Forum du club des Halflings de Villeneuve d'Ascq

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inter-Régions 2017 9th Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Inter-Régions 2017 9th Age   Lun 30 Jan 2017 - 17:41

Yo,

On est en train de s'organiser pour l'Inter-Régions 2017, qui a lieu les 17 et 18 Juin à Périgueux. L'IR cette année, c'est 216 joueurs pour un week-end de bâche en équipe de 6, avec possibilités d'hébergement dans un lycée agricole à côté du site à 17€50 par nuit.

Notre équipe, "Picardia Independenzia", est constituée de Captain_Admirable, Morgot, Myreille, Polasky, Thamiorr et moi. On y va en mode détente, en choisissant l'option OFFENSIVE !! Comme l'an dernier, on y va pour se faire plaisir, en essayant de pas se faire trop botter le cul (l'an dernier, 12ème à la bâche sur 28).

Si jamais certains veulent venir en coach, pour passer un week-end entre potes... L'inter, c'est apéros, barbecues, pairings, 16h de route entre geeks aller retour... Même en tant que coach, c'est vraiment super cool ! Very Happy Avec évidemment l'option de jouer pour une autre équipe si l'occasion se présente (fréquemment, y'a des équipes qui cherchent un joueur pour compléter au dernier moment... En 2015 à Rouen on était 10 au gîte avec 6 joueurs + 2 mercenaires + 1 Coach + Aurélie (ma copine), c'était cool !).

On est en train de voir pour la logistique, avec le logement, le transport (possibilité de partir en minibus 8 places, prêté par le Centre Social, pour diminuer les coûts), les T-shirts, et le méta. Donc si ça vous intéresse, pour y aller et/ou pour participer à la discussion, n'hésitez pas à vous manifester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle
Animateur Halfling

MessageSujet: Re: Inter-Régions 2017 9th Age   Mar 25 Avr 2017 - 23:44

Zur de l'Alliance m'a envoyé un message me demandant si j'avais un remplaçant pour l'inter sous la main ^^

Comme annoncé dans le post précédent, les désistements sont classiques sur un événement de cette taille. Donc si quelqu'un est motivé, il y a apparemment une place dans l'équipe de l'Alliance, n'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressés.

Il nous reste une place dans le minibus et dans la baraque que nous avons loué (en lit d'appoint), si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Inter-Régions 2017 9th Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1