Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les Skavens du Clan Brackus

Aller en bas 
+5
Eldrad Ulthran
Morskit
Tzaloq des marais
Loq-Gar
Rat'Tila
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:14

Bon voilà un post pour vous présentez mes quelques figurines skavens non terminées et sur lequel vous pouvez me demander des photos d'unitées si vous le souhaitez.

La figurine sur laquelle je travaille actuellement est une conversion de Moine de la Peste pour en faire un Prêtre de la Peste. J'ai d'abbord repositionné les mains pour que son fléau respecte les règles du WYSIWYG. J'ai ensuite sculpté un peu de bubons et des coulées de pus au niveau des yeux pour bien le distinguer de ses petis camarades.
Actuellement, il en est là :
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer121fw6
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer121fw6.ed2fd7e0d0
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer125if8
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer124sz4
Le fléau est basé sur des cloches de la grappe des Moines, je trouve que ça passe plutôt bien.
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer126mx1
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:02

Pas mal pas mal... Y a de l'idée je trouve. Mais il ne fait pas trop Prêtre de la peste je trouve. Il lui manque un truc genre plus de cloches ou un truc qui le distingue vraiment ( une sorte de sac à dos avec de la malpierre... ) à moins que tu espère que ton adversaire oublie qu'il est un prêtre et le prend pour un moine... Surprise !! ^^
en espérant t'aider.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:23

Interressant... Je me disais bien qu'il manquait un petit truc mais je sais pas quoi. Sinon le schéma de couleur aideras grandement à savoir qui il est puisque c'est le schéma inversé de mes Moines. Je vais mettre une photo d'un Moine puis d'un Prêcheur de la Peste pour que vous puisssiez voir la différence.
Sinon peut-être des parchemins votifs, des bourses ou des accesoires en plus ?
Merci de votre aide Wink.
Morskit.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:45

Oui c'est ça il faut qu'il soit un peu plus important que les autres et que sa se voie.
En tout cas c'est vraiment bien je trouve.

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:28

Bon je vais voir ce que je peux trouver pour rendre le petit skav plus important...
En attendant, voici une petite vue du schéma de couleur de mes Moines (robe camo et capuche terracotta) et de mes héros du clan Pestilens (robe terracota et capuche camo).
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer138rn9
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer137xm4
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer136uk9
J'adore faire des parchemins votifs Very Happy.
Je pense que cette différence suffit à différencier un Moine d'un Prêtre mais je me goure peut-être.
a vous de jugez et merci de votre aide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:29

Tu peux faire un truc ( je ne sais pas comment ça s'appelle ) que les prêtres ont au dessus de leurs aubes ( une sorte d'écharpe ^^). Tu lui met ça avec plein de petits symbôles dessus et d'écriture et tu va le différencier...

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:37

Génial comme idée ! Je vais voir ce que ça peut donner niveau sculpture. J'ai juste un peu peur que ça fonctionne pas à cause de la posture du Prêtre... Au pire je vais adapter l'idée. A creuser donc merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:01

J'avais complétement oublié de te le dire mais SUPERBES FIGURINES !!!
Bon là j'ai plus trop d'idée... ( bah non j'ai plus maths ^^)
En fait pour l'écharpe ( on va l'appeler comme ça ) tu peu la mettre dans le vent en la passant sous les bras ( sur la photo on voit de la place ), sa rendra ta figurine encore plus dynamique comme si il été en train d'avancer rapidement, soif d'en découdre avec l'ennemi.
A toi de voir ce que tu arrive à faire.

Rat'Tila, qui à des idée pour ses ensenceur à peste...

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:18

Bon alors j'ai essayer de sculpter une écharpe (c'est pas une chape que ça s'appelle ?) sur le Prêtre et j'ai rencontré plusieurs problèmes, le premier étant la posture de la fig.
En gros, nous les hommes avons la chance d'être a peu près droit et de posséder un cou, cou dans le creux duquel vient se nicher cette superbe chape. Les skaens n'ont pas cette chance No . L'idée de la caser dans les creux des bras n'est pas mauvaise mais l'espace est vraiment trop petit pour y caser quelquechose.
Peut-être rajouter un truc sur le socle mais bon...
En tout cas je vais creuser l'idée de dynamique pour voir si je peux faire un truc sympa pour plus le différencier.

Morskit, merci pour les figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:31

Pourquoi pas une sorte de perche dans le dos avec en haut ensensoir ( à peste bien sur ). Genre tu vois la malpierre qui est fournis avec la grappe ( elles est avec des griffes ou un truc du genre ). Tu crée une corde ( parce qu'une chaine c'est trop chaud je pense ) et tu l'attache en haut en train de se balancer et de répandre ses effets nocifs pour les autres ^^
Tu vois ce que je veux dire ?

( tiens cet une bonne idée pour mes futures conversions... )

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:58

Hum... Là désolé mais je ne suis pas totalement convaincu par l'idée d'une bannière dorsale qui fait trop oriental à mon goût, même si je comprends bien l'idée.
Je pense que je vais me contenter de quelques bourses et éventuellement d'une ou deux piques lui sortant du dos... La différence se fera au niveau de la peinture, je vais peut-être lui caser des runes skavens pour bien le repérer.
Merci de ton aide.
Morskit, bon alors la Cloche Hurlante maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:20

Bon je vous livre le Prêtre de la Peste doté d'un fléau terminé, ainsi qu'une petite vue de ma horde au presque grand complet : manque une Ratling, une Cloche Hurlante, un seigneur (histoire d'avoir un Cd de 10 ^^) et peut-être quelques Moines et autres guerriers des clans pour avoir 3*30 GdC et 25 GdC.

Commençons par le Prêtre, j'espère que sa peinture renforce un peu son rang.
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer155oh7
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer156gu7
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer156gu7.aca2aa6e34
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer157ml1
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer157ml1.f6352256e8
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer158pa2
A noter qu'on ne voit pas bien l'effet vert-de-gris des clches qui lui servent de fléau.
Et une petite photo du Prêtre et du Précheur entouré de fanatiques du clan Tuberculit, allié au clan Brackus.
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer165if3
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer165if3.e284f2181f

Bon je vous présente maintenant mon Maître Corrupteur, avec une base de maître de meute et une tête de moine.
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer166rh8
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer166rh8.0a54c90290
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer167lg6
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer167lg6.ae1a1da438
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer168fo8
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer168fo8.5daf7b6074
La pince représente l'Attrape chose qui confère le coup fatal, elle vient de la boite des Rats-Ogres. J'ai juste eu à repositionner les mains et à sculpter un manche pour la pince.
Le parchemin est juste la pour décorer mais le fouet est la par souci de WYSIWYG.

Et pour finir, quelques photos de ma horde, avec les quelques ajouts depuis la dernière fois (des Jezzails, 15 Moines ce qui m'en fait 30 et le Prêtre)
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer159hp3
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer159hp3.f14926fdbc
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer161qu4
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer161qu4.b121cc9462
Mes Vermines qui sont en fait des guerriers des clans équipés de ce qui ressemble le plus à une halebarde et donc les armures ont été peintes en métal pour faire l'armure lourde.
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer163pv5
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer163pv5.e2e2a07c9a
Les 30 Moines :
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer162el7
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer162el7.b5531b6f51
Les Skavens du Clan Brackus Warhammer164cr3
Ma horde comprends à présent quelques 95 guerriers des clans, 30 Moines, 20 Vermines de choc, 10 Rats-Ogres, 8 meutes de rats géants (soit 48 rats et 8 maître de meutes), un canon à malefoudre, 20 coureurs nocturnes, 5 coureurs d'égouts, 6 Jezzails, 4 Nuées de rats, 8 Encenseurs à Peste. Soit à peu près 2640 points sans héros.
Voilà, si vous avez des remarques sur le Prêtre en particulier ou sur d'autres unitées, merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:45

Et ben sa en fait du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:41

Ouahoh... Pas mal du tout! La peinture, toujours top, rien à redire. Tu joues skavens pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:45

Oui, je vais jouer mes cher ratons, j'ai pas encore assez d'expérience (et de figurines) pour jouer orque.
Merci pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:12

Oh oh oh... superbe armée !
Sinon pour le prêtre y a rien à dire vu que tu la superbement bien peint. Mais j'aime beaucoup le maître corrupteur qui à vraiment une touche de fun.
continue !

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:06

Une peinture toujours de tres bonne qualité!
Tzaloq pense que tu devrai postulé pour eavy metal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Loq-Gar
Halfling
Loq-Gar


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:40

C'est bien ce que je lui dit ... mais il me frappe quand je lui en parle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:55

Bah qu'il essaye déjà le game day !

( désolé pour ses réponses rapide mais en ce moment je suis débordé... )

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:47

Ouai Nath inscrit toi au golden Demon!!!!!!! et tu verra si tu avait raison de frapper Loq-GAR!! non mais frapper un H.L, il est fou ce Morskit il est fou!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:37

Je ne suis même pas à la hauteur pour présenter un truc au Games Day, faut voir un peu le niveau de cette année par exemple. Juste les Young Blood sont meillerus que moi (bon en même temps je ne passe pas non plus 10 h+ par figurine).
Je peins pour jouer et par plaisir mais il s'agit d'un niveau de table top à peu près correct, rien de plus.
Une dernière précision : je déteste parler anglais donc exit les peintres surdoué de Lenton.

Morskit, pas taper un HL ? Mais je suis un skaven moi non mais, je suis méchant moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:41

LOL un skaven c'est inoffensifs!!! ^^
Pour le Golden démon peut-être pas maintenant, mais essaye des plus petits concours déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:47

Attendez ! Il gagne déjà le concourt du forum ! il peut rivaliser avec les plus grand peintre du monde maintenant ! ^^

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:56

Je remonte ce sujet pour vous demandez vorte avis sur une nouvelle façon de faire la peau de mes Rat-Ogres. Ces figurines ont été peintes en brossage, ce qui à l'époque me convenait très bien. Mon niveau de peinture ayant augmenter, je souhaite repeindre mes 10 Rat-Ogre en prenant plaisir à les faire.
Sans plus attendre, les photos de la peau du Rat-Ogre (les seules choses terminées sont la main gauche et la tête).
Les Skavens du Clan Brackus Ronouvellepeinture001xz1
Les Skavens du Clan Brackus Ronouvellepeinture002fn7
Les Skavens du Clan Brackus Ronouvellepeinture003pj0Les Skavens du Clan Brackus Ronouvellepeinture004jv2

Qu'en pensez vous ?

Edit : Je préviens au passage que je part 5 jours chez ma grand-mère, je ne répondrai donc pas immédiatement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:07

Alors la chapeau ! La main est vraiment magnifique !

Sinon en regardant tes autres figurines de ton armée je vois une différence de ton dans les couleurs : la peau semble plus clair sur ton RO que chez ton prêtre.
En tout cas continue comme ça !

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Skavens du Clan Brackus Empty
MessageSujet: Re: Les Skavens du Clan Brackus   Les Skavens du Clan Brackus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skavens du Clan Brackus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour peinture skavens et hauts elfes
» Mon armée de Skavens (1000pts)
» Premiers aperçus des skavens
» Skavens VS Hauts Elfes (moins de 500 pts)
» Liste 800 pts Skavens contre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: