Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Champagne!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Champagne!!!!! Empty
MessageSujet: Champagne!!!!!   Champagne!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:23

Yo la compagnie j'ai trouvé du boulot depuis Vendredi (un vrai celui là^^) du coup je vais bosser sur PARIS ( :/) ou plutôt Issy les Moulineaux à partir du 06 Juillet donc juste après l'inter quoi^^

C'est un CDD de 9 mois, pour bosser en tant que consultant accessibilité, soit mettre aux normes des bâtiments recevant du public pour les personnes en situation de handicap.

Voilà me reste juste à chercher un appartement entre le rush peinture et tout ça Smile

Pour le départ le Vendredi du coup je sais pas trop encore comment je ferais ça se trouve je serais en visite d'appart sur Paris donc je vous tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Champagne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champagne!!!!!   Champagne!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:40

Félicitations!

Donc, on devient confrères.
Tu bosses pour quel cabinet ?

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Champagne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champagne!!!!!   Champagne!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:49

Accesmétrie
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Champagne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champagne!!!!!   Champagne!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:07

Citation :
Accesmétrie
Connais pas, mais il y'a pléthore de boutiques...
L'Etat créant lui même les plaies dans lesquelles les vampires viennent le pomper^^

J'avais juste passé un entretien chez des zigs du Sud qui avaient leur "siège régional" à Paris, il y a quelques années...

Ils t'envoient en formation quelque part? Parce que je ne pense pas qu'il y ait des formations initiales, réellement pointues à ce sujet...

En tout cas, chez eux, comme ailleurs :
Keep cool, on n'est pas là pour améliorer le bâti, mais pour faire du biseness cheers  
Corolaire indispensable : ces travaux coûtent cher, l'Etat n'a pas les moyens, donc à chaque date butoir, il prolonge Razz
Et nos patrons refacturent Cool

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6099
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Champagne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champagne!!!!!   Champagne!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 12:16

C'est cool ! GG !

Un parisien de +, ça fait de la peine Sad

En tout cas, t'es déjà habitué à côtoyer des handicapés, je pense que ça a dû jouer sur ton embauche lol On attend la crémaillère en tout cas ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Champagne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champagne!!!!!   Champagne!!!!! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:09

cheers

Super Virgile, trop content pour toi!!
Champagne!!!!! 504657779
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Champagne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champagne!!!!!   Champagne!!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:33

Pour fêter ça ceux qui sont motivés peuvent venir sur Lille ce soir ! on se pose after hours surement (20h) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champagne!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champagne!!!!!   Champagne!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champagne!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: