Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tournoi de l'Alliance

Aller en bas 
+2
Eriahtol
Thamiorr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:49



... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:31


@Thamiorr

Salut Loïc , ça serait sympa de répondre !! ...

J'aimerais savoir avant demain soir histoire de prévoir le matos pour installation le samedi ...

et avoir une idée de besoin de roue de secours ou pas ...

Merci d'avance ...

je vais de ce pas essayer de contacter les autres personnes qui ne donnent pas signe de vie !!!! ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:38

Il est peut-être occupé, dans ces cas-là un petit MP suffit Wink

De toute façon, c'est assez important de prévoir dans tous les cas un impair au cas où il arrive un imprévu matinal à un joueur.

Au lieu de faire pfff en contactant les autres personnes, tu pourrais donner signe de vie sur warfo concernant les défis car on attend la réponse "en milieu de semaine" ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 21:57

Tanguy , y'avait rien d'agressif !!

les personnes qui n'ont pas envoyé de liste ou qui ne m'ont pas répondu depuis qu'ils savent que leur liste n'est pas valide (depuis 15 jours) , ont déjà reçu un premier message sur leur boîte mail du à l'approche du jour J en guise de piqûre de rappel ....

j'essaye de laisser le temps au personnes de réagir.

Après si ça vous gêne pas de perdre 30 min dimanche matin, pour savoir si tel ou tel joueur nous fera la surprise de venir ou pas. Je ne peux pas lancer d'appariement dans l'appli tant que la liste de joueur n'est pas figée !!!

Pour le Défi, je ne vois plus trop l'intérêt vu le nombre de participants, mais dis moi qui tu comptais défier, et si c'est possible, j'appliquerais à ta grande surprise !! ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:06

Par MP , y'a personne d'autre qui pourra me dire

" attends je vais essayer de le joindre par Tel !! "  ... je mise donc sur plusieurs possibilité !!

parce soyons franc, quelqu'un qui ne répond pas à un premier message sur forum et à un mail , ne répondra pas par MP !!

et là je ne vise absolument pas Loïc .... j'ai 2 belges qui vont me faire le même tour que l'année dernière je penses !!! et là oui ça m'énerve un peu le manque de respect ...

En toute amitié avec mes amis Halflings, que j'apprécient depuis leurs débuts .... dommage d'en croiser si peu cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:43

D ' ailleurs merci pour les tapis !!

Ça nous fera gagner du temps le samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 9:38

Pas de souci, Christophe, je taquine Wink

Il me semble que les Halflings sont à la ramasse niveau peinture, je crois que ça a été un facteur limitant pour l'inscription... Peut-être, l'an prochain, envisager d'autoriser le non peint pour booster la jauge Smile

Pas de souci pour les tapis, c'est cool d'avoir du matos à prêter quand ça rend service ^^

Pour les défis, je m'en fous, c'était juste pour pas tomber sur un des deux pénibles (histoire de ne pas me tirer du lit pour faire une partie de merde lol).

@Lothaire: il faut y être à 8h, du coup partir de chez moi à 7h20 (35 minutes de caisse et 5 minutes pour se perdre juste à côté de la salle), du coup 7h15 chez moi ? Si t'as pas de caisse, je peux venir te chercher. T'as un GPS ? Le mien est cassé Sad

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:30

Cool !!

N'empêche , j'ai toujours pas de réponse à ma question !!! ... lol

Je peux donc supposer que Loïc ne participe pas ??

Pour les défis j'avais compris, et je fais au mieux !!

pour l'Horaire , on ouvre pas avant 8h10 donc 8h20 sur place , ça suffit ...

Pour la peinture , j'ai autorisé  1000 pts de non peint sur les 5800 .... donc 4800 proche du format habituel  ( environ 2400 anciens points , quand on jouait à 2500 en V8 !! )

Donc 1000 pts à 100 pts près je penses que c'était faisable avec les armées déjà en possession des joueurs.

Mais effectivement j'ai regretter ne pas réussir à négocier un format moins lourd , que ce soit pour la peinture ou le temps de jeu !!!

Et Mathieu a un peu raison aussi , chiant de rester sur un format 4500 ( des compet ETC et INTER )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:12

Oui, je pense que tu supposes juste ^^

Ok, bah on décale tout de 20 minutes, Lothaire.

Le geste est cool pour les 1000pts de non-peint, c'est pas vraiment un problème d'armée, c'est + que les joueurs n'ont pas les figouzes qu'ils veulent jouer actuellement peintes.

Bref, on va bien s'amuser ! Je suis d'accord que c'est cool de changer de format de temps en temps Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:34

Partie N°16, 17 et 18: Tournoi de Lallaing

Petit tournoi du Nord sur une journée à 5800pts, en ogre HellFist avec lequel j'avais fait un test au club avant.
Deux types de joueurs sur ce dimanche, les nordistes occasionnels qui font leur journée Battle du semestre et les nordistes axés compétition qui viennent avec du lourd Smile

Tournoi bien organisé, même si les tables/déploiements style ETC auraient été bienvenus et quelques décors injouables (même si très jolis) étaient pénibles (surtout sans plan de table à côté pour les replacer précisément ^^).

Partie N°1 contre Thierry Loof en HBs: 17-3 sur Flags / Diago.
Spoiler:
Partie N°2 contre Hayaze en CV : 20-0 sur Secure Targets
Spoiler:
Partie N°3 contre Gloubi en KO : 20 - 0 sur le Centre
Spoiler:

Bilan: je finis 2ème à 57 pts ! Je remercie les organisateurs chaleureusement pour leur gestion du pairing final qui a satisfait au moins 24 joueurs du tournoi ! ^^

Eddy de NordStrat finit 3ème à 51pts, Myreille est pas loin (45pts) et Hayaze (40pts) non plus. Lothaire finit 7ème, solide !! Gaëtan est dans les choux je crois Wink

Tous les ajustements testés à Cergy m'ont bien manqué (champions yétis, + de scrapulings) et j'ai pu confirmer que je n'aime pas du tout les mastaurocs (j'aurais pu prendre pelouse sur de la frénésie mais je n'ai raté aucun 8 relançable). De toute façon, c'est la fin du HellFist qui disparaît en V2 (plutôt logique lol), en tout cas c'était très sympa à jouer Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance   Tournoi de l'Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Tournoi sur UB
» Tournoi KOW Jeudi 21 Mai
» Tournoi « Bipolaire » KOW
» Tournoi en Belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Archives (jusqu'à 2017)-
Sauter vers: