Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Empty
MessageSujet: Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social   Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:54

Vendredi après-midi, je serai entre 14h30 et 18h30 aux Portes Ouvertes du Centre Social, pour faire découvrir aux locaux curieux notre activité favorite Smile

J'aurais de quoi bricoler et de quoi jouer (T9A, BB) , donc si jamais quelqu'un a envie de guerroyer au milieu d'un public en folie, qu'il n'hésite pas à passer ^^ Je ferai livrer quelques pizzas avant d'attaquer la partie du soir Wink

Week-end Battle intensif, Myreille !!

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social   Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 10:11

Pas dispo avant 19h ^^ Tu restes là bas de 18h30 à 20h ? On peut peut être installer pour le tournoi dans ce créneau ?

@Pas eu de réponses de Zook pour le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Garok
Halfling
Garok


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2016

Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social   Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:26

désole je serai en cours pendant ce créneau
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social   Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:14

Oué, je reste sur place, j'ai du taff (pour le boulot et pour mon armée du tournoi lol).

Oui, on pourra surement installer sur ce créneau, n'hésite pas à venir à 19h. J'aurais + de précisions auprès du directeur du Centre Social demain, il a l'air d'être assez débordé en ce moment avec la rentrée ^^

Oué, pour Zook, je sais pas. Après, Jaina viendra samedi matin pour regarder les parties et filer un coup de main. Aurélie ira chercher le pain et arrivera vers 10h30, normalement ça devrait aller, mais nous tenir au courant serait tout de même sympa Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social   Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 23:42

Ok ça marche pour 19h, je te prends les roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social   Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:39

désolé pour l'absence de réponse je ne savais pas encore ce que j'allais faire :/

Je ne pense pas venir pour passer un peu de temps avec la miss Wink

edit : je ne pense pas venir LE MATIN ^^

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social   Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 Septembre Aprem - Portes Ouvertes Centre Social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilités Événements / Centre Social
» Partie KOW lundi aprem ou jeudi aprem
» Vendredi 16 septembre
» Vendredi 29 Septembre
» Vendredi 22 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: