tout renseignement supplémentaire.

Bonne journée,
Tartignolle

Va falloir être polyvalent, Myreille !! Wink
C'est très bon d'avoir eu cette info maintenant, ça aidera à construire les métas du coup !

Thamiorr
Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Mer 10 Jan 2018 - 20:28

donc si j'ai bien compris. On tire le scénario et le déploiement de manière aléatoire eu début de chaque partie ?
Si c'est ça, je trouve ça plutôt sympa.
Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Mer 10 Jan 2018 - 20:38

Thamiorr a écrit:
donc si j'ai bien compris. On tire le scénario et le déploiement de manière aléatoire eu début de chaque partie ?
Si c'est ça, je trouve ça plutôt sympa.

Tout à fait ^^

Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   Sam 20 Jan 2018 - 19:47

Listes et Ronde N°1 en ligne sur warfo et facebook Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC   

MSTeam II - 27/28 Janvier 2018 - Equipes de 4 - Format ETC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2