Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne sais pas quoi en dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Je ne sais pas quoi en dire... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi en dire...   Je ne sais pas quoi en dire... Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:12

Alors, je suis content de participer à un tournoi de qualif pour l'InterRé Battle...
Parce que le prochain, il risque d'être...
... différent!!

La traduction de rumeurs "fiables" (via le warfo), sur l'avenir de Battle en V9 (la fin des temps, c'est pas une blague, en fait...)

Citation :
Premier oiseau :

- La 9e édition reprendra le fluff là où quelques centaines d'années après the end times.

- Le monde de warhammer se brise en plusieurs bulles de réalité, le vieux monde que nous connaissons n'existe plus. Dans ces bulles de réalité, chaque race essaie de survivre avant qu'il n'y ait collision entre ces bulles, ce qui amènerait encore plus d'énergie chaotique.

- Une nouvelle armées... de gentils guerriers humains lourdement armurés (tiens tiens ça me rappelle une rumeur ça....), l'état actuel de Karl Franz peut vous donner une idée du concept.

D'un autre petit oiseau :

- Il y aura 6 factions, la gamme prendra moitié moins de place. Chaque race semble avoir beaucoup changé par rapport à avant, elles auront toutes trois unités de base qui seront tout le temps dans les rayons. Les sorties seront plus rapides pour le jeu, principalement des persos et des unités spéciales contenant entre 2 et 5 figurines (tiens, comme dans toutes les sorties EoT !) avec les règles incluses donc plus de LA statique. Ces sorties seront pour la plupart limitées dans le temps et disparaîtront des rayons au profit d'autres quelques mois plus tard. Beaucoup de figurines actuelles ne sont pas utilisables dans la 9e édition.

Encore un autre oiseau :

- La prochaine version du jeu fera table rase du monde actuel. Toute la campagne End of Times a eu pour but de mettre en place l'arrivée de ce nouvel ordre de choses et commencera par "chaotifier" toutes les armées. Nous pouvons nous attendre à ce que l'apparence et le style de jeu d'une armée change beaucoup, de ce fait il y aura une énorme sortie de figurines pour que tout soit cohérent.

- Ces décisions ont causé pas mal de dissensions au studio.

- En revanche il semblerait que les figurines qui arrivent soient vraiment très réussies.

Dernier oiseau (et le plus fiable selon Darnok) :

- La prochaine édition arrivera cet été, il y aura 6 factions en comptant la nouvelle armée, néanmoins la source pense qu'il pourrait y en avoir plus.

Voili, voilou...

A Samedi...

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Je ne sais pas quoi en dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en dire...   Je ne sais pas quoi en dire... Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:53

Il faut allé à l'inter et l'etc à tout prit (comme ca j'aurais fait tout les inter v8).

après, savoir si ca sera mieux ou pas, on ne peut pas encore le savoir. (C'est comme le passage v7-v8 y'en a qui n'ont pas supporter, d'autre très bien).   




Citation :
Une nouvelle armées... de gentils guerriers humains lourdement armurés (tiens tiens ça me rappelle une rumeur ça....)




Space Marine ?

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Je ne sais pas quoi en dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en dire...   Je ne sais pas quoi en dire... Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:01

Citation :
de gentils guerriers humains lourdement armurés
Des mercenaires bien vénère ?
Des GdC gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Je ne sais pas quoi en dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en dire...   Je ne sais pas quoi en dire... Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:41

Ton Titre
Citation :
Je ne sais pas quoi en dire...

Moi je sais quoi en dire : Il est temps de ressortir mes figouz SdA.
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Je ne sais pas quoi en dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en dire...   Je ne sais pas quoi en dire... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:23

En y réfléchissant, je pense que cette version sera de la merde pur, en v8 y'a pas mal de chose qui ont changé, les gens ont rallé puis se sont adapté.   Genre les scénar du livre qui ont été boudé par toute la communauté. Si y'a un truc qui va pas, on fera pareil et y'aura pas de problèmes.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Je ne sais pas quoi en dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en dire...   Je ne sais pas quoi en dire... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:45

Citation :
en v8 y'a pas mal de chose qui ont changé
Pas mal de chose qui faisait chier beaucoup de monde...
Comme les 5 chevaliers de n'importe quoi qui gagnaient tous leurs combats, contre tout le monde.

Mais finalement, le corps du jeu, lui n'a pas trop changé.

Je fais partie de ceux qui ont beaucoup râler sur la V8, surtout parce que les joueurs comme moi (1 partie tous les 1 ou 2 mois) avaient beaucoup d'habitudes de jeu (fuites, poursuites, déclarations des charges...) avec 2 versions qui étaient restées sur la même mécanique de jeu.

Ce qui m'a énervé avec la V8, à ces débuts, c'est que j'ai eu l'impression d'être complètement débutant et de devoir utiliser mon GBR à chaque action...
Quand tu joues peu, c'est frustrant, tu ne retient pas les règles, et ça rallonge bcp les parties.

Finalement, en la pratiquant +, je trouve cette version la + intéressante des 3 que j'ai joué...

Là, ils veulent changer BEAUCOUP de choses, au point que je ne suis pas sûr qu'on doive parler d'une V9, mais presque d'un nouveau jeu...
Et dans ce cas, la communauté ne pourra pas faire grand chose...

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi en dire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi en dire...   Je ne sais pas quoi en dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi en dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains portent quoi !
» DrJekyll - Nains portent quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: