Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Partenariats Myreille Strategic Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Partenariats Myreille Strategic Team Empty
MessageSujet: Partenariats Myreille Strategic Team   Partenariats Myreille Strategic Team Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:43

Bonjour à tous,

L’association « Myreille Strategic Tournaments » est une association loi 1901 dont l’activité centrale tourne autour des Jeux de Stratégie avec Figurines. Elle s’est développée en 2017 avec plusieurs tournois de différentes ampleurs et prend petit à petit ses marques dans le paysage ludique régional. Grâce à ses activités, l'association a pu négocier différents avantages et services que l'on peut proposer à nos adhérents, dont voici la liste (disponible sur présentation de la carte de membre 2017/2018) :

Partenaires :
Citation :

La formule HobbyMAX Lille vous donne accès aux avantages suivants :
- 10% de réduction sur tout les décors, outils de modélisme et peintures
- 5% de réduction sur tout le reste de nos références (hors occasions) pour un minimum
d'achats de 50 €
- 15% de réduction sur l'achat des lots de récompense lors de l'organisation de vos tournois
dès 150 € d'achats.

Citation :

Le Magasin Rocambole Lille offre 10% de réduction pour tout achat en boutique

Mercenaires:
Citation :

- Tout membre de l’association pourra s’il le désire revendre ses lots de tournois à l’association, qui les rachètera automatiquement à 50% du prix neuf. Un inventaire de ces boites sera tenu, et n’importe quel membre de l’association pourra les acheter au même prix.
Le but est de permettre de faire tourner les lots pour que chacun trouve son bonheur, et d’avoir une solution rapide pour le tournoyeur qui ne veut pas passer du temps à revendre ses boites par le marché de l’occasion.

Notre association possède également tout un stock de décors (2 travées ETC complètes, on bosse sur la 3ème actuellement) qui servent pour les activités régulières du club "Les Halflings", et qui peuvent être prêtés pour des événements ponctuels organisés pas les adhérents. Nous travaillons actuellement sur un service de prêt de figurines, vous en saurez + par la suite ^^

Bisous Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Sam 28 Oct 2017 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Partenariats Myreille Strategic Team Empty
MessageSujet: Re: Partenariats Myreille Strategic Team   Partenariats Myreille Strategic Team Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:54

Mercenaires disponibles:

2 Boites d'Undead SoulReaver Cavalry (Mantic)
Blister « Morathi sur Pégase Noir »
1 Perso GD Skaven (Neuf)

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Jeu 12 Oct 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Partenariats Myreille Strategic Team Empty
MessageSujet: Re: Partenariats Myreille Strategic Team   Partenariats Myreille Strategic Team Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:10

EDIT: Commande d'Août passée Smile Prochaine grosse commande début Novembre ^^

Membres ayant réglé leur cotisation 2017/2018 (15):
Minicoco
Orckel
Piett
Ceddur
Garok
ZeCid
Iblis
Tartignolle
Drizztt24
Jwerk
Hayaze
Faeruithir
Morgot
Thamiorr
Julo

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Sam 28 Oct 2017 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Partenariats Myreille Strategic Team Empty
MessageSujet: Re: Partenariats Myreille Strategic Team   Partenariats Myreille Strategic Team Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:53

Génial ! Smile

Pour l'instant je n'ai besoin de rien de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Partenariats Myreille Strategic Team Empty
MessageSujet: Re: Partenariats Myreille Strategic Team   Partenariats Myreille Strategic Team Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:17

Mise à jour du partenariat avec HobbyMax, qui offre 10% sur les décors et 5% sur le reste à partir de 50€ d'achat ! Smile

Pour les commandes de tournoi, ils offrent 15% de réduction (sachant qu'il y a déjà 10% de réduction par rapport aux prix GW) ^^ Du coup, étant donné que le tournoi de Novembre arrive bientôt, je lance la deuxième commande groupée, ça peut intéresser certains d'entre vous Wink

Deadline : Vendredi 3 Novembre - Minuit.

Distribution et paiement : Samedi/Dimanche 25/26 Novembre au tournoi (ou plus tard si vous êtes pas là, hein).

Flex

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Partenariats Myreille Strategic Team Empty
MessageSujet: Re: Partenariats Myreille Strategic Team   Partenariats Myreille Strategic Team Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:33

Pas de besoin actuellement Smile

Par hasard, je cherche un seigneur sur litière si quelqu'un a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats Myreille Strategic Team Empty
MessageSujet: Re: Partenariats Myreille Strategic Team   Partenariats Myreille Strategic Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats Myreille Strategic Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myreille d'Août, Gare à la Poutre !
» Myreille Strategic Tournament II
» Halfling Team Championship
» CUMSHAT à Myreille !
» Bière De Sainte Myreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: