Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever

Aller en bas 
+3
Zook
Rat'Tila
Tzaloq des marais
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever   La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:25

Je n'y avais pas pensé, je l'avoue... Pour moi, la cavalerie de corps à corps devait avoir les boucliers, mais de toute façon si il y a une réplique en face elle est morte... ^^
Effectivement, les boucliers sont sur les figs mais je peux les décoller, pas de problème. Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Eldrad Ulthran
Halfling



Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 14/07/2008

La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever   La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:51

enlève les bouclier si ça te fais perdre ta capacité cavalerie légère. Mais tu peux remplacer par des arcs. De toutes façon, les gobs sur loups ont uniquement pour rôle d'annuler les bonus de rang et apporter un bonus de +1 (+2 si tu as la pu). Ils servent juste de soutien au gob.

Moi je verrais bien la tactique comme ça :
-déploiement: gobs avec fanas au centre. puis gobs sur loup, les machines et les tireur dérrière (sur une colline). Et les squigs ? je connais pas du tout, alors....

A mon avis tu as là une armée bien puissante pourvu qu'il n'y ai pas de trucs qui causent la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever   La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:10

Ah je me permet de te contredire, les loups avec lances sont mieux que ceuw avec arcs. Je m'explique : en charge, les gobs lanciers ont une F4, les loups, la pu quelquefois et peut-être une charge de flanc ou dos. leur rôle c'est de couvrir et de se charger les petit truc faibles genre machines, détachements...
Je joue des araignées mais ja vitesse des loups peut être un atout non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever   La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:48

Oui, charger une unité de tireurs de flanc dès le 2e - 3e tour, ou les unités avec un flanc de 2-3 figurines pour être sûr de ne pas se prendre de riposte, le tout pour 5 petits chevaucheurs de loups. Ou tout simplement une machine de guerre, dès le 2e tour, ce qui permet de couvrir l'avancée du reste de l'armée et garder le plus de rang dans mes unités de gobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever   La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:22

Voila les nouvelles sorties O&G, je trouve les figouzs manifiques, surtout le troll qui vomit ^^
Je vous laisse admirer, http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510400&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever   La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie de Wiz-Wizz - Gobs Forever
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1400][Gobs] La Compagnie de Wiz Wizz
» Le Choix des Armes - La Compagnie de Wiz-Wizz
» Vente d'HL et gobs
» impression match contre les gobs de gus ^^
» Narounet - Bandelettes et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: